BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Message par snoopy45 »

boomboomberty10 a écrit :d'ailleurs à ce propos, aucun mot de notre cher Maire qui pourtant porte l'ESTAC dans son coeur, cette situation n'a pas l'air de le déranger, il pourrait tout de même commencer à montrer quelques signes d'insatisfaction... c'est son droit !
Tout comme c'est son droit de ne rien dire !!!!

Tu racontes, sur ce sujet, n'importe quoi, navré :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pénibles, l'EE avec leurs notes : PG aussi aveugle que LM.
Comment, par exemple, peut-on mettre 4 à VESKOVAC et 5 à OTHON ? VESKOVAC a largement contribué à museler la paire PRIVAT-BRIAND et tout le monde a pu apprécier la nouvelle prestation haut de gamme de OTHON :lol: .
Nos petits camarades de la presse locale devraient plutôt nous informer sur la situation des blessés. Ainsi, on ne sait rien - ou pas grand chose - sur la durée supposée des absences qui nous plombent : MARTINS PEREIRA, SAUNIER (encore qu'il est question de quelques semaines), MARTIAL (pourquoi ne pas le lancer en CFA, en attendant mieux ?), RINCON (janvier 2016 ?), NDIAYE (janvier 2016 ?) et surtout MAVINGA qui est INDISPENSABLE pour ne plus jamais revoir OTHON :diable: .
Pour ce qui concerne l'animation offensive, je pense que JMF a enfin pu dégager le quatuor offensif le plus performant (à moins d'être aussi aveugle qu'avec son copain OTHON) : JEAN sur un côté (il est quand même rapide et capable de créer de vraies brèches quand il n'est pas englué au centre), CAMUS de l'autre côté, PEREA en pointe en point de fixation et en remiseur, et NIVET à la baguette.
KARABOUE, DARBION et CABOT peuvent entrer en cours de match dans des registres différents.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Ce qui manque à Troyes c est des gens competent à tout les niveaux....
Pourquoi Angers, Reims,Lorient,Guingamp reussissent personne se pose la question !!!!!
Cellule de recrutement a l Estac pathetique.....on se fait prete des joueurs qui nont pas joue depuis des lustres ou blesses.....
Le preparateur physique 10 a 15 blesses par saison.
Un entraineur qui insiste avec des joueurs qui devraient ne plus apparaitre sur une feuille da match ( Othon pi jean )
Un president qui connait rien
Nous sommes donc a notre place et cette place......personne je dis bien personne n est plus mauvais que nous
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si, AJACCIO ! On se console comme on peut :wink: .
Et je n'ai pas trouvé GUINGAMP plus fort que nous malgré nos "joueurs-trous". Pas plus que MONTPELLIER, ANGERS (à qui les arbitres offrent des penalties à tout va, de façon totalement incompréhensible ) ou RENNES, pour ne citer que ceux-là.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Pénibles, l'EE avec leurs notes : PG aussi aveugle que LM.
Comment, par exemple, peut-on mettre 4 à VESKOVAC et 5 à OTHON ? VESKOVAC a largement contribué à museler la paire PRIVAT-BRIAND et tout le monde a pu apprécier la nouvelle prestation haut de gamme de OTHON :lol: .
Nos petits camarades de la presse locale devraient plutôt nous informer sur la situation des blessés. Ainsi, on ne sait rien - ou pas grand chose - sur la durée supposée des absences qui nous plombent : MARTINS PEREIRA, SAUNIER (encore qu'il est question de quelques semaines), MARTIAL (pourquoi ne pas le lancer en CFA, en attendant mieux ?), RINCON (janvier 2016 ?), NDIAYE (janvier 2016 ?) et surtout MAVINGA qui est INDISPENSABLE pour ne plus jamais revoir OTHON :diable: .
Pour ce qui concerne l'animation offensive, je pense que JMF a enfin pu dégager le quatuor offensif le plus performant (à moins d'être aussi aveugle qu'avec son copain OTHON) : JEAN sur un côté (il est quand même rapide et capable de créer de vraies brèches quand il n'est pas englué au centre), CAMUS de l'autre côté, PEREA en pointe en point de fixation et en remiseur, et NIVET à la baguette.
KARABOUE, DARBION et CABOT peuvent entrer en cours de match dans des registres différents.
C'est clair mettre a Veskovac une moins bonne note qu'a Othon alors qu'il a fait un bon match avec un joueur avec qui il n'a jamais joué. A quand une presse locale objective?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Si, AJACCIO ! On se console comme on peut :wink: .
Et je n'ai pas trouvé GUINGAMP plus fort que nous malgré nos "joueurs-trous". Pas plus que MONTPELLIER, ANGERS (à qui les arbitres offrent des penalties à tout va, de façon totalement incompréhensible ) ou RENNES, pour ne citer que ceux-là.
ouais mais ils sont tous devant nous :wink:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Veskovac c'est pour moi l'homme du match je l'ai trouvé très bon.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

et en + veskovac a eter le meilleur et sans testicules !!!rien que ca chapeau non mais sans blague veskovac a tenu la baraque tout comme la bonne entree de ncongca tres propre !!perea tres interessant je trouve dailleurs on n a vu tout de suite ca a changer de suite jean c est zero il se fatigue dans le vent et a monaco il ne joura jamais de la vie le mec est surcoter il a que de la vitesse il faut le mettre sur le coter et mettre du physique des grand devant et mettre karaboue a droite et othon a gauche soit 2 mec qui sont des milieux a la base donc faut pas s etonner ...je suis degouter ...l equipe pour se maintenir ils l ont mais tres mal exploiter
benfamily
Stagiaire
Stagiaire

Message par benfamily »

Le plus frustrant finalement, c'est que malgré toutes les conneries tactiques de Furlan, on finit quand même très proche, on méritait sans doute les 3 points ou dans le pire des cas le nul.
J'ai vraiment l'impression que l'équipe est plombée par l'aveuglement de Furlan, et ça, ça me gonfle. Si on était clairement pas au niveau, je veux bien, mais là on voit que contre certaines équipes de "notre championnat" (celui pour le maintien) on a vraiment nos chances et les choix merdiques de Furlan nous pénalisent, même si bien sûr ce n'est pas lui qui est sur le terrain quand Court nous vendange une occas en or etc...
Répondre