BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Message par Kevin-10 »

Quand on a pris le but j'étais au fond du trou et écoeuré en mode dépression.
Ce match aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre et au final on le perd. J'ai peur que ce match soit le symbole de la saison. En plus les joueurs doivent être dans le même état que nous.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Questions:
-Dans la composition de départ, pourquoi ANELE n'est pas latéral droit ( pas au niveau ?) alors qu'il rentre 10 minutes après en def. central pour remplacer SAUNIER ?
- pourquoi faire des centres quand on n'a que JEAN au centre qui fait 1.70m ?
11 bougent à Troyes...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Les joueurs sont peut être dégoutés mais n'oublie pas qu'ils palpent et qu'ils ne seront plus là quand on luttera pour le maintien en L2.
Donc arrêtons de les protéger et mettons les face à leur responsabilités !!
Spip
International
International

Message par Spip »

Jean je trouve est surprotégé à Troyes!!
Ok, JMF ne le met pas dans les meilleures conditions (seul devant) alors qu'il serait mieux sur un côté ou devant avec quelqu'un en soutien!
Celà étant, Jean n'a marqué qu'un petit but depuis le début de la saison... C'est vraiment trop peu. Et c'est triste à dire mais il ne fait plus parti du club et n'est que prêté!!
Au club, nous avons des jeunes attaquants qui nous appartiennent (Gueye et Hummet) pourquoi ne pas les essayer?! Il ne peuvent pas faire moins bien que le seul Jean, et par rapport à ce dernier, ils ont la taille que lui n'a pas!
Passe Avant Li Melhior
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

l'incompétence de Furlan n'a d'égale que celle de Masoni!Une inter-saison très mal gérer par l'un et des compos incompréhensible pour l'autre et nous revoila dans la ¤#*ù^!Et si tu rajoutes la gestion des blessés....... :pleure: Mais apparemment tous va bien a l'estac sauf pour les supporters qui eux aiment le club et sont les plus malheureux .Mais cela ceux qui dirigent ce club n'en ont rien a foutre!
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Le système mis en place par la paire MASONI- FURLAN à beaucoup de ressemblance avec un système sectaire: tout est verrouillé, tous les acteurs qui gravitent autour du club disent tous la même chose, aucun discours contradictoire, les joueurs qui jouent sont ceux qui ne font pas de vagues, peut importe qu'ils soient mauvais, les autres et il n'y a en pas beaucoup, car ils n'ont pas été recrutés ( exception THIAGO) ne jouent pas. Le internet ressemble à l'ancienne PRAVDA, idem l'émission sur CANAL 32 avec les copains DALLET et CASSIS. La femme de FURLAN est la préparatrice mentale, ses adjoints sont à sa botte, des clubs de supporters qui sont encadrer par DALLET, MASONI fait travailler ses entreprises pour le club, ..... toute une organisation qui vie en vase clos et qui veut continuer le plus longtemps possible en utilisant le fait que le public est gentil et n’ose rien dire.
Ensuite les résultats actuels ne sont que la conséquence du système mis en place. Quand MASONI et FURLAN partiront , il ne restera rien il faudra tout reconstruire.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

FRAN10 a écrit :Le système mis en place par la paire MASONI- FURLAN à beaucoup de ressemblance avec un système sectaire: tout est verrouillé, tous les acteurs qui gravitent autour du club disent tous la même chose, aucun discours contradictoire, les joueurs qui jouent sont ceux qui ne font pas de vagues, peut importe qu'ils soient mauvais, les autres et il n'y a en pas beaucoup, car ils n'ont pas été recrutés ( exception THIAGO) ne jouent pas. Le internet ressemble à l'ancienne PRAVDA, idem l'émission sur CANAL 32 avec les copains DALLET et CASSIS. La femme de FURLAN est la préparatrice mentale, ses adjoints sont à sa botte, des clubs de supporters qui sont encadrer par DALLET, MASONI fait travailler ses entreprises pour le club, ..... toute une organisation qui vie en vase clos et qui veut continuer le plus longtemps possible en utilisant le fait que le public est gentil et n’ose rien dire.
Ensuite les résultats actuels ne sont que la conséquence du système mis en place. Quand MASONI et FURLAN partiront , il ne restera rien il faudra tout reconstruire.
J'appréhende ce moment, car que restera-t-il ? Un club en état de marche ? Ca m'étonnerait...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je veux bien que tout le monde dise il faut que Masoni et JMF partent etc.

Mais pour vous qui voudra acheter ce club ? Idem j'appréhende ce moment...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

il y aura bien un mécène quelque part dans le monde qui veuille bien " s'amuser " avec notre club en mettant 20-25 millions ( ou plus ) sur la table... je ne pense pas que cela soit si difficile, un Français du coin.. c'est mort, un Français, sa semble chaud... mais un étranger, je le pense, Troyes est quand même connue pas que par son football... et puis Baroin saura étudier les " éventuels dossiers " avant de se précipiter sur le 1er venu...
d'ailleurs à ce propos, aucun mot de notre cher Maire qui pourtant porte l'ESTAC dans son coeur, cette situation n'a pas l'air de le déranger, il pourrait tout de même commencer à montrer quelques signes d'insatisfaction... c'est son droit !
Répondre