BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Message par boomboomberty10 »

Moi j'y crois à la victoire à Rennes samedi en tout cas !
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Pourquoi ne pas essayer Azamoun Thiago au milieu car je suis sur qu 'on est unanime pour dire que ayasse pi ça ne fonctionne pas en ce début de saison! Le pire c'est qu il provoque un déséquilibre en étant mal positionner sur le terrain et en subissant le défi physique de leur vis à vis.En résumé ils font mal joué leurs partenaires
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je viens de voir le résumé contre Sainté ! Bon ok ce n'est qu'un résumé , mais franchement , comment vous avez été satisfait du match ? Perso je nous vois certainement pas gagner à Rennes !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Matthew

Message par Matthew »

Bah tu le dis toi même. C'est un résumé et tu n'étais pas au match. Nous sommes globalement (!) satisfaits de la 2ème MT mais continue donc de leur faire la gueule ;)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

okayyy.. ce que je voulais dire , c'est le nombre occases qu'ils ont eu !? On aurai bien pu s'en 2-3 but de plus ! Et a par les 2 barre pour nous , j'ai cru voir beaucoup de pied gauche ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Matthew

Message par Matthew »

Personne a dit que la 2ème MT était parfaite non plus sans quoi nous aurions marquer.. mais il y a du mieux par rapport a ce qu'on a vu sur des prestations précédentes. J'ai surtout aimé la combativité de tous, même si nous sommes inférieurs aux autres, on se doit de tout donner et les joueurs l'ont fait.

Saint Etienne a un effectif de qualité et en quantité cette année, le match était agréable avec deux équipes joueuses d'où le nombre conséquent d'occasions.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On avait décroché notre première victoire a l'extérieur à rennes lors de la 33ème journée en 2012-2013. Notre parcours foireux a l'extérieur nous avait coûté le maintien.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

boomboomberty10 a écrit :
steph1 a écrit :Malheureusement rien d autre qu 'une défaite.... 2 à 0...Rennes c 'est sur le papier une excellente équipe , j’espère que Jean ne jouera pas, il faut essayer autre chose son gabarit en L1 est vraiment un handicap on l a vu contre Caen avec yahia , contre Saint Étienne avec Pogba et Sall...ou il rendait presque 30 cm...
tu veux mettre qui à la place ? il faut continuer dans tes dires ( non fondés )... pourtant il s'est procuré 2 belles occasions contre Sainté et si cette frappe n'avait pas touché la barre... Ruffier était aux fraises...
Jean est pour moi un joueur qui ne doit pas JOUER EN position axiale mais joueur de couloir essentiellement et pas autre chose !!! vu notre situation et que d après Furlan on a le temps,il n y a pas de soucis il ne faut pas s alarmer, il faut essayer autre chose la paire Bienvenu Perea n a pas été essayé encore alors pourquoi pas essaye on a rien a perdre puisque on est donné perdant à 99,9%...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je verrais bien une équipe comme ça personnellement :

-------------------Petric--------------------
Anele---Saunier---Veskovac----Mavinga
------------Thiago-----Ayasse-------------
Jean-------------Camus-----------Darbion
-------------------Perea---------------------

Remplaçant : Bernardoni - Othon - Pi - Court - Ben Saada - Nivet - Bienvenue

Pour le résultat : J'aimerais une victoire
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre