BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mouhamadou Dabo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Mlledu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mouhamadou DABO
Sur twitter :
L'est-éclair Sport @lesteclairSport il y a 5 minutes
Mouhamadou Dabo et #Estac sont tombés d'accord; signature officielle en début de semaine prochaine pour le latéral gauche #Troyes #OL
L'est-éclair Sport @lesteclairSport il y a 5 minutes
Mouhamadou Dabo et #Estac sont tombés d'accord; signature officielle en début de semaine prochaine pour le latéral gauche #Troyes #OL
- palexandre
- Star mondiale
Excellente nouvelle ! Exit OTHON
.

- Micka95000
- Pro
Ne te réjouis pas trop vite, je pense que OTHON nous fera encore une bonne paire de match avant que DABO soit prêtpalexandre a écrit :Excellente nouvelle ! Exit OTHON.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
Champagne!!!!
Il jouera surement contre Nantes , même à 50 % il est meilleur qu'un Othon, attirer un joueur comme ça à Troyes c'est exceptionnel, on profite vraiment du fait qu'il soit libre et qu'il commence à avoir peur de faire une saison blanche sinon il ne serait jamais venu à Troyes..
Sur ce coup là je dis bravo aux dirigeants mais n'est il pas déjà trop tard???L'avenir nous le dira....

Il jouera surement contre Nantes , même à 50 % il est meilleur qu'un Othon, attirer un joueur comme ça à Troyes c'est exceptionnel, on profite vraiment du fait qu'il soit libre et qu'il commence à avoir peur de faire une saison blanche sinon il ne serait jamais venu à Troyes..
Sur ce coup là je dis bravo aux dirigeants mais n'est il pas déjà trop tard???L'avenir nous le dira....
- nikosss51
- Pro
Ps: Matuidi a du influencer son choix car ils sont de grands amis je crois...nikosss51 a écrit :Champagne!!!!![]()
- turtle
- Star mondiale
Bonne nouvelle (si la DNCG valide le transfert) mais je me demande dans quel état physique il est et si il peut jouer rapidement pour ne plus voir Othon.
- did3lf
- International
On empile les contrats.
Mais bon, très bonne nouvelle.
- Micka95000
- Pro
Faudrait vraiment dégager les joueurs inutiles cet hiver mais bon..did3lf a écrit :On empile les contrats.

Modifié en dernier par Micka95000 le 10 oct. 2015, 09:43, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- koukies
- Pro
Je suis assez amer ... Pourquoi ne pas avoir recruté plus tôt... Maintenant c'est déjà trop tard.