BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la fin de la saison 2015-2016 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la fin de la saison 2015-2016 ?
On parle de José Anigo
- Djuk
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] José Anigo
Ca changerai niveau vestiaire déjà , ca c'est sur ..!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Micka95000
- Pro
Je n'aime pas ce type. Et puis rien n'est sûr même si MASONI semble vraiment décidé. Encore faut-il convaincre ANIGO. C'est sûr que OTHON et COURT ont du soucis à se faire si ce mec débarque ^^ (Et GRANDEL le DJ
)

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
Si il faut vraiment changer de coach alors pourquoi pas Anigo et lui a surement un tout autre réseau que Furlan......
- Micka95000
- Pro
Sur ce point je suis d'accord. Et puis il ferait le ménage dans le vestiaire, lui. Fini l'affectif.nikosss51 a écrit :Si il faut vraiment changer de coach alors pourquoi pas Anigo et lui a surement un tout autre réseau que Furlan......
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- JMF4EVER
- Amateur
pour la defense et l'attaque je sais pas, mais pour le milieu ça se ditnikosss51 a écrit :Si il faut vraiment changer de coach alors pourquoi pas Anigo et lui a surement un tout autre réseau que Furlan......
- Kevin-10
- Contributeur
Ah non pas lui on cherche vraiment à aller en Ligue 2...
- Tristanestac
- International
Pourquoi s'entêter avec des entraineurs novices en Ligue 1 ? Après Furlan er son bilan digne du guiness book des records, on se dirige vers Anigo avec 1 saison pas trop mauvaise en L1 ?
C'est un mec comme Hantz dont on a besoin, un mec qui a du vécu vue que notre club n'en a pas des masses... Surtout Anigo qui va se prendre pour une star parce qu'il a entrainé l'OM alors qu'il n'a pas montré grand chose.
C'est un mec comme Hantz dont on a besoin, un mec qui a du vécu vue que notre club n'en a pas des masses... Surtout Anigo qui va se prendre pour une star parce qu'il a entrainé l'OM alors qu'il n'a pas montré grand chose.
- Catalaunien
- Pro
Pitié pas Anigo!!
C'est vraiment avoir une vision à court terme de prendre un mec comme lui.
Il ne faut pas se leurrer. On sera en L2 l'année prochaine. Autant prendre un entraineur avec un projet à moyen terme acceptant de se retrouver en L2 l'année prochaine : Hantz, Gourcuff, Rémy (ce serait un sacré pied de nez).
C'est vraiment avoir une vision à court terme de prendre un mec comme lui.
Il ne faut pas se leurrer. On sera en L2 l'année prochaine. Autant prendre un entraineur avec un projet à moyen terme acceptant de se retrouver en L2 l'année prochaine : Hantz, Gourcuff, Rémy (ce serait un sacré pied de nez).