BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Spip
International
International

Re: [L1/J11] Bordeaux - ESTAC / Dimanche 25 octobre - 17h

Message par Spip »

Vraiment frustrant... On rate ce qui n'est pas ratable (Camus) et derrière on se prend un but. Le nul aurait été un moindre mal.
Pour son premier match, Bernardoni est plutôt bon et rassurant. Défensivement, il y a du mieux, reste plus qu'à installer les 4 sur la durée et ne pas utiliser un changement pour rien (mais Dabo revient, ca peut se comprendre).

Maintenant, il va falloir faire quelque chose offensivement. Sur ce match, Darbion a été mauvais par exemple et Camus et Nivet ont joué sur courant alternatif, manquant des grosses occasions. On a également vu que Jean seul devant, ca ne va pas. Il faut lui associer un attaquant plus costaud, plus grand, qui sait tenir le ballon (Perea?, Bienvenu?). On marque pas de buts et çà, depuis les matchs amicaux contre des clubs de Cfa voir Cfa2. Il va falloir travailler devant les buts à l'entrainement et également les coups de pieds arrêtés.
Prochaine séance d'entrainement, séances de frappes au but (reprises de volés, frappes de l'extérieur de la surface, dos au but, de volé, de demi-volé), combinaisons sur coup franc, placements et combinaisons sur corners. Il faut intensifier l'entrainement sur ce secteur.

J'ai bien peur que maintenant, les joueurs soient touchés car ce soir, ils méritaient au moins le nul (en étant objectif). La L2 se rapproche à grand pas et pourtant il ne manque pas grand chose...
Passe Avant Li Melhior
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Il ne manque pas grand chose...sauf les buts... :couteau:

Une victoire vite, sinon on va rentrer dans l'histoire de la L1... :cry:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

wolverine troy a écrit :Il ne manque pas grand chose...sauf les buts... :couteau:

Une victoire vite, sinon on va rentrer dans l'histoire de la L1... :cry:
on va y entrer dans l histoire de la L1.....10 pts en 38 journees
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Et l'excuse de JMF pour cette nouvelle défaite ???

epidémie de gastro ???

méningites ??

hémoroides ???
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

suspension de pereira et mavinge contre lorient
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

C'est vrai qu'ils se prennent pas mal de cartons cette saison. .. :roll:
Lucas LEBECQ
Amateur
Amateur

Message par Lucas LEBECQ »

Déclaration de Furlan sur le site de l'équipe :
Coach de Troyes, battu (1-0) à Bordeaux, dimanche, Jean-Marc Furlan loue ses joueurs pour «leur détermination et leur volonté». «Ce serait décourageant et usant s'il n'y avait rien dans le jeu (mais) ce n'est pas le néant.»

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes, battu 1-0 à Bordeaux): «Quand on est en difficulté et qu'on arrive pas à gagner des matches, ce que demande l'entraîneur avant toute chose aux joueurs avant d'avoir du contenu, c'est de la combativité, de la solidarité, et la validation du travail effectué au quotidien. Il est important de montrer leur détermination et leur volonté, ce que je n'avais pas vu à Nantes (0-3 le week-end dernier) dans la dernière demi-heure.

«Il suffisait qu'on mette le premier but...»

C'est vraiment décevant ce genre de scénario. Sur ce match on peut dire de façon très objective qu'on a autant d'occasions que l'adversaire et qu'on se crée la première occasion importante. Il suffisait qu'on mette le premier but pour donner beaucoup d'oxygène et de l'épaisseur à l'équipe. Ce serait décourageant et usant s'il n'y avait rien dans le jeu, si c'était vide et creux. Face à un équipe qui a un autre potentiel et qui ne vise pas la même chose que nous, ce n'est pas le néant".

Comme d'habitude, il se défile........il va nous jouer ce genre de déclaration jusqu'au bout du championnat.......
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je vois pas trop en quoi il se défile. Sur ce match, il a répondu au désir d'à peu près tout le monde: Othon et Court absents. On ne peut pas vraiment lui reprocher le 4-5-1 à l'extérieur, d'autant plus que ça a bien fonctionné ce soir, puisque nous nous sommes crées des occasions.

Le problème est ce cycle infernal qui fait que les joueurs ont la tête complètement au fond du sac.
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

turtle a écrit :Il est ou furlose4ever, je croyais qu'on devait reparler du match a 19h? :lol:
j'avai bon au moins pour le but de bordeaux et si court jouait ce soir c'etait ok aussi parce que excuses moi ces remplaçants
Répondre