BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Matthew

Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h

Message par Matthew »

Même si nous sommes mauvais, Nantes c'est pas la mer à boire. Je trouve cette équipe particulièrement dégueulasse cette année
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Pour info, Ngoncga est rentré jeudi soir et ne s'est pas entraîné avec le groupe depuis plusieurs jours et vu la colère de JMF, je pense que Perreira sera aligné, et je pense pour un 442 en losange. Karaboué et Court sans doute sur les côtés du milieu pour bloquer la vitesse des 2 côtés nantais (très rapide)

P.S : Hummet est loin de se faire convoquer dans le groupe des 18 pour le moment, raisons extra-sportive.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si MARTINS est à droite à la place de ANELE, tu es obligé de mettre MAVINGA avec VESKOVAC en charnière centrale et tu te retrouves avec ... OTHON à gauche :diable: .
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

palexandre a écrit :Si MARTINS est à droite à la place de ANELE, tu es obligé de mettre MAVINGA avec VESKOVAC en charnière centrale et tu te retrouves avec ... OTHON à gauche :diable: .
Ça me paraît logique que les gars qui ont bossé aux entraînements soient alignés tout simplement.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Si MARTINS est à droite à la place de ANELE, tu es obligé de mettre MAVINGA avec VESKOVAC en charnière centrale et tu te retrouves avec ... OTHON à gauche :diable: .
Comme l'a dit JMF en conférence de presse , en temps normal Ngcongca serait allé sur le banc car il n'a fait aucune preparation mais là on est obligé de l'aligner de suite donc la défense sera celle çi (comme indiqué sur l'Equipe d'ailleurs):

Martins Pereira---Veskovac----Ngcongca----Mavinga
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si c'est cette défense pourquoi pas mais pourquoi mettre Anele défenseur central il est latéral de métier et Mavinga est satisfaisant dans l'axe.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan dit dans l'EE que ceux qui réclament du changement dans les compos peuvent toujours attendre, personne d'autre ne sera titulaire et y'a que lui qui peut juger parce qu'il voit les entrainements. Bref ne change rien t'as raison les résultats parlent pour toi, loser. :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Furlan dit dans l'EE que ceux qui réclament du changement dans les compos peuvent toujours attendre, personne d'autre ne sera titulaire et y'a que lui qui peut juger parce qu'il voit les entrainements. Bref ne change rien t'as raison les résultats parlent pour toi, loser. :lol:
:bibine: Bravo JMF. Tu es mon dieu.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Kevin-10 a écrit :Si c'est cette défense pourquoi pas mais pourquoi mettre Anele défenseur central il est latéral de métier et Mavinga est satisfaisant dans l'axe.
Anele est polyvalent et capable de jouer à tous les postes en défense, de plus Veskovac et Ngcongca ont joué 1 match quasi complet ensemble en défense centrale contre Guingamp et dernière chose si on replace Mavinga dans l'axe aujourd'hui ça veut dire que Othon reste a gauche et la quiche Othon c'est plus possible....
Répondre