BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par boomboomberty10 »

palexandre a écrit :Classement pour le moins bizarres...
Par exemple, ANGERS comme meilleure équipe de L1, c'est à pisser de rire :lol: §
oui au niveau de la moyenne de tous les joueurs... je ne suis pas surpris, en étant promus les mecs sont bien notés et vu leur classement... moi je ne suis pas du tout surpris...
pour moi ces tableaux sont pour le moment supra-révélateurs !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Combien de branlees allons nous devoir supporter pour que ce fin tacticien se barre en Gironde avec son 4-5-1 légendaire ?
On est vraiment sur les bases d'un record. Istres et Grenoble à coté de cette saison ça sera de la rigolade. J'en viens à souhaiter des series de défaites, afin que JMF droit dans ses bottes rentre dans le guiness book de la loose.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Olive75 a écrit :Combien de branlees allons nous devoir supporter pour que ce fin tacticien se barre en Gironde avec son 4-5-1 légendaire ?
On est vraiment sur les bases d'un record. Istres et Grenoble à coté de cette saison ça sera de la rigolade. J'en viens à souhaiter des series de défaites, afin que JMF droit dans ses bottes rentre dans le guiness book de la loose.
Sauf que le 4-5-1 légendaire a bien fonctionné en 1e MT ce soir. C'est une fois passée en 4-3-3 (avec Jean et Bienvenu sur les côtés) que l'équipr a merdé.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ce soir c'est 2 erreurs de marquage qui nous coute le match, effectivement la formation n'y est pour rien (le choix des joueurs par contre..).
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

La formation n y est pas toujours pour grand chose ( L'année dernière on marchais comme ça et on a fini champion )
La défaite est dût aux joueurs ( Othon et autre )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
Olive75 a écrit :Combien de branlees allons nous devoir supporter pour que ce fin tacticien se barre en Gironde avec son 4-5-1 légendaire ?
Sauf que le 4-5-1 légendaire a bien fonctionné en 1e MT ce soir. C'est une fois passée en 4-3-3 (avec Jean et Bienvenu sur les côtés) que l'équipr a merdé.
En même temps Bienvenu sur un coté avec sa vitesse de pointe de papy... :roll:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Meme contre une CFA Lilloise qui joue en marchant, on n'arrive pas à se créer une occase.
Je ne parle meme pas de garder notre but inviolé, c'est mathematiquement impossible quand Othon est titularisé.
Jusqu'à quand va continuer ce massacre ? Vu le salaire que palpe JMF, si j'étais Masoni j'irais lui dire ma façon de voir les choses.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vue qu'on va sûrement perdre contre Lyon, Furlan aura réussi l'exploit d'avoir perdu 5 matchs sur 5 au mois d'Octobre :D
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

pour licencier sa coute cher et Masoni a pas de tunes de toute façon alors on fait comment ??
on est coincé... et pourtant on ferait des économies de salaires avec tous ces palmés dans le staff et la cellule de recrutement... tout le monde ici voit les choses et connait le foot mieux que ces gens-là... incroyable quand même !!!
Répondre