voici une info sur gael sanz ancien joueur de l'estac
Le Sporting Football Club Troyen a le plaisir de vous annoncer la venue de Gaël SANZ, ancien capitaine de l'ESTAC, au poste de responsable technique du club. Gaël souhaite participer à la vie sportive et associative du club. L'amitié le lia
nt à Carlos De Jesus a fortement motivé son choix. Gaël a bien voulu apporter ses conseils et son expérience au Sporting Football Club Troyen pour la saison 2012/2013.
L'ensemble du club remercie et souhaite la bienvenue à Gaël SANZ.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gaël Sanz (2002-2011)
- djmaxdu10
- Pro
Re: gael sanz
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Djuk
- Pro
Gael Sanz (2002-2011)
Un marathon pour la bonne cause ..
Est-Eclair du 17/05:
http://uppix.com/s-20150517_08541455583 ... 27-jpg.htm
Est-Eclair du 17/05:
http://uppix.com/s-20150517_08541455583 ... 27-jpg.htm
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- pepe 51
- Pro
Re: Gael Sanz
Bravo à lui ,quand c'est pour la bonne cause il est toujours bon de le souligner.
- djmaxdu10
- Pro
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- troyenetchampenois
- Pro
Interessante la vision de Gael entre le centre de formation et le club professionnel.
Lui, il voit ce qui se pratique dans les autres clubs profesionnels (il est le representant des joueurs professionnels) et sait le chemin a parcourir dans ce domaine a l'estac.
Pour rappel, le centre de formation et le complexe sportif de l'aube ont ete finances par le conseil departemental. D'autre part, des subventions sont accordees au centre de formation par les collectivites locales pour son fonctionnement. Des objectifs chiffres pourraient etre fixes et conditionneraient le montant des subventions futures.
Lui, il voit ce qui se pratique dans les autres clubs profesionnels (il est le representant des joueurs professionnels) et sait le chemin a parcourir dans ce domaine a l'estac.
Pour rappel, le centre de formation et le complexe sportif de l'aube ont ete finances par le conseil departemental. D'autre part, des subventions sont accordees au centre de formation par les collectivites locales pour son fonctionnement. Des objectifs chiffres pourraient etre fixes et conditionneraient le montant des subventions futures.
3,5 km du stade Gaston Arbouin