BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
koukies
Pro
Pro

Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h

Message par koukies »

Virer Furlan ne servirait à rien, l'équipe est nulle et un autre entraineur ne pourrait nous sauver
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

totof10500 a écrit :Les supporters troyens présent au match exprime leur mécontentement au joueur a la fin du match. Vu sur bein
Exact à croire qu'ils demandent à Jean de faire passer un message...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

romainpat a écrit :Joli Bienvenue, bon placement ,belle frappe sur la barre ! On se demande comment la speakerine de conf. de presse Furloose arrive a s en passer !
Quelle erreur de laisser jean a ce poste et de continuer avec Othon et Court qui sont des joueurs de nationale !
Et que dire encore une fois de Pi... :roll:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

koukies a écrit :Virer Furlan ne servirait à rien, l'équipe est nulle et un autre entraineur ne pourrait nous sauver
Pas si sûr.
Une autre vision du foot, avec la possibilité de voir d'autres titulaires et une autre configuration de jeu pourrait peut-être nous surprendre.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

did3lf a écrit :
koukies a écrit :Virer Furlan ne servirait à rien, l'équipe est nulle et un autre entraineur ne pourrait nous sauver
Pas si sûr.
Une autre vision du foot, avec la possibilité de voir d'autres titulaires et une autre configuration de jeu pourrait peut-être nous surprendre.
On verrait forcement du mieux mais le retard pris me parait irrattrapable
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Mavinga grosse boulet mais pas aider par son collegue a gauche. A quand les thiago, azamoum etc ... A oui je suis bete en coupe de la ligue contre lille c'est un match qui compte pas pour le championnat
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

did3lf a écrit :
Pas si sûr.

Tout à fait une autre vision.....depuis 10 matchs on ne voit aucune evolution dans nos matchs et dans le jeu, on joue comme on s entraine.....avec Furloose la L2 est quasiment assure....seule un changement nous laisserai une petite chance....je pense que les joueurs vont le lacher.....il,est au bouts de ces idess c est a dire incapable de casser une spirale negative.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je suis tellement blasé que je ne suis même pas déçu...c'est grave non ? :roll:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Honnetement, l'equipe est nulle mais y'a quand meme un enorme boulet. On le rerererere dit : Othon n'a pas sa place meme en CFA : AUCUN duel de la tete remporté, une pointe de vitesse inexistante, quand il monte il n'arrive à rien. Sur 50% des buts, j'ai la meme vision d'horreur : il revient en courant (donc pas tres vite) parce qu'il s'est fait facilement passé, y'a un central qui essaye de colmater le trou de son coté mais trop tard. Ca finit au fond...comme d'hab.
C'est toujours pareil. Mais comme il est pote avec Furlan, il est intouchable. Vivement que Furloose se barre avec son pote Quentin dans la valise.
Répondre