BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Humeur] Monsieur FURLAN expliquez-vous

Message par turtle »

Ca serait tellement facile si tous nos problèmes étaient seulement de la faute de Othon...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Pour moi il est tellement nul qu'il en est en grande partie responsable. Apres ça veut pas dire qu'on a une belle equipe. Mais de quoi finir 17eme je pense que oui, surtout depuis l'arrivee de Dabo.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Même sans Othon on aura moins de problèmes défensifs mais ça ne résoudra pas nos problèmes offensifs ni les lacunes tactiques de Furlan.
zidou
Pro
Pro

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par zidou »

Soussmeboules a écrit :Furlan n'a pas et de très loin les compétences de Perrin, que ce soit au niveau tactique, relationnel, management, et de recruteur. Perrin n'était pas toujours commode, ni forcément diplomate avec ses joueurs mais il n'était pas rancunier et mauvaise foi comme Furlan, ni ne placardisait un joueur pour raisons personnelles, si celui ci était bon, et surtout savait souvent tirer le meilleur d'eux.
À la décharge de Furlan par rapport à Perrin, il faut aussi se souvenir que Perrin imposait des joueurs dont les qualités sportives étaient discutables (je pense notamment à Bradja ou Adam qui étaient titulaires en L1 alors qu'ils étaient très limites à ce niveau).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

zidou a écrit :
Soussmeboules a écrit :Furlan n'a pas et de très loin les compétences de Perrin, que ce soit au niveau tactique, relationnel, management, et de recruteur. Perrin n'était pas toujours commode, ni forcément diplomate avec ses joueurs mais il n'était pas rancunier et mauvaise foi comme Furlan, ni ne placardisait un joueur pour raisons personnelles, si celui ci était bon, et surtout savait souvent tirer le meilleur d'eux.
À la décharge de Furlan par rapport à Perrin, il faut aussi se souvenir que Perrin imposait des joueurs dont les qualités sportives étaient discutables (je pense notamment à Bradja ou Adam qui étaient titulaires en L1 alors qu'ils étaient très limites à ce niveau).
Sauf que Perrin était un vrai meneur d'hommes et que des tocards comme Bradja ou Edouard Thomas pouvaient se sublimer avec lui.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Furloose juge Azamoum seulement sur les entrainements?Comment il fait pour savoir qu'il n'a pas le niveau l1 puisqu'il n'y a jamais jouer? :shock:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Même sans Othon on aura moins de problèmes défensifs mais ça ne résoudra pas nos problèmes offensifs ni les lacunes tactiques de Furlan.
De la même façon, ce serait trop facile si nos problèmes n'étaient dus qu'à l'absence dans le 11 d'Azamoum.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

turtle a écrit :
zidou a écrit :
Sauf que Perrin était un vrai meneur d'hommes et que des tocards comme Bradja ou Edouard Thomas pouvaient se sublimer avec lui.
Franchement, Bradja était loin d'être sublime, il me faisait quasiment autant flipper qu'Othon.
Estac_champagne_10
Amateur
Amateur

Message par Estac_champagne_10 »

Furlan est un excellent entraîneur , je comprends pas pourquoi vous voulez le virer. C'est au joueur de se remettre en question. Je nous vois prendre un point contre les quenelles.
Répondre