BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Hikehiyi
- Stagiaire
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
Je doute que le club ait les moyens et les arguments pour faire venir Gourcuff. Malheureusement.
Au final, qui voudrait venir dans ce bourbier qu'est notre club ?
Au final, qui voudrait venir dans ce bourbier qu'est notre club ?
- pepe 51
- Pro
Tu sais peintre c'est un metier qui paye pas beaucoup et qui est dur (je parle de peintre en batiment) .Certainement plus respectable que certains zigottos footballeurs (je ne suis ni peintre ni footballeur)Olive75 a écrit :Quand je vois ce soir le niveau de l'om qui nous en a mis 6...des peintres les mecs.
- JMF4EVER
- Amateur
comme suuporter ou forumiste, et meme entraineurpepe 51 a écrit :Tu sais peintre c'est un metier
- pepe 51
- Pro
Pour ce qui est d'entraineur je suis d'accord avec toi, par contre suuporter ou forumiste ça rapporte pas grand chose !JMF4EVER a écrit :comme suuporter ou forumiste, et meme entraineurpepe 51 a écrit :Tu sais peintre c'est un metier
- Olive75
- Pro
Entraineur c'est quand meme un des rares boulots où on est pas payé en fonction des résultats (sinon certains dormiraient sous les ponts)
- pepe 51
- Pro
Dans pas mal de club on les appelle les ''fusibles'' , mais pas partoutOlive75 a écrit :Entraineur c'est quand meme un des rares boulots où on est pas payé en fonction des résultats (sinon certains dormiraient sous les ponts)
- pepe 51
- Pro
pepe 51 a écrit :Dans pas mal de club on les appelle les ''fusibles'' , mais pas partoutOlive75 a écrit :Entraineur c'est quand meme un des rares boulots où on est pas payé en fonction des résultats (sinon certains dormiraient sous les ponts)
Chez nous on risque rien : on a calibré fort en amperage
- Olive75
- Pro
Et bien ce qui devait arriver arriva...20eme...ça y'est ! Bon on attend demain voir si Furloose mérite un sursis ?
- boomboomberty10
- Espoir
c'est très bien cette 20eme place !! sa va faire encore plus raler les gens et c'est ce qu'il faut ( tout en restant pacifiques ) mais une chose est sure si défaite demain, il risque fort d'y avoir plusieurs manifs à l'entrainement et du remue ménage cette saison
je souhaite quand même un résultat demain mais une défaite m'ira tout de même pour que les gens comprennent enfin que les dirigeants de l'ESTAC sont des incapables...
je souhaite quand même un résultat demain mais une défaite m'ira tout de même pour que les gens comprennent enfin que les dirigeants de l'ESTAC sont des incapables...