BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h
J'ouvre ce sujet dès maintenant car çà commence par une mauvaise nouvelle. L'arbitre désigné pour ce match est cette crapule de LESAGE .
je ne ferais pas l'injure aux supporters de penser qu'ils ne se souviennent pas du scandale du match BASTIA-TROYES en 2012.
Penalty imaginaire, 2 cartons rouges (et 2 matchs de suspension ferme pour THIAGO qui n'avait en l'occurence rien fait), menaces et intimidations des Bastiais dans les couloirs - sans suite - : défaite 3 à 2.
L'un des pires scandales depuis le fameux TROYES-STRASBOURG arbitré il y a quelques années par le sinistre FRAISE (penalty imaginaire, 2 cartons rouges au bout de 30 mn).
je ne ferais pas l'injure aux supporters de penser qu'ils ne se souviennent pas du scandale du match BASTIA-TROYES en 2012.
Penalty imaginaire, 2 cartons rouges (et 2 matchs de suspension ferme pour THIAGO qui n'avait en l'occurence rien fait), menaces et intimidations des Bastiais dans les couloirs - sans suite - : défaite 3 à 2.
L'un des pires scandales depuis le fameux TROYES-STRASBOURG arbitré il y a quelques années par le sinistre FRAISE (penalty imaginaire, 2 cartons rouges au bout de 30 mn).
- Micka95000
- Pro
Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h
On n'a pas fini d'avoir des sueurs froides cette saison. Entre l'avalanche de blessés, les choix incohérents de JMF, les performances de certains titulaires et les amis que nous avons chez les arbitres (même si dans tous les clubs, les supporters doivent dire ça ^^).
De toutes façons, pour ce match, on aura, je pense, cette défense là: ANELE -- VESKOVAC -- MAVINGA -- OTHON. D'ailleurs, je demande au cas où, quelqu'un sait où en est MARTIAL ? Évidemment, le club ne nous dit rien.. J'ai du mal à voir autre chose qu'un nul dans le meilleur des cas. Après, attendons de voir si certains seront opérationnels pour ce match. Peut-être aurons-nous de bonnes (ou mauvaises ) surprises.
De toutes façons, pour ce match, on aura, je pense, cette défense là: ANELE -- VESKOVAC -- MAVINGA -- OTHON. D'ailleurs, je demande au cas où, quelqu'un sait où en est MARTIAL ? Évidemment, le club ne nous dit rien.. J'ai du mal à voir autre chose qu'un nul dans le meilleur des cas. Après, attendons de voir si certains seront opérationnels pour ce match. Peut-être aurons-nous de bonnes (ou mauvaises ) surprises.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- KOHH1985
- Espoir
La victoire...ou la mort.
Je me souviens du Troyes - Strasbourg mais j'avais oublié l'enfilade en Corse.
Je me souviens du Troyes - Strasbourg mais j'avais oublié l'enfilade en Corse.
- flavien10
- International
Le mauvais souvenir de cet arbitre....
J'espère qu'il sera vraiment impartial cette fois mais ça ne donne pas confiance.
Il faut chercher cette victoire qui nous fuit tant. Nantes n'est pas plus fort que certains, on peut faire quelque chose.
Allez la victoire !
J'espère qu'il sera vraiment impartial cette fois mais ça ne donne pas confiance.
Il faut chercher cette victoire qui nous fuit tant. Nantes n'est pas plus fort que certains, on peut faire quelque chose.
Allez la victoire !
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Djuk
- Pro
Avec tout ces ingrédients c'est la défaite assurée.... Je me souviens d'1 match à Nantes ou l'on était menée 4-0 à la mi-temps ! C'était le bon vieux temps pourtant :-/
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- steph1
- Pro
Va falloir arreter avec les arbitres......on a vraiment l,impression que l,on est le petit calimero du football francais! !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- jibex
- Pro
J'avoue...Commencer le sujet en se plaignant directement de l'arbitre...steph1 a écrit :Va falloir arreter avec les arbitres......on a vraiment l,impression que l,on est le petit calimero du football francais! !!!
- palexandre
- Star mondiale
Mais faut arrêter, tout le monde sait qu'un mauvais arbitre peut changer le résultat d'un match.
Et tout le monde sait que quelques arbitres nous détestent : KALT (heureusement à la retraite), BEN EL HADJ, LESAGE, et le tout nouveau MIGUELGORRY... pour ne citer que ceux-là.
Un site dont je ne me souviens plus le nom avait ainsi refait le classement de L1 en 2012-2013, en gommant les fautes d'arbitrage, et l'ESTAC se maintenait.
Et tout le monde sait que quelques arbitres nous détestent : KALT (heureusement à la retraite), BEN EL HADJ, LESAGE, et le tout nouveau MIGUELGORRY... pour ne citer que ceux-là.
Un site dont je ne me souviens plus le nom avait ainsi refait le classement de L1 en 2012-2013, en gommant les fautes d'arbitrage, et l'ESTAC se maintenait.