BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Message par palexandre »

Le pire serait qu'il nous remette OTHON :mrgreen: .
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

j'espère au moins un match nul la bas. 1-1
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Si ça se trouve, il y a peut-être une clause dans le contrat de Pi qui a peut de chance de percer a Monaco genre :
S'il débute tant de match en ligue 1 titulaire, on aurait une option sur lui a la fin de la saison.

Pour la compo, je pense que veskovac va réintégrer la défense central, Par pitié mettre Thiago en défensif avec Ayasse, Camus et Nivet ( qui devrait être assez frais ) et cabot au milieu et en pointe Perea. Faire souffler Jean et le faire rentrer. Il faut mettre de la vitesse sur les côtés et Rennes je crois qu'il joue en 3 5 2 en espérant que Ntep soit encore HS. De la vitesse sur les côtés pour déborder cette équipe qui nous réussi plutôt bien quand on joue chez eux. Emener Hummet ou gueye en attaque comme remplaçant (perso Hummet pour moi)
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

je pense pas que mavinga soit suspendu contre guingamp rien de marqué dans le commission de discipline d'hier soir.
Par contre s'il en prend un contre rennes il sera susspendu contre bordeaux comme ça peut etre le cas pour pi et court.
Matthew

Message par Matthew »

turtle a écrit : L'équipe que j'aimerais voir : Petric - Anele, Saunier, Veskovac, Mavinga, Thiago, Ayasse, Karaboué, Camus - Jean ou Perea , Cabot
Je trouve également que ce serait la meilleure composition possible.

En face bien évidemment, Ntep et Baal absents contre le GFCA, seront de retour...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Gelson Fernandes est forfait contre Troyes. Paul-Georges Ntep et Ludovic Baal devraient être dans le groupe.

Touché à la cuisse contre le Gazélec Ajaccio après seulement 23 minutes de jeu, Gelson Fernandes est forfait pour la réception de Troyes samedi soir. L'international suisse avait été remplacé par Giovanni Sio qui a égalisé dans les arrêts de jeu et permis aux Rennais de revenir avec un point de l'Ile de Beauté (1-1).

Par ailleurs, Paul-Georges Ntep et Ludovic Baal absents en Corse pourraient être de retour ce week-end. Enfin, Quintero pourrait intégrer le groupe pour la première fois cette saison. Une décision finale sera prise vendredi. C'est ce qu'à laissé entendre Philippe Montanier en conférence de presse.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

ptitseb10 a écrit :Gelson Fernandes est forfait contre Troyes. Paul-Georges Ntep et Ludovic Baal devraient être dans le groupe.

Touché à la cuisse contre le Gazélec Ajaccio après seulement 23 minutes de jeu, Gelson Fernandes est forfait pour la réception de Troyes samedi soir. L'international suisse avait été remplacé par Giovanni Sio qui a égalisé dans les arrêts de jeu et permis aux Rennais de revenir avec un point de l'Ile de Beauté (1-1).

Par ailleurs, Paul-Georges Ntep et Ludovic Baal absents en Corse pourraient être de retour ce week-end. Enfin, Quintero pourrait intégrer le groupe pour la première fois cette saison. Une décision finale sera prise vendredi. C'est ce qu'à laissé entendre Philippe Montanier en conférence de presse.
c'est souvent contre nous que les joueurs reviennent... souvent constaté !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Malheureusement rien d autre qu 'une défaite.... 2 à 0...Rennes c 'est sur le papier une excellente équipe , j’espère que Jean ne jouera pas, il faut essayer autre chose son gabarit en L1 est vraiment un handicap on l a vu contre Caen avec yahia , contre Saint Étienne avec Pogba et Sall...ou il rendait presque 30 cm...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

steph1 a écrit :Malheureusement rien d autre qu 'une défaite.... 2 à 0...Rennes c 'est sur le papier une excellente équipe , j’espère que Jean ne jouera pas, il faut essayer autre chose son gabarit en L1 est vraiment un handicap on l a vu contre Caen avec yahia , contre Saint Étienne avec Pogba et Sall...ou il rendait presque 30 cm...
tu veux mettre qui à la place ? il faut continuer dans tes dires ( non fondés )... pourtant il s'est procuré 2 belles occasions contre Sainté et si cette frappe n'avait pas touché la barre... Ruffier était aux fraises...
Répondre