BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h
- Olive75
- Pro
Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h
Si on joue avec MP, Veskovac, Anele et Mavinga, on peut y croire. Si on se tape Karaboue et/ou Othon, ça sert à rien d'ésperer...Devant ça serait bien qu'on soit aussi enfin efficace. J'aimerais bien voir Cabot.
Enfin bon, dorenavant je me fais des thunes en misant sur les defaites de l'estac, c'est toujours ça de reconfortant.
Enfin bon, dorenavant je me fais des thunes en misant sur les defaites de l'estac, c'est toujours ça de reconfortant.
- pepe 51
- Pro
Avec les 4 défenseurs cités plus haut , on doit jouer avec 2 attaquants surtout a nantes , qui pour moi ne montre pas grand chose meme a la beaugeoire. C'est le moment de secouer le cocotier et de faire oublier le miserable debut de championnat. J'ai bien peur que les 3 matchs qui viennent si il y a defaites ne marquent le debut de la fin .
- palexandre
- Star mondiale
Comme prévu, AYASSE et PEREA (suspendus), LACOUR, ARCUS, MARTIAL, TRAORE, CONFAIS, GOPE, GUEYE, HUMMET et DARBION (mal remis) restent à TROYES.
Je propose :
PETRIC - MARTINS PEREIRA, ANELE, VESKOVAC, MAVINGA - THIAGO, PI - KARABOUE, NIVET, CAMUS - JEAN.
... et on fait rentrer BEN SAADA et CABOT si on est menés.
... mais si on perd, c'est vrai qu'on se fait du fric, surtout quand on perd chez nous, car la défaite à NANTES, cela ne pas rapportera pas grand chose puisque tous les parieurs en sont déjà sûrs.
Je propose :
PETRIC - MARTINS PEREIRA, ANELE, VESKOVAC, MAVINGA - THIAGO, PI - KARABOUE, NIVET, CAMUS - JEAN.
... et on fait rentrer BEN SAADA et CABOT si on est menés.
... mais si on perd, c'est vrai qu'on se fait du fric, surtout quand on perd chez nous, car la défaite à NANTES, cela ne pas rapportera pas grand chose puisque tous les parieurs en sont déjà sûrs.
- pepe 51
- Pro
C'est ptetre ça l'explication des supers resultats auxquels on assiste : les paris truquésOlive75 a écrit :Si on joue avec MP, Veskovac, Anele et Mavinga, on peut y croire. Si on se tape Karaboue et/ou Othon, ça sert à rien d'ésperer...Devant ça serait bien qu'on soit aussi enfin efficace. J'aimerais bien voir Cabot.
- palexandre
- Star mondiale
pepe51, on ne sera vraiment pas favoris ni à NANTES, ni à BORDEAUX, ni contre LYON. 0 point, ce serait logique.
Tout autre récolte serait positive : 1 point (contre l'un des 3) constituerait un frémissement, 2 points un signe annonciateur de mieux, 3 points (une victoire ou 3 nuls) une vraie espérance. Au delà de cela (4 points ou plus), ce serait un vrai grand départ.
En tout état de cause, il faudra gagner au moins 4 matchs (à LORIENT ? contre LILLE ? contre TOULOUSE ? à REIMS ? contre BASTIA ?) avant la trêve.
Tout autre récolte serait positive : 1 point (contre l'un des 3) constituerait un frémissement, 2 points un signe annonciateur de mieux, 3 points (une victoire ou 3 nuls) une vraie espérance. Au delà de cela (4 points ou plus), ce serait un vrai grand départ.
En tout état de cause, il faudra gagner au moins 4 matchs (à LORIENT ? contre LILLE ? contre TOULOUSE ? à REIMS ? contre BASTIA ?) avant la trêve.
- pepe 51
- Pro
C'est vrai notre Dany nous annonce 18pts avant la basculepalexandre a écrit :pepe51, on ne sera vraiment pas favoris ni à NANTES, ni à BORDEAUX, ni contre LYON. 0 point, ce serait logique.
Maintenant ce que je voulais dire , que ce soit des matchs difficiles ou pas , si on a que 4 points apres Lyon ça sent la demobilisation.
Moi-meme supporters de toujours, à 110kms du SDA je commence à me demander si je ne suis pas un peu derangé de faire ces kms pour voir
ce manque de serieux tous les 15 jours.
- Micka95000
- Pro
Ça me paraîtrai prématuré de faire débuter MARTINS P. dès samedi. Reprendre direct en L1 alors qu'il est à cours de compétition. Faudrait pas qu'il rechute
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Oui, enfin on a fait jouer OTHON direct en L1 après plusieurs mois de non compétition. Et MARTINS PEREIRA, ce n'est pas OTHON.
Cela dit, on peut commencer avec KARABOUE, qui a quand même une pointe de vitesse correcte.
En revanche, OTHON face à ILOKI (15 secondes au 100 m pour notre pauvre p'tit gars contre environ 11,5 secondes pour l'ailier droit nantais), et c'est le ridicule assuré.
Cela dit, on peut commencer avec KARABOUE, qui a quand même une pointe de vitesse correcte.
En revanche, OTHON face à ILOKI (15 secondes au 100 m pour notre pauvre p'tit gars contre environ 11,5 secondes pour l'ailier droit nantais), et c'est le ridicule assuré.