BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la fin de la saison 2015-2016 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
- Elvedin
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] José Anigo
Où est-ce seulement pour éteindre (partiellement) le feu qui couve?
- Kevin-10
- Contributeur
Entre ce que le président dit et ce qu'il fait...
- paristroyes
- Pro
Anigo pour succéder à Furlan,
Selon l'Equipe de ce jour Le président Masoni penserait à Anigo pour succéder à Jm Furlan.
Pour moi ce serait désastreux pour l'image de Troyes et sans aucune garantie de meilleurs résultats car Anigo n'a guère réussi là où il est passé.
De plus il a eu un comportement plus que douteux vis à vis d'Alain Perin et de Deschamps'
Pour moi ce serait désastreux pour l'image de Troyes et sans aucune garantie de meilleurs résultats car Anigo n'a guère réussi là où il est passé.
De plus il a eu un comportement plus que douteux vis à vis d'Alain Perin et de Deschamps'
- paristroyes
- Pro
Anigo ce serait désastreux pour l'image de Troyes et sans aucune garantie de résultats.
Anigo n'a guère réussi là où il est passé et s'est fait vider récemment de Tunis. De plus son comportement a été souvent douteux notamment vis à vis d'Alain Perin et de Didier Deschamps'
Monsieur Masoni,pas cette bêtise là'
Anigo n'a guère réussi là où il est passé et s'est fait vider récemment de Tunis. De plus son comportement a été souvent douteux notamment vis à vis d'Alain Perin et de Didier Deschamps'
Monsieur Masoni,pas cette bêtise là'
- ptitseb10
- Pro
- steph1
- Pro
Kevin-10 a écrit :Ah non pas lui on cherche vraiment à aller en Ligue 2...
On y est deja

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Spip
- International
Tout le monde s'accorde à dire qu'Anigo ne serait pas du tout idéal pour nous (supporters de nombreux clubs dont bien évidement Marseille).
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
Re: Anigo pour succéder à Furlan,
Quelle image de Troyes ? Celle du petit club qui se fait avoir par les arbitre, la DNCG et du coach qui laisse aller les choses ?paristroyes a écrit :Selon l'Equipe de ce jour Le président Masoni penserait à Anigo pour succéder à Jm Furlan.
L'estac est en train de prendre une claque sportive, elle a besoin d'une claque pour se réveiller. Nous avons l'opportunité de relancer la machine, il faut le faire et au plus vite. Avec 5 points pris sur 36 le bilan sportif est extrêmement mauvais.