Je pense que ce vilain score est unique en L1
Si l'on récapitule, on aura encore entre 7 (dont au moins 2 longue durée) et 9 joueurs indisponibles samedi soir : MARTINS PEREIRA, MARTIAL, RINCON, KONE, NDIAYE, GOPE et CABOT, et peut-être MAVINGA et CAMUS.
. Et tant qu'on ne pourra pas aligner 2 ou 3 fois de suite une équipe type, on galèrera.
Le docteur est toujours là je l'ai vu hier rentrer sur la pelouse...
Tout à fait, nous l'avons aperçu à la télé hier soir!Kevin-10 a écrit :Le docteur est toujours là je l'ai vu hier rentrer sur la pelouse...
Passe Avant Li Melhior
Un point sur l'infirmerie d'après l'EE d'aujourd'hui : Cabot va mieux et a repris l'entrainement mais sera trop juste pour jouer demain. Gueye a un contracture au quadriceps et s'entraine tout seul avec Joubert. Lacour qui allait mieux a encore mal au genou
Il aurait du arrêter sa carrière. Toujours pas de date de reprise pour Rincon ni pour Martins Perreira qui en est à sa 4ème semaine d'arrêt mais qui en a encore plus plusieurs semaines.
Cabot est quand même extrêmement fragile. Il a le même physique que Jean mais il est 2 fois plus souvent blessé que lui alors qu'il ne joue quasiment pas, même en réserve. Gueye est un digne successeur de Grax à l'infirmerie.
MARTINS PEREIRA et RINCON manquent vraiment. Et personne n'est capable de dire quand ils vont reprendre
.
En handifoot, on serait en champions league !
sur le site de l'est eclair dans les dernieres minutes du 25 /09 il parle d'une operation pour Rincon et d'un retour pour2016! 
roro10 a écrit :sur le site de l'est eclair dans les dernieres minutes du 25 /09 il parle d'une operation pour Rincon et d'un retour pour2016!
Magnifique !!!
Comme si il ne pouvait pas l'opérer plus tôt.