BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh
- FRAN10
- Espoir
Re: [L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh
Au delà du match contre Rennes qui à vu l'ESTAC retrouver des couleurs ce qui est encourageant, mais ne prendre qu'un seul point, il ne faut pas oublier que le match contre Guinganp peut au mieux en cas de victoire nous faire égaliser le triste record de la saison 2012-2013 :
1ére victoire à l'occasion de la 9ème journée.
Même si pour FURLAN , comme le rappelle boomboomberty10 , les points n'ont pas d'importance, on va avoir disputer presque un quart du championnat et il serait temps de se rendre compte que la situation devient plus qu'inquiétante.
Victoire impérative contre Guinguanp, mais ça fait quelques matchs qu'on le dit.
1ére victoire à l'occasion de la 9ème journée.
Même si pour FURLAN , comme le rappelle boomboomberty10 , les points n'ont pas d'importance, on va avoir disputer presque un quart du championnat et il serait temps de se rendre compte que la situation devient plus qu'inquiétante.
Victoire impérative contre Guinguanp, mais ça fait quelques matchs qu'on le dit.
- nikosss51
- Pro
Les joueurs savent ce qu'ils ont a faire ,ils n'ont pas besoin que Furlan leur dise "victoire imperative".steph1 a écrit :Je ne pense pas et j en suis meme sur que Furlan n est pas le meme discours.......il va rester 30 matchs et si on veut se maintenier va falloir gagner plus d un match sur 3.........donc mission quasi impossibleKOHH1985 a écrit :La victoire face à Guingamp est impérative, il faut mettre la pression sur ceux qui ont 9 à 7 points.
A un moment donné ,les joueurs savent se prendre en main.
Et gagner 1 match sur 3 c'est pas impossible,regarde ou etait Caen a la treve l'année derniere....Et ca ne les a pas empêché de se maintenir....
- spritz
- Amateur
Concernant Petric ... il a été ébloui par un projecteur du stade alors qu'il est dans les airs... ceci expliquant cela ...
- palexandre
- Star mondiale
Et le gardien rennais, il n'a pas été ébloui, lui ! Et il a récolté la meilleure note du math dans L'Equipe (7) .
Excuse bidon.
Excuse bidon.
- Gigis10
- International
- polo
- Stagiaire
Quelqu un peut il confirmer cette stat que je viens d entendre en revisionnant le match ....?
l estac n aurait pas pris les 3 points a l exterieur en ligue 1 depuis ......31 Matchs
l estac n aurait pas pris les 3 points a l exterieur en ligue 1 depuis ......31 Matchs
- Olive75
- Pro
La stat est fausse. On en a gagné fin de saison 2012-2013 à Ajaccio.
- polo
- Stagiaire
Ok merci meme si c est pas notre point fort cela me parraissait beaucoup qd meme !
- palexandre
- Star mondiale
Bon, au regard de nos 8 prestations et des rapports de force, et avec un peu de recul, je pense qu'on a gagné 1 point contre NICE et à RENNES, mais qu'on a perdu 2 points contre AJACCIO et 1 point à ANGERS. Avec 5 points (1V, 2N et 5D), on ne serait pas forcément plus avancés mais on aurait quand même une victoire au compteur, ce qui n'est pas neutre psychologiquement parlant.
Espérons que ce sera contre GUINGAMP mais je crois qu'on aurait tort de sous estimer cette équipe qui a quand même gagné à NICE, me semble-t-il.
Espérons que ce sera contre GUINGAMP mais je crois qu'on aurait tort de sous estimer cette équipe qui a quand même gagné à NICE, me semble-t-il.