BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- koukies
- Pro
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
Je ne sais pas qui on va récupérer mais vous allez voir que certains vont regretter Furlan...
De toute façon pour cette saison c'est cuit, autant attendre la fin de saison pour changer de coach.
De toute façon pour cette saison c'est cuit, autant attendre la fin de saison pour changer de coach.
- Micka95000
- Pro
Il connaît la L2 en plusKevin-10 a écrit :Vasseur très bonne idée je pense.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Squalo
- Pro
En fait furlan c est entraîneur u17 ou u19 qu il devrait faire, il pourrait envoyer du beau jeu sans avoir d obligation de résultats.
Le problème avec un club comme le notre qui est en permanence limite financièrement c est que si tu n as pas un minimum de résultats avec l équipe fanion tu mets en danger la pérennité du club.
Le problème avec un club comme le notre qui est en permanence limite financièrement c est que si tu n as pas un minimum de résultats avec l équipe fanion tu mets en danger la pérennité du club.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair je pense que les nouvel entraîneur sera pas mieux...
Je suis déçu que JMF n'est pas réussi avec nous en Ligue 1. Je pense malheureusement qu'il est temps de changer même lui semble vouloir laisser sa place car il est au bout du rouleau.
Je suis déçu que JMF n'est pas réussi avec nous en Ligue 1. Je pense malheureusement qu'il est temps de changer même lui semble vouloir laisser sa place car il est au bout du rouleau.
- Spip
- International
Furlan prône le beau jeu et ça marche en L2 (et encore, l'année dernière nous avons littéralement écrasé la L2, pas sur que ce soit le cas tout le temps). Pour réussir en L1 avec la vision qu'il a du football, Il lui faut un club avec des moyens financiers plus importants que ceux d'équipe comme Troyes, Reims, Angers etc... Sincèrement, je pense qu'avec plus de budget et donc des joueurs meilleurs, il pourrait réussir en proposant un football porté vers l'avant (je pense à des clubs comme Bordeaux ou Lille par exemple).
A Troyes, dans un club avec des moyens (très) limités, son jeu ne peut pas s'exprimer!!
Jean Luc Vasseur, ça peut être en effet la bonne pioche. Il connaît la L2 si malheureusement on redescend et on pourrait avoir l'électrochoc pour lancer notre saison avec le changement d'entraîneur!
A Troyes, dans un club avec des moyens (très) limités, son jeu ne peut pas s'exprimer!!
Jean Luc Vasseur, ça peut être en effet la bonne pioche. Il connaît la L2 si malheureusement on redescend et on pourrait avoir l'électrochoc pour lancer notre saison avec le changement d'entraîneur!
Passe Avant Li Melhior
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
TOUT SAUF ANIGO !!!!
"La mafia, elle ne passera pas par moi"...
Sérieusement : gardons Furlan... sans déconner avec l'effectif que l'on a : Qu'espérons nous ?
Je suis persuadé qu'on va finir par enchaîner les victoires. et rapidement sortir de la zone rouge. A la trêve de noel : ça sera fait et avec Furlan !
"La mafia, elle ne passera pas par moi"...
Sérieusement : gardons Furlan... sans déconner avec l'effectif que l'on a : Qu'espérons nous ?
Je suis persuadé qu'on va finir par enchaîner les victoires. et rapidement sortir de la zone rouge. A la trêve de noel : ça sera fait et avec Furlan !
- nikosss51
- Pro
Arrêtez avec Vasseur , il n'a jamais su gérer son groupe à Reims, tous les joueurs se foutaient de sa gueule , c'est pas à Troyes que ça va le faire avec les 35 joueurs sous contrat....Spip a écrit :Furlan prône le beau jeu et ça marche en L2 (et encore, l'année dernière nous avons littéralement écrasé la L2, pas sur que ce soit le cas tout le temps). Pour réussir en L1 avec la vision qu'il a du football, Il lui faut un club avec des moyens financiers plus importants que ceux d'équipe comme Troyes, Reims, Angers etc... Sincèrement, je pense qu'avec plus de budget et donc des joueurs meilleurs, il pourrait réussir en proposant un football porté vers l'avant (je pense à des clubs comme Bordeaux ou Lille par exemple).
Il faut un mec avec du caractère et du charisme pour faire bouger les choses et créer un électrochoc pas un tout mou comme Vasseur....
- PDENOUV
- Stagiaire
Furlan ou un autre, c'est ligue 2 à la fin de la saison. Anigo, il a rien fait à l'OM et à Tunis. Moi je suis pour le maintien de JMF. Combien va couter son licenciement? C'est tout le staff de l'estac qui est responsable de l'intersaison foiré.
- Tristanestac
- International
C'est fini du tout... 2 victoires d'affilees et on est complètement dans course puisque devant ça n'avance pas énormément non plus.
Furlan a atteint ses limites, place à quelqu'un d'autre pour encore espérer faire quelque chose.
Furlan a atteint ses limites, place à quelqu'un d'autre pour encore espérer faire quelque chose.