BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Message par Roy Rogers McFreely »

benfamily a écrit :
Kevin-10 a écrit :
MiKa a écrit :Angers qui gagne 2.0 a Marseille la ou on s'est prit 6.0.. je sais même plus quoi penser du foot :couteau:
Je suis sur le $ù$ je ne l'avais pas venu venir ce résultat. Marseille pourrit notre saison ils nous laminent et ils perdent contre tous nos adversaires direct... Merci l'Olympique des Footix :oops:
En même temps à ce rythme là, Angers ne sera bientôt plus un adversaire direct...
La question c'est aussi mais qu'est ce qu'Angers a de plus que nous ¤#*ù^? On était 10 fois meilleur qu'eux l'année dernière et la.. J'espère que les joueurs voient ca quand même, ca devrait pas les "révolter" un peu?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ils ont une belle défense que nous n'avions pas jusqu'à hier
benfamily
Stagiaire
Stagiaire

Message par benfamily »

Kevin-10 a écrit :Pour moi ça en est un. Je me rappelle de Metz l'an passé qui était 5e au début de saison avec beaucoup d'avance et qui a terminé dans la charrette en fin de saison.
Oui enfin Angers a déjà 1/3 des points pour se maintenir quand même... Metz avait du attendre la 10ème journée pour avoir le même total qu'Angers à l'issue de la 7ème.
Bien sûr qu'ils peuvent toujours s'écrouler, mais pour moi nos adversaires directs sont à chercher ailleurs.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Exactement, Angers à fait le tiers du chemin et on gagné contre des équipes à leurs portés ( Montpellier, Troyes, Ajaccio, nul contre Reims, Nantes et Nice, seul la victoire contre l'OM est pas " prévu " ).

Nous c'est l'inverse on à perdu contre Caen, Angers, on à pas réussi à battre Montpellier, et Ajaccio à domicile en plus.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

benfamily a écrit :
Kevin-10 a écrit :Pour moi ça en est un. Je me rappelle de Metz l'an passé qui était 5e au début de saison avec beaucoup d'avance et qui a terminé dans la charrette en fin de saison.
Oui enfin Angers a déjà 1/3 des points pour se maintenir quand même... Metz avait du attendre la 10ème journée pour avoir le même total qu'Angers à l'issue de la 7ème.
Bien sûr qu'ils peuvent toujours s'écrouler, mais pour moi nos adversaires directs sont à chercher ailleurs.
Exact Angers journee par journee se rapproche du maintien.....malheureusement je ne vois pas pour l instant qui va lutter pour ne pas descendre,le trio du moment tiens la corde, la seule chose pour moi qui peut nous sauver c est le vote au mois de janvier pour le nombre de clubs relegues 2 ou 3......si c est deux c est jouable
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Guingamp qui revient 3 fois au score contre Monaco... Alors soit Monaco est vraiment nul en ce début de saison soit Guingamp c'est du sérieux. En tout cas j'attends vraiment cette victoire. On monte en puissance, faut qu'on fasse quelque chose maintenant.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

La victoire face à Guingamp est impérative, il faut mettre la pression sur ceux qui ont 9 à 7 points.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

du calme les gens, Furlan a dit qu'il ne fallait pas s'occuper des points... mdrrr, il suffit de sourire et parler pour se maintenir ^^
no stress ^^
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

KOHH1985 a écrit :La victoire face à Guingamp est impérative, il faut mettre la pression sur ceux qui ont 9 à 7 points.
Je ne pense pas et j en suis meme sur que Furlan n est pas le meme discours.......il va rester 30 matchs et si on veut se maintenier va falloir gagner plus d un match sur 3.........donc mission quasi impossible :x
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre