BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Olive75
- Pro
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
La meilleure solution reste de déserter le stade. Qu'ils jouent dans l'anonymat, ça leur remettra les idées en place.
Je plains les rares joueurs qui ont presque le niveau L1 et qui doivent assumer la nullité de leur collegue.
Je plains les rares joueurs qui ont presque le niveau L1 et qui doivent assumer la nullité de leur collegue.
- Micka95000
- Pro
Ca semble être un bon gars ce VESKOVAC. Mais où était JMF et MASONI pendant ce temps ? Auraient-ils peur du face à face avec les supporters ? ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- roro10
- Pro
c'est le meme Martins Pereira qui organisait le claping la saison dernière et là qui aurait insulter les supporters?Spip a écrit :J'ai les même retours que toi Micka.
Les supporters auraient chanter mouiller le maillot et Martins Pereira aurait insulter les supporters en les traitant de &$# ou en leur disant de fermer leurs gueules...
Il semblerait également que ce soit Veskovac qui a appelé les joueurs pour qu'ils viennent parler avec les supporters présents.
- Micka95000
- Pro
C'est ce que nous ont rapporté des gens étant là-bas alors bon. Après, on est jamais sûr de rien.roro10 a écrit :c'est le meme Martins Pereira qui organisait le claping la saison dernière et là qui aurait insulter les supporters?Spip a écrit :J'ai les même retours que toi Micka.
Les supporters auraient chanter mouiller le maillot et Martins Pereira aurait insulter les supporters en les traitant de &$# ou en leur disant de fermer leurs gueules...
Il semblerait également que ce soit Veskovac qui a appelé les joueurs pour qu'ils viennent parler avec les supporters présents.
- roro10
- Pro
de toute façon il n'y a pas de fumé sans feu !Il y a surement du vrai la dedansMicka95000 a écrit :C'est ce que nous ont rapporté des gens étant là-bas alors bon. Après, on est jamais sûr de rien.roro10 a écrit :c'est le meme Martins Pereira qui organisait le claping la saison dernière et là qui aurait insulter les supporters?Spip a écrit :J'ai les même retours que toi Micka.
-
- Stagiaire
+10000000000000Olive75 a écrit :La meilleure solution reste de déserter le stade. Qu'ils jouent dans l'anonymat, ça leur remettra les idées en place.
- roro10
- Pro
avec le frois qui arrine et les "belles""prestations de notre équipe il va vite se vider le stadeOlive75 a écrit :La meilleure solution reste de déserter le stade. Qu'ils jouent dans l'anonymat, ça leur remettra les idées en place.
- Micka95000
- Pro
Il n'était déjà remplit qu'à moitié !roro10 a écrit :avec le frois qui arrine et les "belles""prestations de notre équipe il va vite se vider le stadeOlive75 a écrit :La meilleure solution reste de déserter le stade. Qu'ils jouent dans l'anonymat, ça leur remettra les idées en place.
- turtle
- Star mondiale
Faudrait organiser un rassemblement a l'entrainement pour montrer notre mécontentement. En match c'est pas possible de toute façon les banderoles ne passeraient pas la sécurité et les groupes de supporters n'ont pas le droit de contester, ils ont signé la charte... Et je suis sur que même a l'entrainement, faudrait pas deux minutes pour que FSE débarque ou qu'on se fasse lyncher par les footix qui viennent à chaque entrainement pour sucer les joueurs.