BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h

Message par Sparnacus »

En fait dans ma tête , à part un véritable miracle, on est en L2

Je me pose une seule question : un club peut-il survivre et repartir du bon pied en pro après un tel cataclysme ?
Réponse dans moins de 10 mois ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Sparnacus a écrit :En fait dans ma tête , à part un véritable miracle, on est en L2

Je me pose une seule question : un club peut-il survivre et repartir du bon pied en pro après un tel cataclysme ?
Réponse dans moins de 10 mois ...
Le club coulera vers les bas fonds, comme nos pires ennemis sedanais, qui vont bien rigoler à leur tour.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

edo a écrit :
palexandre a écrit :Non, je ne suis pas un phénomène. Je constate simplement qu'on n'a pas beaucoup de chance (c'est un doux euphémisme) et qu'on mérite objectivement bien mieux que ces 4 pauvres petits points.
On pouvait (devait) gagner contre AJACCIO (aucun tir cadré des Corses en 95 mn, rarissime !), on pouvait tirer le nul contre SAINT-ETIENNE (1 csc, 2 tirs sur la barre), on se fait arnaquer contre GUINGAMP (but très contestable), on prend un but ridicule à ANGERS (mauvais réflexe de KARABOUE), PETRIC nous prive de la victoire à RENNES, on doit faire nul à BORDEAUX (à mon avis, penalty sur PEREA). Pour moi, on ne rate vraiment que 3 matchs : MARSEILLE, CAEN et NANTES (12 buts encaissés sur 20 !).
Personne ne crierait au scandale si nous avions 12 points aujourd'hui (AJACCIO : 3, NICE : 1, MONTPELLIER : 1, ANGERS : 1, SAINT-ETIENNE 1, GUINGAMP 1, RENNES 3, BORDEAUX : 1).
Je n'envie pas ANGERS parce que je ne les trouve pas supérieurs à nous. Simplement, ils ont eu un enchaînement d'éléments favorables et nous un enchaînement d'éléments défavorables.
Et je ne suis pas du tout impressionné par le niveau de cette L1, mis à part le PSG. Pour preuve, je n'aurais jamais imaginé que NICE (pourtant la meilleure équipe rencontrée par nous cette année) puisse perdre à AJACCIO, et ils ont pris le bouillon là-bas.
Donc, tout reste possible, à mon humble avis.
Je suis d'accord. Le seul espoir que nous avons, c'et le niveau très très faible de la L1. Est-ce que ça sera suffisant...?
On a connu "le manque de chance" en 2012 aussi et ce n'est pas un hasard !!! :mrgreen:
Répondre