BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Djuk
Pro
Pro

Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h

Message par Djuk »

Non Palexandre , moi je valide pas ! Je veux Thiago !! :-D
Je vais peu être rajouter une couche mais Veskovac me rassure , mais alors pas du tout .. Mais je c'est , on fait avec ce qu'on a ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Pas mal la compo de nikoss51 ! Je valide.
Mais Furlan ne fera jamais un truc pareil , jouer avec 3 centraux il ne sait pas faire...
Pourtant je pense que ça rééquilibrerais beaucoup notre equipe a condition que les lateraux fassent un gros boulot entre participation offensive et replis defensif...
Je me rappelle de voir ce système avec Perrin et ça fonctionnait plutôt pas mal à condition d'avoir les joueurs pour...Mais Furlan à part le 4-51 et le 4-4-2 losange il sait rien faire d'autre....
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Dabo sera prêt contre Bordeaux ?
Je pense qu'on peut s'en sortir avec Martins-Ngcongca-Veskovac-Mavinga et la doublette Pi-Ayasse si on arrive à rester rigoureux pendant 90 minutes. Après c'est dans l'animation offensive qu'il va falloir bosser parce qu'à un moment il va falloir qu'on prenne des points, et si on marque pas on risque pas d'en prendre beaucoup... Qu'on joue Bordeaux ou n'importe quel autre club on s'en fout, il faut jouer pour gagner, de toute façon au pire on se prend 6-0 c'est pas avec notre goal average qu'on va se maintenir.
Bienvenu ayant été assez encourageant à Nantes, je le verrais bien titulaire. On pourrait tenter une triplette Jean-Nivet-Camus derrière lui pour se donner des chances de marquer assez tôt. En deuxième mi-temps quand on commence à piocher on sort des offensifs et on fait rentrer des joueurs qui savent courir et défendre, genre Karaboué, Court, Thiago et hop victoire 0-2, easy.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Eh, zidou, que fais-tu de PEREA qui a été plutôt bon lors de ses dernières apparitions ? C'est quand même autre chose que BIENVENU, non ?
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

on peut tenter Perea - Bienvenue en attaque ! sa peut ptetre donner quelque chose de bien... sa fera ptetre du bien a Jean de dégonfler sur le banc et pourquoi pas sur les 20-25 dernieres minutes si le score et de parité ou 1 but d'avance pour Bordeaux d'esperer égaliser ou l'emporter quand Jean rentrera...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le Guerrier Thiago !!!! Voilà ce qu'il nous faut !!!
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Puisqu'il (JMF) pleure que sa défense change tout le temps, on va tout droit vers la même que Nantes.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En revoyant encore les images (bon, c'est vrai, il faut être maso :wink: ) :
1. Le gardien nantais a un $ù$ monstrueux sur la reprise de NIVET à la 1 ère minute.
2. On ne peut rien sur le but venu d'ailleurs du Nantais.
3. Le 2 ème but est 100 % pour OTHON (car COURT a raison de ne pas se jeter sur l'arrière droit dans la mesure ou celui-ci peut alors décaler sur l'ailier droit qui s'est démarqué).
4. Le 3 ème but est à partager entre OTHON qui fait semblant de sauter, MAVINGA dont la passe est un peu trop molle et PETRIC qui sort trop tard (cela dit, le Nantais a la chance du cocu sur le contre qui lui est favorable).
5. JEAN se procure quand même plusieurs belles occasions (dont la première qu'il vendange malheureusement après avoir intelligemment chipé la balle au défenseur nantais).
6. BIENVENU réussit un très joli lob en fin de match mais rate l'immanquable de la tête peu avant.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Bienvenu ne rate pas sa tête , elle est dévié par un nantais ;-)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre