BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tristanestac
International
International

Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h

Message par Tristanestac »

Il a fait quoi Perreira ?
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Il aurait insulter les courageux supporters troyens ayant fait le déplacement.
Les supporters auraient chanter mouiller le maillot et Martins Pereira aurait insulter les supporters en les traitant de &$# ou en leur disant de fermer leurs gueules...
Si c'est bien vrai, comportement qui veut tout dire au bout de 10 journées.
Et ¤#*ù^, la déclaration de Furlan, l'impression de voir des copiés/collés après chaque match.
Content de voir que ça gueule enfin sur les réseaux sociaux, tout le monde en a marre des choix foireux.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pas surpris par Perreira.
Tu vois que le mec se prend pour un caïd.
Il a fait une bonne saison et il a pris le melon, parce qu'il pense être le meilleur.

Il va falloir prendre la direction des entraînements, histoire de leur dire ce que l'on pense d'eux.
Pu-tain, ils me font gerber !!!
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

moi l'attitude de M.Perreira me rassure un peu.
Au moins le type a un ego et est affecté par la défaite et le mécontentement des supporters. Après j'étais pas là pour entendre ce qu'il s'est dit, ça devait pas voler bien haut...

Mais JMF, avec son petit rictus de satisfaction quand il fait ses déclarations et la manière dont il s'écoute parler...JMF tu es MAUVAIS ! Alors arrête de chercher tes mots et tes excuses à deux balles tel un philosophe du football. Tu fais jouer tes potes et tu coules le bateau estac. Le problème c'est que tu es sur ce bateau et qu'en plus tu es devenu la risée de la ligue 1 entière. Ta crédibilité est proche du néant et une fois le bateau coulé, personne ne te proposera un contrat sauf peut-être une DH dans ta région d'origine.

Reprends tes potes Othon et Court dans ta valise, titularise les mecs qui ont une personnalité et change de schéma tactique. Faut avoir Maths sup pour comprendre qu'un mec qui fait 1m10 ne peut pas jouer seul en pointe ?? Le seul match crédible qu'on ait fait, on jouait avec Perea et Jean devant.

Pour terminer, oui l'ESTAC a un effectif très moyen, mais quand derrière t'as un voir 2 mecs qui se font manger à la moindre accélération, comment veux-tu que devant les mecs jouent pas en tremblotant. Jean n'est pas à son niveau, il se chie dessus à cause de nos résultats catastrophiques. Hier il ne frappe pas car il veut rentrer dans le but avec la balle, l'an passé il aurait scoré. J'attends le match où Othon sera remplacé par Dabo, je suis certain que la différence sera flagrante et impactera positivement le moral de l'équipe. Ce début de saison merdique, on le doit entièrement à JMF et son incompétence. Un mec lambda nous aurait ramené environ 8-9 points.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est sûr que beaucoup de supporters attendent que OTHON dégage enfin de l'équipe et même du groupe. Encore affligeant hier, notamment sur le 2 ème but (aux abonnés absents) et sur le 3 ème but (lobé de sur le dégagement de RIOU, sûr avec son 1m62 !). Il s'en tire encore avec un 4 totalement immérité sur l'EE (plus que MAVINGA et pareil que VESKOVAC, on croit rêver).
Maintenant si on continue de perdre sans OTHON, je saurai le reconnaître.
Au passage, PETRIC est retombé à son niveau marseillais (9 buts encaissés sur 11 cadrés sur les 2 matchs !), mais quand tu as une nullité sur ton côté gauche, cela doit quand même jouer sur le mental.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre on sait que Othon est mauvais mais ce n'est pas le seul malheureusement il ne faut pas mettre les défaites uniquement sur son dos ça serait trop facile.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

on verra au prochain match contre une équipe du niveau semblable à Nantes sans lui.
Je mets une piècette sur un bon résultat (nul à l'exterieur ou victoire à domicile).
Spip
International
International

Message par Spip »

PS: c'est moi ou on voit Grandel sur les photos des joueurs à Nantes? On paye l'avion à un mec qui n'est là que pour faire le DJ??
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Grandel participe a l'entrainement des gardiens aussi, il faut croire que Tingry ne suffit pas...
Répondre