BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Mlledu10
Pro
Pro

Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h

Message par Mlledu10 »

Jean-Marc Furlan (Troyes) : «On se fait hara-kiri»

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes, après la défaite 3-0 de Troyes à Nantes) : «Le match bascule sur le deuxième but, un but casquette. Si tu es une équipe avec cinq ou six victoires, tu peux revenir à 2-0, mais là, c'est impossible. Cela donne de la force à l'adversaire. Sans occasion, il est à 2-0 et sur son seul tir cadré, il mène 1-0. Nous sommes dans un cycle négatif. Rien ne sourit aux garçons. Il faut faire en sorte d'être solidaires et essayer de construire un quatre de derrière. Je n'ai jamais pu mettre les quatre mêmes en défense, ce qui explique ces erreurs individuelles ou ces mauvaises appréciations. On se fait hara-kiri. On a eu de très nombreuses opportunités, sauf qu'il faut les valider, les mettre au fond».

Benjamin Nivet (capitaine de Troyes, sur beIN Sports): «C’est la réalité du football, il faut savoir être efficace. Après trente premières bonnes minutes au cours desquelles on manque d'efficacité, on encaisse un but venu d'ailleurs. On revient en seconde période et on encaisse deux buts. Cela devient mission impossible. C'est vraiment un début de saison cauchemardesque. Se résigner serait la pire des choses. Le vestiaire reste solidaire et volontaire. Il n'y a pas de sentiment de perdition, on va se battre jusqu'au bout.»

Source : l'équipe
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :Tous le monde était à chier ce soir à commencer par Furlan et son 4-5-1 avec Court et Othon c'était joué d'avance. Le premier but personne ne peut rien faire mais sur le 2ème, Court fait une passe directement au nantais alors que l'Estac attaque, contre, Othon regarde le joueur passer et Mavinga detourne la balle et Petric ne bouge pas. Et sur le 3ème Mavinga et Petric se trouent. Furlan ne démissionnera jamais il n'a pas les %%nfr** pour ça. Masoni n'a pas les %%nfr** de le virer et les supporters n'auront pas les %%nfr** de faire des banderoles hostiles (c'est contraire a la charte!). Il faut viser le record de Grenoble et de Arles! C'est tout ce qui reste a faire! Furlan plus gros loser de FRANCE!

Furloose lors de son passage a Strasbourg avait une clause dans son contrat que si le club descendait en L2 il devait demissionner....il n a pas respecter sa parole il n a jamais voulu demissioner, n a pas respecter sa, parole en se cachant derriere une anne de contrat son president prit au piege n a pas voulu le licencier a cause des indemnites resultat Strasbourg a disparu du circuit pro pendant des annes et ne l a jamaiscretrouver d ailleurs.....bis repetita a Troyes je pense. .il va nous faire disparaitre que tout le monde commence a le detester il nous degoute du football, les gens vont deserter le dtade
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

steph1 a écrit :je me souviens d une phrase fin mai de notre talentueux president " a la difference de notre derniere montee cette annee nous y sommes prepares et on va avoir une bonne equipe " si c est pas du foutage de gueule ca c est la pire saison depuis au moins 20 ans et peut etre la plus faible equipe de tous les temps
tu m'étonnes... quelle honte au final !!
pourtant j'avais sonné un peu le signal d'alarme avant que la saison ne commence, personne a part les antis Maso ou Furlan donc pas grand monde au final ne m'a cru, maintenant je me régale des messages des forumistes ;)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Juste au passage Nantes n avait marque que 4 buts cette saison resumant ainsi notre niveau.....amateur....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes, après la défaite 3-0 de Troyes à Nantes) : «Le match bascule sur le deuxième but, un but casquette. Si tu es une équipe avec cinq ou six victoires, tu peux revenir à 2-0, mais là, c'est impossible. Cela donne de la force à l'adversaire. Sans occasion, il est à 2-0 et sur son seul tir cadré, il mène 1-0. Nous sommes dans un cycle négatif. Rien ne sourit aux garçons. Il faut faire en sorte d'être solidaires et essayer de construire un quatre de derrière avec Othon comme homme de base, depuis qu'il est revenu de sa saison blanche il est au top niveau pour la ligue 1.Je souhaite dire à tous les supporters que Quentin Othon est de loin le meilleur défenseur que l'on ai eut à Troyes ces dernières années, on ne peut pas se passer de lui Je n'ai jamais pu mettre les quatre mêmes en défense, ce qui explique ces erreurs individuelles ou ces mauvaises appréciations, si seulement tous mes défenseurs pouvaient prendre exemple sur Othon... On se fait hara-kiri. On a eu de très nombreuses opportunités, sauf qu'il faut les valider, les mettre au fond, le pauvre Yoann Court est trop souvent seul à se battre..
Pour le match à Bordeaux je compte me passer de Dabo ,Ngcongca qui vont renforcer la reserve ainsi que Veskovac qui a besoin de souffler, Othon devrait repasser dans l'axe aux cotés de Mavinga pour ce match pour mettre toutes les chances de notre coté pour la première victoire!».
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

nikosss51 a écrit :Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes, après la défaite 3-0 de Troyes à Nantes) : «Le match bascule sur le deuxième but, un but casquette. Si tu es une équipe avec cinq ou six victoires, tu peux revenir à 2-0, mais là, c'est impossible. Cela donne de la force à l'adversaire. Sans occasion, il est à 2-0 et sur son seul tir cadré, il mène 1-0. Nous sommes dans un cycle négatif. Rien ne sourit aux garçons. Il faut faire en sorte d'être solidaires et essayer de construire un quatre de derrière avec Othon comme homme de base, depuis qu'il est revenu de sa saison blanche il est au top niveau pour la ligue 1.Je souhaite dire à tous les supporters que Quentin Othon est de loin le meilleur défenseur que l'on ai eut à Troyes ces dernières années, on ne peut pas se passer de lui Je n'ai jamais pu mettre les quatre mêmes en défense, ce qui explique ces erreurs individuelles ou ces mauvaises appréciations, si seulement tous mes défenseurs pouvaient prendre exemple sur Othon... On se fait hara-kiri. On a eu de très nombreuses opportunités, sauf qu'il faut les valider, les mettre au fond, le pauvre Yoann Court est trop souvent seul à se battre..
Pour le match à Bordeaux je compte me passer de Dabo ,Ngcongca qui vont renforcer la reserve ainsi que Veskovac qui a besoin de souffler, Othon devrait repasser dans l'axe aux cotés de Mavinga pour ce match pour mettre toutes les chances de notre coté pour la première victoire!».
Quelle horrible mélodie doucement réelle tu nous narres là...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

nikosss51 a écrit :Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes, après la défaite 3-0 de Troyes à Nantes) : «Le match bascule sur le deuxième but, un but casquette. Si tu es une équipe avec cinq ou six victoires, tu peux revenir à 2-0, mais là, c'est impossible. Cela donne de la force à l'adversaire. Sans occasion, il est à 2-0 et sur son seul tir cadré, il mène 1-0. Nous sommes dans un cycle négatif. Rien ne sourit aux garçons. Il faut faire en sorte d'être solidaires et essayer de construire un quatre de derrière avec Othon comme homme de base, depuis qu'il est revenu de sa saison blanche il est au top niveau pour la ligue 1.Je souhaite dire à tous les supporters que Quentin Othon est de loin le meilleur défenseur que l'on ai eut à Troyes ces dernières années, on ne peut pas se passer de lui Je n'ai jamais pu mettre les quatre mêmes en défense, ce qui explique ces erreurs individuelles ou ces mauvaises appréciations, si seulement tous mes défenseurs pouvaient prendre exemple sur Othon... On se fait hara-kiri. On a eu de très nombreuses opportunités, sauf qu'il faut les valider, les mettre au fond, le pauvre Yoann Court est trop souvent seul à se battre..
Sur le coup j'ai pas remarqué que c'était un fake :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Trop fort Nikoss :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Encore une taule , et le pire c'est qu'on commence a s'en foutre !
ça devient vraiment n'importe quoi . Quand on est dans notre situation on se doit de faire des changements et ne pas s'obstiner.
On joue une equipe de tocards et on ne se donne aucune chance !!! a croire que JMF joue la descente avec ses choix a 2 balles. :rouge:
Répondre