BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Olive75
Pro
Pro

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par Olive75 »

Equipe de bon à rien, vous vivez en vase clot dans votre monde ultra protégé. Je vous $*$*$ et vous transmets tout mon mépris.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Adri-troyes a écrit :Je pense que l'article sur les supporter est en rapport avec ce qui c'est passer à la beaujoire ! http://www.estac.fr/newsite/news/13731/ ... anquee.htm

Pour en revenir à Furlan, ¤#*ù^ mais qu'il arrête avec Jean tout seul en pointe, qu'il fasse un petit tour sur le banc quelques match et qu'on fasse jouer Perea et Bienvenu ! Pour moi Bienvenu à fait une très bonne rentré à Nantes. Court fait que de perdes ses balles, mauvaise passe il est un peu comme Jean il court dans le vide.. On à l'impression que les mecs en on rien à foutre mis à part quelques exception.
J'aimerais bien connaître le nom de celui qui a écrit ce torchon.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ce paragraphe a du être écrit par Carlos :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Carlos Cassis à coup sûr...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Inadmissible un article pareil, ils font des leçons de morales mais ils sont incapables de se remettre en question et en plus ils se permettent de mépriser les supporters.......
c'est a devenir fou cet article, trop c'est trop il faut se bouger et suivre Did3lf dans sa démarche, pour qui ils se prennent???, qui paye les abonnements pour voir de la mmerde depuis le debut de saison, le club n'est rien sans les supporters!!
Ca me rend dingue ce genre d'article, l'auteur est a baffer..
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Qu'ils profitent bien de leur salaire à 5 chiffres en méprisant les smicards qui font 600km pour voir des mecs se faire poutrer comme des poussins puis insulter les supporters.
Profitez en bien, la fete s'arrete bientot !! La guerre avec le public est déclarée.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

nikosss51 a écrit :Inadmissible un article pareil, ils font des leçons de morales mais ils sont incapables de se remettre en question et en plus ils se permettent de mépriser les supporters.......
c'est a devenir fou cet article, trop c'est trop il faut se bouger et suivre Did3lf dans sa démarche, pour qui ils se prennent???, qui paye les abonnements pour voir de la mmerde depuis le debut de saison, le club n'est rien sans les supporters!!
Ca me rend dingue ce genre d'article, l'auteur est a baffer..
Carlos, si tu nous lis ;)
Plus sérieusement, ça me rend dingue ce genre d'article. Ils confortent les gogos dans leur position et font passer des gens comme nous (qui réfléchissent à la situation) pour des abrutis pseudo-supporters ! Honteux !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je vous trouve sévères avec cet article. Il ne dit rien de plus ni de moins que d'habitude sur le site officiel!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Je vous trouve sévères avec cet article. Il ne dit rien de plus ni de moins que d'habitude sur le site officiel!
J'aime bien le "stupide et amnésique" !!!
Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
Si c'est Carlos, j'aimerais bien lui dire 2 mots. J'ai déjà eu à faire à lui, dans des moments difficiles, et je pense qu'il pourrait tout à fait nous écouter et peut-être prendre RDV avec les dirigeants et Furlan.
Répondre