Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Et pourquoi pas ?
Je n'aurais par exemple pas pris ou reconduit GRANDEL, LACOUR, OTHON, GOPE, BIENVENU (ou j'aurais tout fait pour les prêter) qui ne servent à rien. Je n'aurais pas proposé 1M d'euros pour Z.TOURE et à la place, j'aurais pris un autre latéral gauche.
Je pense que tout le monde est à peu près d'accord, non ?
CISS a 26 ans et peut jouer encore 7 ou 8 saisons. Et il peut encore progresser.
BRISON : c'est 1 ou 2 au mieux. Et il va plutôt régresser au fil du temps.
palexandre a écrit :
Qu'il soit apprécié dans le vestiaire, je ne sais pas, mais MAVINGA l'est aussi cette année, avec un tout nouvel état d'esprit. Pour finir, joueur de 32 ans plutôt en fin de carrière, ce n'était pas une super acquisition. A choisir entre BRISON et CISS, j'aurais préféré CISS qui est certes rugueux mais encore jeune et talentueux.
Et que dire de Mavinga prêté et qui touche 3 fois notre salaire maximum et qui repartira sans doute en Russie en juin? Brison est un joueur de vestiaire qui a largement le niveau pour jouer en L1 contrairement à nos joueurs de vestiaire (Grandel, Lacour...) bref il aurait fait mieux que Mavinga même si il ne peut pas jouer dans l'axe. L'idéal aurait été de prendre les 2 pour éviter de faire jouer Othon.
palexandre a écrit :CISS a 26 ans et peut jouer encore 7 ou 8 saisons. Et il peut encore progresser.
BRISON : c'est 1 ou 2 au mieux. Et il va plutôt régresser au fil du temps.
Parce que tu crois qu'il aurait joué 7 ou 8 ans chez nous ?