Le probleme ne viendrait-il pas de là ? ça fait quelques saisons qu'on fait de la Nivet dépendance et ça fait quelques saisons qu'on dit qu'il lui faudra un remplaçant en meneur de jeu , Le Benji arrive au bout du bout et on a ''ni formé , ni recruté" pour .Et aujourd'hui on va bientot le montrer du doigt en lui reprochant d'etre un peu lent sur le terrain.turtle a écrit :Personne ne sera le sauveur de cette équipe que ça soit Azamoum , Rincon ou un autre. A moins de recruter un tueur devant , un seul joueur ne peut pas changer l'équipe comme un seul joueur n'est pas responsable de la série de défaites. Certaines équipes dépendent de la forme d'un seul joueur (Rennes avec Ntep, Nice avec Ben Arfa ) mais pas nous, avant on avait un dépendance à Nivet mais même lui ne fait plus la différence. Le problème de cette équipe de l'Estac c'est qu'elle est défaillante dans absolument tous les secteurs : gardien, défense, milieu, attaque, mentalement, tactiquement et au niveau de la constance (une mi-temps plus au moins réussie et une autre pourrie);
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- pepe 51
- Pro
Re: [Humeur] Monsieur FURLAN expliquez-vous
- palexandre
- Star mondiale
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
MARTINS PEREIRA est un battant et me semble avoir l'esprit club. AYASSE et NIVET ont également cette fibre club, cela me semble évident. CAMUS aime aussi notre club, il a fait des pieds et des mains pour revenir. THIAGO est un vrai pro et un vrai guerrier.
PI n'est pas très bon mais il se bat toujours comme un chien, COURT aussi, malgré sa maladresse très agaçante. JEAN ne triche pas, on ne peut pas lui reprocher cela. PEREA aussi. J'aime bien aussi le discours de DABO qui est également un battant.
Pour le reste, c'est vrai que çà fait un peu mou-mou. Il y a les prêtés, simplement de passage : ANELE, VESKOVAC, MAVINGA et des joueurs assez lisses comme PETRIC, LACOUR, SAUNIER, OTHON (outre son faible niveau), AZAMOUM, BEN SAADA, DARBION, KARABOUE, BIENVENU, CABOT.
PI n'est pas très bon mais il se bat toujours comme un chien, COURT aussi, malgré sa maladresse très agaçante. JEAN ne triche pas, on ne peut pas lui reprocher cela. PEREA aussi. J'aime bien aussi le discours de DABO qui est également un battant.
Pour le reste, c'est vrai que çà fait un peu mou-mou. Il y a les prêtés, simplement de passage : ANELE, VESKOVAC, MAVINGA et des joueurs assez lisses comme PETRIC, LACOUR, SAUNIER, OTHON (outre son faible niveau), AZAMOUM, BEN SAADA, DARBION, KARABOUE, BIENVENU, CABOT.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
je ne dis pas que les joueurs d'aujourd'hui n'ont pas l'esprit club, mais c'est vrai qu'être leader, ça ne s'invente pas. Et puis 36 joueurs dans un effectifs pffff.....Même avec des bons gars, c'est ingérable!
- turtle
- Star mondiale
Masoni n'avait qu'a refuser la prolongation des tocards mais il a laissé Furlan tout gérer...
- Olive75
- Pro
Clairement aujourd'hui il n'a plus le physique et ça se ressent sur les contacts, les dribbles et même les passes.
Benji a rempilé mais il ne peut plus assumer le statut d'homme providentiel qu'il a été par le passé.
Benji a rempilé mais il ne peut plus assumer le statut d'homme providentiel qu'il a été par le passé.
- JMF4EVER
- Amateur
tout a l'image des supporter de l'estacOlive75 a écrit :Clairement aujourd'hui il n'a plus le physique et ça se ressent sur les contacts, les dribbles et même les passes.
- Soussmeboules
- Pro
JMF4EVER a écrit :tout a l'image des supporter de l'estacOlive75 a écrit :Clairement aujourd'hui il n'a plus le physique et ça se ressent sur les contacts, les dribbles et même les passes.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- did3lf
- International
JMF4EVER a écrit :tout a l'image des supporter de l'estacOlive75 a écrit :Clairement aujourd'hui il n'a plus le physique et ça se ressent sur les contacts, les dribbles et même les passes.
- paristroyes
- Pro
Edo semble avoir ses têtes.il boucle ce qu'il veut et laisse passer les injures.l'article de l'Equipe méritait d'être souligné et commenté n'en déplaise à Edo.