BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Message par turtle »

Les matches s'enchainent c'est déjà dans deux jours!
Pour ce match on va peut être récupérer Cabot mais Jean est très incertain. Veskovac devrait jouer et faire son retour dans l'axe.
L'équipe que j'aimerais voir : Petric - Anele, Saunier, Veskovac, Mavinga, Thiago, Ayasse, Karaboué, Camus - Jean ou Perea , Cabot
Remplçants : Bernardoni, Traoré ou Dasquet, Confais, Azamoum, Ben Saada ou Darbion, Nivet, Perea ou Bienvenu ou Gueye
L'équipe que Furlan va aligner : Petric - Anele, Saunier, Veskovac, Mavinga, Pi, Ayasse, Karaboué, Court, Darbion - Jean ou Perea ou Cabot
Remplçants : Bernardoni, Othon , Thiago, Ben Saada, Nivet, Perea ou Jean ou Cabot.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Stade Rennais / ES Troyes AC - Samedii 26 Septembre à 20hh

Message par djmaxdu10 »

Johan Hamel sera l'arbitre de samedi soir Rennes-Estac 8 ème journée de Ligue 1 a 20H il sera assisté de Hicham Zakrani et de Alexandre Viala le 4ème arbitre sera Nicolas Dzubanowski
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Spip
International
International

Message par Spip »

J'espère que JMF va enfin laisser à la maison Pi (très très loin de son niveau de l'an passé) et Court qui n'apporte rien.

Voici le groupe que j'enmènerais pour le match à Rennes:
Petric, Bernadoni, Anele, Saunier, Mavinga, Othon, Veskovac, Thiago, Ayasse, Darbion, Ben Saada, Nivet, Camus, Karaboué, Confais, Cabot, Jean, Perea

Un équipe en 4231 comme aime le faire Furlan mais que je trouve logique à l'extérieur pas à domicile!!
--------------------Petric------------------
-Anele--Veskovac---Saunier--Mavinga-
--------------Ayasse---Thiago------------
-Darbion----------Nivet-------BenSaada-
-------------------Perea--------------------

Puis après entrées de Jean, Cabot et Camus pour mettre de la folie et du jeu offensif!
Passe Avant Li Melhior
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

En tout cas on a quand même un peu de chance dans notre malheur c'est que nous sommes encore 18 eme ce soir avec la defaite de Montpellier 3-2 alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps....
A Montpellier ça doit pas être la joie non plus après un revirement de situation pareil...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

nikosss51 a écrit :En tout cas on a quand même un peu de chance dans notre malheur c'est que nous sommes encore 18 eme ce soir avec la defaite de Montpellier 3-2 alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps....
A Montpellier ça doit pas être la joie non plus après un revirement de situation pareil...
On a peut-être mal géré notre après titre de champion de L2, mais eux pour le coup ont complètement foiré l'après titre de L1! Avec les retombées financières et médiatiques du titre et de la Ligue des Champions qui ont suivi, je suis assez surpris de les voir là où ils sont actuellement. D'autant plus que Nicollin est 100 fois plus cash et gueulard que Masoni. Idem pour Courbis vs. Furlan. Comme quoi, gueuler et secouer les joueurs ne fonctionne pas toujours. :mrgreen:

Pour revenir dans le sujet, contre Rennes je souhaite vraiment que Furlan titularise Perea en pointe. Si Jean est apte, il faut le faire jouer sur l'aile droite. Si non, alors il faut titulariser Ben Saada (et Darbion de l'autre côté).
Au milieu, Nivet a été économisé contre Sainté, il peut donc débuter en 10 contre Rennes. Pour la paire de défensifs, Ayasse et Pi seront reconduits. Bien que j'aimerais beaucoup voir Thiago.
En défense, pas de grand changement en attendant les retours de Perreira et Rincon (s'il revient un jour...).

Petric
Anele--Saunier--Veskovac--Mavinga
Ayasse--Pi
Ben Saada/Jean--Nivet--Darbion
Perea
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

edo a écrit :
nikosss51 a écrit :En tout cas on a quand même un peu de chance dans notre malheur c'est que nous sommes encore 18 eme ce soir avec la defaite de Montpellier 3-2 alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps....
On a peut-être mal géré notre après titre de champion de L2, mais eux pour le coup ont complètement foiré l'après titre de L1! Avec les retombées financières et médiatiques du titre et de la Ligue des Champions qui ont suivi, je suis assez surpris de les voir là où ils sont actuellement. D'autant plus que Nicollin est 100 fois plus cash et gueulard que Masoni. Idem pour Courbis vs. Furlan. Comme quoi, gueuler et secouer les joueurs ne fonctionne pas toujours. :mrgreen:

Pour revenir dans le sujet, contre Rennes je souhaite vraiment que Furlan titularise Perea en pointe. Si Jean est apte, il faut le faire jouer sur l'aile droite. Si non, alors il faut titulariser Ben Saada (et Darbion de l'autre côté).
Au milieu, Nivet a été économisé contre Sainté, il peut donc débuter en 10 contre Rennes. Pour la paire de défensifs, Ayasse et Pi seront reconduits. Bien que j'aimerais beaucoup voir Thiago.
En défense, pas de grand changement en attendant les retours de Perreira et Rincon (s'il revient un jour...).

Petric
Anele--Saunier--Veskovac--Mavinga
Ayasse--Pi
Ben Saada/Jean--Nivet--Darbion
Perea

Complétement d'accord avec ta compo, je rajouterai juste que j'aimerais voir un peu plus Camus aussi, je ne comprend pas trop pourquoi ce joueur joue si peu surtout qu'il est plutot adroit sur coup franc et devant le but..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est tous OK pour cette compo. Il faut le dire à JMF :wink: .
Spip
International
International

Message par Spip »

Personnellement, si Jean est peut être touché à la cuisse, il vaudrait mieux le mettre sur le banc. Il en profiterait pour souffler un peu et il pourrait apporter beaucoup en fin de match!!
Après pour la paire de milieu défensif, je pense que tout le monde sur le forum aimerait voir la paire Thiago-Ayasse mais malheureusement, JMF aura-t-il le courage de mettre Pi sur le banc ou mieux en dehors du groupe? Tout comme Court?

Attendons un peu de voir le groupe de JMF quand même. Si ça se trouve il va mettre Othon à gauche de la défense afin qu'il ait des automatismes avec les autres joueurs en vu du match contre Guingamp (puisque Mavinga sera suspendu). ^^
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pi titulaire c'est non pour moi il n'est pas dans le coup mais bon il sera titulaire à mon avis.
Sinon globalement d'accord avec la composition proposée.
Répondre