BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h

Message par turtle »

palexandre a écrit :Cette équipe de l'ESTAC commence enfin à ressembler à quelque chose. Il y a des défaites encourageantes, celle-ci en est une. Exit OTHON et COURT, il était temps. Espérons qu'on ne les reverra plus.
On a perdu 1 à 0 (c'est ce que j'avais prévu), mais on pouvait tout aussi bien l'emporter (occasion de CAMUS).
Il nous reste 8 matchs d'ici la trêve : 5 à domicile et 3 à l'extérieur. Un seul est injouable celui du 28 novembre au PSG.
Pour le reste, je pense qu'on peut faire une série comme ANGERS, qui n'a rien de plus que nous, excepté la chance et un BUTELLE exceptionnel.
Il faut absolument faire un coup contre LYON samedi prochain (gagner ou au moins tirer le nul), AJACCIO a bien battu NICE... et enchaîner contre des équipes moyennes comme LORIENT et LILLE.
Ensuite on a un mois de décembre décisif avec 3 réceptions (TOULOUSE, BASTIA et MONACO) pour un déplacement (le derby à REIMS, qui commence à plonger, comme prévu).
Je pense vraiment qu'on a mangé notre pain noir. La roue va forcément tourner, c'est impossible qu'il n'en soit pas ainsi.
Classement des galériens entre lesquels se jouera le maintien, à mon avis :
1. LILLE 11
2. BASTIA 10
3. MONTPELLIER 8
et TOULOUSE 8
5. AJACCIO 6
6. TROYES 4
Il reste 27 matchs. On va jouer 3 de ceux-là d'ici la trêve (LILLE, TOULOUSE et BASTIA) et il faudra juste en laisser 3 derrière nous en mai prochain :wink: .
T'es un drôle de phénomène palexandre. La saison dernière tu nous voyait perdre toutes les semaines et la tu nous vois nous maintenir alors qu'on gagne pas un match. Et Angers nous est largement supérieur, ça doit te faire chier qu'ils aient réussi leur recrutement et qu'ils ont un meilleur président et un meilleur entraineur que nous mais c'est comme ça.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

En 2011/2012, le SB29 a obtenu sa 1ère victoire au soir de la 12ème journée seulement et ils avaient finis 15èmes en fin de saison.. Cependant ils avaient fait 9 match nuls sur les 11 premières journées. C'est loin d'être notre cas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non, je ne suis pas un phénomène. Je constate simplement qu'on n'a pas beaucoup de chance (c'est un doux euphémisme) et qu'on mérite objectivement bien mieux que ces 4 pauvres petits points.
On pouvait (devait) gagner contre AJACCIO (aucun tir cadré des Corses en 95 mn, rarissime !), on pouvait tirer le nul contre SAINT-ETIENNE (1 csc, 2 tirs sur la barre), on se fait arnaquer contre GUINGAMP (but très contestable), on prend un but ridicule à ANGERS (mauvais réflexe de KARABOUE), PETRIC nous prive de la victoire à RENNES, on doit faire nul à BORDEAUX (à mon avis, penalty sur PEREA). Pour moi, on ne rate vraiment que 3 matchs : MARSEILLE, CAEN et NANTES (12 buts encaissés sur 20 !).
Personne ne crierait au scandale si nous avions 12 points aujourd'hui (AJACCIO : 3, NICE : 1, MONTPELLIER : 1, ANGERS : 1, SAINT-ETIENNE 1, GUINGAMP 1, RENNES 3, BORDEAUX : 1).
Je n'envie pas ANGERS parce que je ne les trouve pas supérieurs à nous. Simplement, ils ont eu un enchaînement d'éléments favorables et nous un enchaînement d'éléments défavorables.
Et je ne suis pas du tout impressionné par le niveau de cette L1, mis à part le PSG. Pour preuve, je n'aurais jamais imaginé que NICE (pourtant la meilleure équipe rencontrée par nous cette année) puisse perdre à AJACCIO, et ils ont pris le bouillon là-bas.
Donc, tout reste possible, à mon humble avis.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Sauf qu'on a un entraineur qui n'a jamais réussi en L1 !

Ses stats : 8 ou 9 matchs gagnés par saison , entre 35 et 39 pts de marqué !

Jamais JMF n'a atteint la barre des 40 pts que ce soit avec nous ou avec Strasbourg !

Si le maintien se joue , comme souvent , à 42 , 43 pts c'est clairement mort pour nous :?

Devant nous c'est pas Chateauroux ou Laval .

Montpellier va s'en sortir , Lille aussi .

Ajaccio sera certainement dans la charette , et nous avec ...

Le 3éme laron ? Toulouse ? Lorient ? on s'en fout en fait...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

palexandre a écrit :Non, je ne suis pas un phénomène. Je constate simplement qu'on n'a pas beaucoup de chance (c'est un doux euphémisme) et qu'on mérite objectivement bien mieux que ces 4 pauvres petits points.
On pouvait (devait) gagner contre AJACCIO (aucun tir cadré des Corses en 95 mn, rarissime !), on pouvait tirer le nul contre SAINT-ETIENNE (1 csc, 2 tirs sur la barre), on se fait arnaquer contre GUINGAMP (but très contestable), on prend un but ridicule à ANGERS (mauvais réflexe de KARABOUE), PETRIC nous prive de la victoire à RENNES, on doit faire nul à BORDEAUX (à mon avis, penalty sur PEREA). Pour moi, on ne rate vraiment que 3 matchs : MARSEILLE, CAEN et NANTES (12 buts encaissés sur 20 !).
Personne ne crierait au scandale si nous avions 12 points aujourd'hui (AJACCIO : 3, NICE : 1, MONTPELLIER : 1, ANGERS : 1, SAINT-ETIENNE 1, GUINGAMP 1, RENNES 3, BORDEAUX : 1).
Je n'envie pas ANGERS parce que je ne les trouve pas supérieurs à nous. Simplement, ils ont eu un enchaînement d'éléments favorables et nous un enchaînement d'éléments défavorables.
Et je ne suis pas du tout impressionné par le niveau de cette L1, mis à part le PSG. Pour preuve, je n'aurais jamais imaginé que NICE (pourtant la meilleure équipe rencontrée par nous cette année) puisse perdre à AJACCIO, et ils ont pris le bouillon là-bas.
Donc, tout reste possible, à mon humble avis.
Je suis d'accord. Le seul espoir que nous avons, c'et le niveau très très faible de la L1. Est-ce que ça sera suffisant...?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vue que l'on a un niveau très faible également...
vodkacerise
Pro
Pro

on est dernier d'un championnat trés faible :roll:

gloire à nous :?
vodkacerise
Pro
Pro

et les mecs : plus vous causez plus vous nous entassez

vous étes conscients de çà ???
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

JMF4EVER a écrit :
turtle a écrit :Il est ou furlose4ever, je croyais qu'on devait reparler du match a 19h? :lol:
j'avai bon au moins pour le but de bordeaux et si court jouait ce soir c'etait ok aussi parce que excuses moi ces remplaçants
y a au moins une chose de bon c'est ton pseudo : 4 ever : apres cette journée( encore perdue pour nous)) le 4 est toujours d'actualité :lol:
Répondre