BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h

Message par palexandre »

Compte tenu du fait que MARTINS PEREIRA et MARTIAL devraient repasser par la case CFA et que DABO (qui n'a toujours pas signé) devra sans doute faire de même, la défense la moins pire ce week-end serait :
KARABOUE, VESKOVAC, ANELE, MAVINGA.
En attendant les retours de SAUNIER (mi novembre ?), de NDIAYE et de RINCON (février 2016 ?)...
Mais de grâce : plus jamais OTHON !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

JMF mettra OTHON à gauche, MAVINGA et VESKOVAC au centre et ANELE à droite pour ce match à mon avis même si j'espère me tromper. Je viens de voir la rétro NANTES -ESTAC sur ESTAC TV. C'est au cours de ce match que ENZA fait ses grands début de gardien de but (peut-être le poste où il a été le meilleur :lol:). Il avait même fait une bonne prise de balle !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Articles l'Est Eclair de mercredi 14:

Estac express

Stéphane Darbion très improbable pour le déplacement à Nantes
Menagés lundi, Lossémy Karaboué et Benjamin Nivet ont repris normalement l’entraînement hier. Mais pas Stéphane Darbion, toujours embêté avec ses adducteurs. Il est très incertain pour le déplacement à Nantes samedi.
L’ancien Nantais Jonathan Martins Pereira (tendon d’Achillon) a repris normalement l’entraînement. Tout comme Guillaume Lacour et Chris Mavinga. Mais sera-t-il prêt à partir au combat dès ce week-end ? Le coach prendra-t-il le risque de le relancer dès à présent ?

« Ngcongca et sa sélection ne nous respectent pas »

Alors que l’Estac espérait récupérer Ngongca, parti avec la sélection de l’Afrique du Sud, le défenseur n’a pas donné de nouvelles. Un silence radio qui, en ce début de semaine, a le don d’agacer fortement Jean-Marc Furlan : « C’est la seule sélection avec qui ça se passe mal. En général, on trouve toujours des arrangements. Or là, on n’a pas d’informations. Ils ne nous respectent pas ! Le joueur aussi doit intervenir. Sinon, ça peut devenir un cas de licenciement ! » Le message est passé…

J'ai bien peur que JMF nous mette Ngcongca au placard......
Il ne devait pas jouer contre le Honduras ce soir et il est .....TITULAIRE, sportivement c'est très dommage pour nous mais je pense qu'il doit être sanctionné....Il en a rien a ciré de l'ESTAC, on en a la certitude...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est du pain bénit pour JMF. Il ne vont pas le rater. Après, il était convenu que le joueur ne joue que le premier match. C'est vraiment dommage car on pour le moment on a besoin de ce mec en défense. Ah bah non, je suis bête, LACOUR revient, il pourra dépaner à droite déjà :couteau:
Enfin, attendons de voir ce qu'il se passe, mais ça pue pour le joueur.
Modifié en dernier par Micka95000 le 14 oct. 2015, 07:23, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Comme a chaque journee de championnat j ai encore le sentiment que l on va encore servir de sparring partner en consequence je crains une lourde defaite 3 à 0 qui entrainera j espere a chute de JMF samedi soir.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Precision : Ngcongca était tiyulaire et a joué tout le match....Pour un gars qui ne devait pas jouer ,ça fait beaucoup....Jmf ne va pas le rater c'est clair......
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'espère qu'il ne va pas devenir un bouc émissaire on a besoin de lui. Si c'est pour se taper le duo de choc Lacour - Othon aux postes de latéraux même des miracles ne suffiront pas à ramener un résultat de Nantes.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Ouais enfin t'es joueur, ton sélectionneur te dit tu joue ... bah tu la fermes aussi et tu fais ce que ta sélection demande. Il a le choix entre se cramer auprès de Furlan ou auprès de son sélectionneur ... pas super pour lui

Les seuls responsables sont les gars de la sélection qui n'ont pas respecté la consigne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Aucun respect de la part de Ncgoncga et de sa sélection pourrie, encore une fois le club se fait pigeonner par des mecs qui ne respectent pas leur parole. Enfin je comprend pourquoi le mec a été mis à l'écart à Genk maintenant... Je ne pense pas que le club rompe son contrat de prêt parce qu'on en a besoin à moins que Furlan nous ressorte Lacour le moisi.
Répondre