BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la fin de la saison 2015-2016 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Modo
Re: [RUMEUR / Arrivée] José Anigo
Tous ces noms sont loin de me faire bander. Casanova, Anigo, Vasseur, etc. Ça pue le foot de ¤#*ù^ et je suis pas certain que ça soit meilleur que Furlan.
- did3lf
- International
Tout à fait d'accord avec toi Edo.
Un Hantz, Gourcuff ou Antonetti ça aurait + de gueule.
A choisir, dans ceux que tu avances, autant garder Furlan.
Un Hantz, Gourcuff ou Antonetti ça aurait + de gueule.
A choisir, dans ceux que tu avances, autant garder Furlan.
- turtle
- Star mondiale
Anigo est nul, Vasseur n'a pas le niveau L1 mais Casanova a part la saison dernière il a réussi a sauver Toulouse plusieurs saison de suite et même après son départ la situation n'est pas mieux. Oui son jeu est dégueulasse mais ce qu'il nous faut ce sont des résultats si on se maintien en gagnant des matches 1-0 avec un jeu de ¤#*ù^ je signe tout de suite ça sera toujours mieux que Furlan et son "beau jeu" inefficace avec son 4-5-1. Mais oui je préfèrerais Hanz, Gourcuff ou Antonetti.
- Micka95000
- Pro
On ne peut plus se permettre d'être regardant sur le jeu. L'important est d'aller chercher des points. Et le meilleur moyen pour un club à petit budget comme nous c'est de bétonner et jouer en contre. Au point où on en est j'en ai plus rien à foutre du beau jeu. C'est triste à dire mais c'est comme ça.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Squalo
- Pro
Par la force des choses contre Lyon ça été le plan de jeu défense ultra basse + contre attaque, et je trouve que sur tout le match on a plus de situations dangereuses que de réelles actions ou on a été en danger.
En tout cas on a été plus performant que quand on fait du Hand avec nos passes latérales, la nos joueurs offensifs ont pu prendre la profondeur et ça correspond plus à leurs caractéristiques (petits gabarits vifs)
En tout cas on a été plus performant que quand on fait du Hand avec nos passes latérales, la nos joueurs offensifs ont pu prendre la profondeur et ça correspond plus à leurs caractéristiques (petits gabarits vifs)
- boomboomberty10
- Espoir
tu as raison pour le handball mais dommage de ne trouver personne à la réception des centres ou un nain tout seul... dur dur... surtout avec un 4/5/1...Squalo a écrit :Par la force des choses contre Lyon ça été le plan de jeu défense ultra basse + contre attaque, et je trouve que sur tout le match on a plus de situations dangereuses que de réelles actions ou on a été en danger.
- Electronic-cat
- International
On s'en branle ¤#*ù^ du beau jeu !! Même en faisant des beaux matchs contre Lyon, Paris, etc,... On ne gagnera jamais.
On est dernier de ligue 1, on parle de faillite du club, aucune rentrée d'argent ne semble se profiler. Il faut sauver le soldat estac. Il faut un choc psychologique dès que possible !
On est dernier de ligue 1, on parle de faillite du club, aucune rentrée d'argent ne semble se profiler. Il faut sauver le soldat estac. Il faut un choc psychologique dès que possible !
- Micka95000
- Pro
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Il a beau dire se qu'il veut Masoni mais j'ai l'impression que l'avenir de JMF au club se décidera vraiment avec le résultat ( et le contenue ) du match à Lorient
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...