Mais carrément!! Le pauvre sérieux.Kevin-10 a écrit :Je n'ai pas vu l'énervement de Thiago mais quand on voit les matchs de Pi qui frisent le zéro il a de quoi être énervé de ne pas jouer.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h
Re: [L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h
- turtle
- Star mondiale
Mais lol le mec Mickael Marin il vient prendre les messages de tous le monde pour donner des leçons alors qu'avec son premier pseudo il a déja été banni pour insultes et propos racistes. Bref Thomas il faut remédier à ça rapidement. Le mec il critique parce que Mavinga a une grosse voiture ou parce qu'il trouve que Gueye a le melon dans une interview ou descend Karaboué avant même son arrivée. Le point commun de tous ces joueurs : ils sont noirs.boomboomberty10 a écrit :je te rassures 80% de tes messages le sont aussi... ( ridicules ) pour preuve tu emplois majoritairement les mots : ridicules, moisies, nul, à chier... cramé et j'en passe... sans vraiment une réelle objectivité... pourtant, parfois tu as des lumières dans les 20% restants... ce qui m'étonne... et pour garder le meilleur pour la fin j'ai oublié le mot qui t'es cher... " *$&*ù " ( mais uniquement quand je parle... ^^ ), tu peux changer de disque mon petit...turtle a écrit :Une 2eme mi temps un peu mieux sans la chatte de Ruffier on pouvait égaliser. Dommage de se tirer une balle dans le pied en titularisant Othon et Pi. Saunier homme du match. On a retrouvé un peu de combativité mais ça suffit pas.
En ce qui concerne denchev ton message est juste ridicule comme toutes tes interventions
- totof10500
- Stagiaire
Moi auusi j'ai vu thiago jeter le chasuble par terre quand il as vu qu'il ne rentrais pas.
Pi fait de la mer... et ayasse pas terrible non plus, lui la seul fois qu'il rentre contre Nice il réveille les siens et on revient de 1-3 à 3-3.
Laissons lui sa chance, il apporte de la gnac et de l'agréssivité dans le bon sens du terme.
Saunier est un des seuls qui ne déçoit pas depuis le début de saison.
Petric super match à part sur le but ou il sort trop loin et n'est pu sur sa ligne par la suite.
Pi fait de la mer... et ayasse pas terrible non plus, lui la seul fois qu'il rentre contre Nice il réveille les siens et on revient de 1-3 à 3-3.
Laissons lui sa chance, il apporte de la gnac et de l'agréssivité dans le bon sens du terme.
Petric super match à part sur le but ou il sort trop loin et n'est pu sur sa ligne par la suite.
- Olive75
- Pro
Vous vous enflammez sur Saunier c'est dingue. Si sa balle heurte pas le poteau, si son sauvetage n'a pas lieu, si Petric ne sort pas un arrêt réflexe, on en prend 4...
De toute manière les pauvres centraux doivent sans arrêt suppléer Othon qui se fait manger à la moindre accélération ou une deux sur son coté. Il ne prend rien de la tête, laisse son vis à vis systématiquement controler. Il n'a même pas les bases d'un défenseur de CFA et je ne parle pas du festival de passes ratées (il en a réussi une seule interessante en profondeur). D'ailleurs on se demande d'où vient le but...
De toute manière les pauvres centraux doivent sans arrêt suppléer Othon qui se fait manger à la moindre accélération ou une deux sur son coté. Il ne prend rien de la tête, laisse son vis à vis systématiquement controler. Il n'a même pas les bases d'un défenseur de CFA et je ne parle pas du festival de passes ratées (il en a réussi une seule interessante en profondeur). D'ailleurs on se demande d'où vient le but...
- turtle
- Star mondiale
Si Ayasse ne dévie pas le ballon sur le but et met sa tête quelques centimètres plus bas et si la frappe de Jean connait le même sort et si Sall ne gène pas Perea en fin de match ça fait 3-0 pour nous! Avec de si, on change le match.Olive75 a écrit :Vous vous enflammez sur Saunier c'est dingue. Si sa balle heurte pas le poteau, si son sauvetage n'a pas lieu, si Petric ne sort pas un arrêt réflexe, on en prend 4...
- FRAN10
- Espoir
totof10500 a écrit :Moi auusi j'ai vu thiago jeter le chasuble par terre quand il as vu qu'il ne rentrais pas.
D'accord avec toi comme quasiment tout le monde pour THIAGO. Malheureusement FURLAN fait du FURLAN et ne fait pas jouer les joueurs qui lui tienne tête. ( lors de la saison 2012-2013 il avait attendu plus de 10 matchs pour mettre sur la touche RINCON qui était catastrophique et le remplacer par JARJAT. Il l'avait fait après une demande d'entretien de JARJAT)
Notre centre de formation sert à quoi? Il n'y a pas un jeune qui est capable de faire aussi bien que OTHON?
c'est désespérant!
- did3lf
- International
Evite de me parler sur ce ton ?Matthew a écrit :Consulte, fais toi soigner et évite de me parler sur ce ton.did3lf a écrit :Matthew a écrit :Saunier a fait un bon match également, il faut le souligner c'est son premier de la saison.
J'hallucine quand je lis ça et les autres commentaires négatifs sur Saunier !!!!!
Prenez tous des RDV chez l'ophtalmo du coin !
Si il n'est pas là depuis le début de l'année, on n'a aucun point à notre actif.
¤#*ù^ ! C'est pas possible d'être aussi aveugles.
Saunier a fait un bon match et c'est son premier de la saison, a mon humble avis.
Il a faillit marquer contre son camps tout de même (poteau sortant) mais je conçois qu'il a réalisé une bonne prestation.
D'où je te parle ? On n'est pas l'un en face de l'autre.
Sinon, TU dois consulter. Un ophtalmo. Et rapidement je pense.
- turtle
- Star mondiale
Mavinga a pris un jaune hier, il sera suspendu contre Guingamp donc : retour de Othon!
Othon, Lacour, Marester, on les enchaîne les perles aux postes de latéraux.