BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Karim Azamoum (2013 - 2018) ; (jan. 2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Spip
International
International

Re: [19] Karim Azamoum >> juin 2018

Message par Spip »

Et bien je dois dire que ce joueur me bluffe cette année. Je ne pensais pas qu'il pouvait s'imposer en équipe première, et finalement j'en ferais le titulaire indiscutable sur un coté.
Il en est déjà à 5 buts!! C'est le deuxième meilleur buteur de l'Estac derrière Jean et Nivet a égalité avec 7 réalisations.
Ce qui serait vraiment top, c'est que lui ou Court puissent s'imposer en meneur de jeu pour remplacer Nivet par la suite. Je pense qu'Azamoum a le talent et le niveau pour jouer en N°10, il a une bonne vision du jeu, a du coffre, il est adroit devant le but et est capable de faire la différence en 1 contre 1.
En tout cas, félicitations à Karim qui fait une belle saison à mes yeux.
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Spip a écrit :Et bien je dois dire que ce joueur me bluffe cette année. Je ne pensais pas qu'il pouvait s'imposer en équipe première, et finalement j'en ferais le titulaire indiscutable sur un coté.
Il en est déjà à 5 buts!! C'est le deuxième meilleur buteur de l'Estac derrière Jean et Nivet a égalité avec 7 réalisations.
Ce qui serait vraiment top, c'est que lui ou Court puissent s'imposer en meneur de jeu pour remplacer Nivet par la suite. Je pense qu'Azamoum a le talent et le niveau pour jouer en N°10, il a une bonne vision du jeu, a du coffre, il est adroit devant le but et est capable de faire la différence en 1 contre 1.
En tout cas, félicitations à Karim qui fait une belle saison à mes yeux.
+1 j'étais également septique en début de saison mais il me bluffe de match en match, bravo Karim !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

En tout cas il marque des buts importants et decisifs
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour moi sa situation est une énigme, il était l'un des hommes du titre de champion et il n'a pas joué une seule minute cette saison. Je ne vois pas pourquoi il ne joue plus à moins qu'il y ait un problème relationnel avec le coach ?
J'espère qu'il aura du temps de jeu il le mérite vraiment. Dans tous les cas il mérite au moins d'être vu.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

C'est certain il y a eu je pense quelque chose avec Furlant !
allez l'estac
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Il joue en CFA un peu ?
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

oui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Jean-Marc Furlan (Entraîneur de l’Estac) :

« On a une stabilité défensive très fragile, on n'a pas eu l’emprise sur le jeu et on a été bousculés sur de nombreux coups-de-pied arrêtés. Même si nous avons procédé à un turnover, la possession de balle était trop importante pour laisser souffler notre défense.
Ce qui est important, c’est de donner les priorités. Aujourd’hui c’est le championnat. On cherche un peu de joie dans une saison mais ce n’est pas encore le cas. Ça fait partie du football, où il y a des hauts et des bas.
On voulait se qualifier pour se donner un peu de bonheur mais il faut garder notre unité et le cap qui est notre championnat. A un moment donné, ça repartira forcément du bon côté.
La satisfaction était de faire participer des joueurs qui n’avaient jamais joué comme Aloïs Confais par exemple. J’aimerais que tous les joueurs jouent, y compris Karim (Azamoum), mais il a besoin de franchir le palier de la Ligue 2 à la Ligue 1. Je suis allé le chercher en CFA, je l’ai fait sortir et atteindre le niveau de la Ligue 2 mais aujourd’hui, chaque joueur doit accepter l’idée de franchir un palier. »

Parce que les autres milieux offensifs ont montré un niveau Ligue 1 ? :shock: Comment peut-il franchir un palier en cirant le banc même dans une coupe en bois ? L'excuse est mal choisie, on risque de le voir partir au mercato d'hiver c'est tout ce que l'on va gagner...
Répondre