BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: [L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Message par did3lf »

spritz a écrit :Concernant Petric ... il a été ébloui par un projecteur du stade alors qu'il est dans les airs... ceci expliquant cela ...
Qui a trouvé ça comme excuse ? Petric ? JMF ?
Sérieux, il se loupe, il se loupe. Pas la peine d'aller chercher des excuses bidons, du genre encore "on n'a pas eu de bol, un projecteur s'est allumé au mauvais moment..."
Il n'était pas au top, en début de saison, puis il s'est réveillé et nous a sorti des arrêts déterminants. Là, il se lou... pardon, un projo nous coûte 2 points.
On n'est plus à 2 points prêts. De toute façon, d'après l'EE c'est de la faute de Perea.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Bon, au regard de nos 8 prestations et des rapports de force, et avec un peu de recul, je pense qu'on a gagné 1 point contre NICE et à RENNES, mais qu'on a perdu 2 points contre AJACCIO et 1 point à ANGERS. Avec 5 points (1V, 2N et 5D), on ne serait pas forcément plus avancés mais on aurait quand même une victoire au compteur, ce qui n'est pas neutre psychologiquement parlant.
Espérons que ce sera contre GUINGAMP mais je crois qu'on aurait tort de sous estimer cette équipe qui a quand même gagné à NICE, me semble-t-il.
On a aussi perdu 2 points contre un Montpellier à la rue aussi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'accord avec toi, j'ai l'impression que L.MATTEN n'apprécie guère PEREA. Quand on voit la différence de traitement dans les notes avec un OTHON par exemple, c'est assez hallucinant.
Moi, je trouve que notre Colombien est plutôt une bonne pioche, alors qu'il n'est là que depuis quelques semaines. On n'avait pas ce profil dans le groupe : une très bonne conservation de balle, rapide malgré sa taille, excellent de la tête et ... c'est un battant. Dès qu'il aura marqué son premier but, je crois que le déclic se fera.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :D'accord avec toi, j'ai l'impression que L.MATTEN n'apprécie guère PEREA. Quand on voit la différence de traitement dans les notes avec un OTHON par exemple, c'est assez hallucinant.
Moi, je trouve que notre Colombien est plutôt une bonne pioche, alors qu'il n'est là que depuis quelques semaines. On n'avait pas ce profil dans le groupe : une très bonne conservation de balle, rapide malgré sa taille, excellent de la tête et ... c'est un battant. Dès qu'il aura marqué son premier but, je crois que le déclic se fera.
Chacun à ses joueurs préférés et ses têtes de turcs après il faut savoir rester objectif.
Perea a été correct sans plus il a vendangé une occasion notamment. Cependant il est plutôt bon dans le jeu. J'espère qu'il va régler la mire et il sera très utile.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :c'est un battant. Dès qu'il aura marqué son premier but, je crois que le déclic se fera.
Il faut l'espérer ... Car les deux occaz qu'il manque en début de match :couteau: :mrgreen:
Après dans le jeu c'est clair qu'il est plutôt prometteur ...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Oui il apporte beaucoup. Gros physique et en plus il participe à la défense.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Je trouve Perea bien plus coupable de louper le 2_0 dans un face à face facile pour un buteur , que Petric qui a raté une sortie difficile mais a tenu la baraque ! Thuram avait mis 6 mois a elever le niveau avant d être décisif en l1 . Petric semble être plus rapide ....
Nostalgic Estac 2000
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

romainpat a écrit :Je trouve Perea bien plus coupable de louper le 2_0 dans un face à face facile pour un buteur , que Petric qui a raté une sortie difficile mais a tenu la baraque ! Thuram avait mis 6 mois a elever le niveau avant d être décisif en l1 . Petric semble être plus rapide ....
Sur l'action du 2-0 Perea tire sur le gardien, le coupable c'est plutôt Darbion qui s’emmêle les pieds au moment de reprendre la balle face au but vide.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, c'est plutôt DARBION qui bouffe la feuille, un peu comme à MARSEILLE.
PEREA frappe sur le gardien : oui et non, c'est plutôt DIALLO qui bouche l'angle de tir.
Cela dit, même NIVET foire une tête en fin de match, que CAVANI aurait mise au fond sans coup férir.
Répondre