BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h

Message par boomboomberty10 »

steph1 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :
pepe 51 a écrit :Lille (fait chi.. ) demarre vraiment fort avec un effectif pourtant d'un autre calibre , ils se reveilleront certainement contre nous !!! :(
Pour le match vs l'Eag le top serait de ne pas courir apres le resultat, ce qui ne nous vaut rien pour l'instant. On a vu que Briand court beaucoup donc a surveiller comme le lait sur le feu. Si pas de boulette derriere , victoire à la clé :D
J'aimerai bien revoir Cabot ,et comme il ne sera pas titulaire, au moins 1/2heure.
sa reflète le match amical gagné petitement contre nous alors que Troyes c'était procuré la plupart des grosses occasions... Lille n'avait rien montré ( j'y suis allé donc je peux donner mon sentiment... ) donc je ne suis pas vraiment surpris que Lille soit pour le moment mal en points... et puis Hervé Renard sera surement le 1er entraineur limogé de cette année en L1... il peut je pense ensuite retourner entrainer une équipe en Afrique la ou il réussit...

......Tout comme furlan qui je pense peut retourner entrainer une equipe en L2 là ou il reussit.... :D
ptetre la notre l'année prochaine... qui sait ! :lol:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Jérôme Michelgorry sera l'arbitre de Estac -Guingamp 9 ème journée de Ligue 1 samedi soir a 20h au stade de L'Aube il sera assisté de Christophe Mouysset et de Ludovic Leducq le 4 ème arbitre sera Floris Aubin
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

MIGUELGORRY : voir mon poste page 1 :diable:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Les deux derniers matches me donnent envie de croire que l'on peut gagner samedi. Si les joueurs restent sur leur lancée, ça peut passer. L'EAG joue au foot, et bien. Après, quelles équipes sont réellement égales ou inférieures à nous mis à part le GAZELEC ? Je veux dire que chaque victoire de notre part sera presque un exploit contre n'importe quelle équipe.

L'équipe que j'aimerais voir débuter:

------------------PETRIC-------------------
ANELE--SAUNIER--VESKOVAC--MAVINGA
--------------PI-------THIAGO-------------
KARABOUÉ-----------------------DARBION
-------------JEAN-------PEREA------------
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Et l'équipe sera :

Petric
Anele Saunier Veskovac Mavinga

Ayasse Pi
Karaboué Camus
Nivet
Jean
allez l'estac
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Micka95000 a écrit :Les deux derniers matches me donnent envie de croire que l'on peut gagner samedi. Si les joueurs restent sur leur lancée, ça peut passer. L'EAG joue au foot, et bien. Après, quelles équipes sont réellement égales ou inférieures à nous mis à part le GAZELEC ? Je veux dire que chaque victoire de notre part sera presque un exploit contre n'importe quelle équipe.
+1
Même s il y a du mieux dans les intentions et la manière, on reste faible pour la L1. Il faut qu on puisse recoller rapidement et ca passe par une victoire imperative samedi. Ça ferait du bien dans les têtes meme si on restera relegable.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour ce match, je pense qu'il faudrait reconduire la même équipe qu'à RENNES (on ne change pas une équipe qui ... ne perd pas), mais avec ANELE à la place de KARABOUE.
Autre question à se poser : démarre-t-on avec ou sans JEAN ? Si on démarre avec JEAN, ce serait bien de le faire débuter sur un côté (à droite à la place de DARBION ?).
Enfin des nouvelles des blessés : confirmation de l'opération pour RINCON aujourd'hui (2 mois d'arrêt ?). MARTINS PEREIRA (qui recourt) devrait reprendre l'entraînement collectif au cours de la trêve, le lundi 12 octobre prochain. En revanche, aucune nouvelle de NDIAYE, qui court depuis plusieurs semaines maintenant. On ne parle pas de KONE dont la saison est évidemment quasi terminée.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Entraînement de ce soir (25 joueurs dont 4 gardiens ) : tous les titulaires potentiels présents (PETRIC, ANELE, SAUNIER, VESKOVAC, MAVINGA - avec le genou droit bandé -, AYASSE, PI KARABOUE, NIVET, CAMUS, JEAN) + les 3 autres gardiens (BERNARDONI, DREYER, GRANDEL) et CONFAIS, MARTIAL, ARCUS, OTHON, AZAMOUM, DARBION, CABOT, COURT, PEREA, BIENVENU, GUEYE.
Je pense que DREYER, GRANDEL, CONFAIS, MARTIAL, ARCUS, AZAMOUM et BIENVENU vont sortir du groupe pour faire 18. Sauf blessure de dernière minute.
Pas vu ni THIAGO, ni BEN SAADA (à moins que ma vue n'ait baissé, ce qui est possible). Peut-être joueront-ils un match complet avec la réserve ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ce match ne motive pas les troupes: seulement 2 pages à la veille du match.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre