BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
Post inutile il en existe déjà de nombreux pour cracher son mécontentement.
Ceci dit la situation est critique il va falloir changer des choses pour s'en sortir car au bout de seulement dix matchs on est déjà dans une situation proche de la résignation.
Ceci dit la situation est critique il va falloir changer des choses pour s'en sortir car au bout de seulement dix matchs on est déjà dans une situation proche de la résignation.
- Tristanestac
- International
Je ne pense pas que ce soit les joueurs à blâmer, ils ont l'air de faire ce qu'ils peuvent et je ne trouve pas qu'ils ne mouillent pas le maillot. C'est Furlan et ses choix tactiques qui est entrain de sombrer l'équipe !
Tu enlèves Othon et Court dès le départ, tu passes avec 2 attaquants dès qu'on encaisse un premier but, et on peut largement être plus dangereux. Les joueurs jouent à leur niveau, Jean en a peut être marre de se retrouver tout le temps seul en pointe et lève peut être le pied mais le reste fait ce qu'il peut.
On dirait que de tous les choix qui existent, il fait TOUT le temps le mauvais. Soit il est débile, soit il maso.
Tu enlèves Othon et Court dès le départ, tu passes avec 2 attaquants dès qu'on encaisse un premier but, et on peut largement être plus dangereux. Les joueurs jouent à leur niveau, Jean en a peut être marre de se retrouver tout le temps seul en pointe et lève peut être le pied mais le reste fait ce qu'il peut.
On dirait que de tous les choix qui existent, il fait TOUT le temps le mauvais. Soit il est débile, soit il maso.
- Micka95000
- Pro
Il est maso mais il le nie.. Jeu de mot pourrie, ok je sorsTristanestac a écrit :Je ne pense pas que ce soit les joueurs à blâmer, ils ont l'air de faire ce qu'ils peuvent et je ne trouve pas qu'ils ne mouillent pas le maillot. C'est Furlan et ses choix tactiques qui est entrain de sombrer l'équipe !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- did3lf
- International
Perso, je suis tout disposé à y aller.turtle a écrit :Faudrait organiser un rassemblement a l'entrainement pour montrer notre mécontentement. En match c'est pas possible de toute façon les banderoles ne passeraient pas la sécurité et les groupes de supporters n'ont pas le droit de contester, ils ont signé la charte... Et je suis sur que même a l'entrainement, faudrait pas deux minutes pour que FSE débarque ou qu'on se fasse lyncher par les footix qui viennent à chaque entrainement pour sucer les joueurs.
Rien à foutre du FSE.
Qu'ils essayent de me toucher que je rigole.
- Micka95000
- Pro
Tu n'es pas le seul mon cher did3lf.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
Quelqu'un qui était présent hier dans le parcage pourrait nous rapporter ce qu'il s'est dit en fin de match ?
- boomboomberty10
- Espoir
je n'étais pas dans le parcage mais de sources sures qui étaient au match, il c'est bien passé ce qui a été dit plus haut avec Pereira...
alors bon, la cible de Pereira est mal choisie mais le joueur doit fermer sa gueule et respecter les supporters...
Veskovac a eu un comportement exemplaire... a souligner et pourtant c'est un pret !
Bernardoni était chaud apparemment, ce jeune nabot avait commencé à enlever le manteau... pfff
alors bon, la cible de Pereira est mal choisie mais le joueur doit fermer sa gueule et respecter les supporters...
Veskovac a eu un comportement exemplaire... a souligner et pourtant c'est un pret !
Bernardoni était chaud apparemment, ce jeune nabot avait commencé à enlever le manteau... pfff
- KOHH1985
- Espoir
Ah ouais carrément.boomboomberty10 a écrit :Bernardoni était chaud apparemment, ce jeune nabot avait commencé à enlever le manteau... pfff
- nikosss51
- Pro
apparemment à 3-0,les supporters chantaient "mouiller le maillot", Martins Pereira a perdu le ballon et en revenant dans son camp il s'est retourné et a fait un geste de la main voulant dire "fermez la"....ça a commencé comme ça