BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
gayotremi
International
International

Re: [L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h

Message par gayotremi »

" alors ce soir je suis déçu j'ai vue dès garçon qui on voulait , j'ai même vue des joueurs pleurer , alors au-delà de la défaite je retiens le coter positif , on n'as pris qu'un but face au deuxième du championnat, je tiens à remobiliser les joueurs car samedi je pense que l'on peut perdre à nouveaux avec honneur ! "

Discours de JMF
allez l'estac
Spip
International
International

Message par Spip »

Voilà une nouvelle défaite, mais ce n'est pas grave on n'avait pas prévu de prendre des points contre Saint Étienne et puis on a pas de chance on met un but contre notre camp... Non mais ¤#*ù^, Furlan dégage ou bouge tes joueurs et ouvre les yeux sur le niveau de certain (Othon, Court et Darbion).

Sur ce match, Saunier fait un bon match, Jean pourtant seul devant se bat sur tous les ballons. Mavinga prend un jaune sévère mais il est de mieux en mieux. Et merci Petric qui retrouve son niveau.

Sinon match catastrophique une fois de plus de Court qui n'apporte rien, de Pi transparent et vraiment mauvais et d'Othon qui est nul...

Mais bon Furlan ne change pas, t'es le meilleur!!
Passe Avant Li Melhior
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Ouvre les yeux Furlan.... à moins qu'il ne soit déjà trop tard.
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse »

A chier!!
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Merci aux rares joueurs qui se battent : le tant décrié Mavinga, Ngonca, Ayasse (meme si il joue pas terrible), Perea et Jean. Le reste c'est meme pas niveau ligue 2. La palme pour Othon que je peux plus voir et merci à toi JMF qui n'es pas capable d'ouvrir les yeux sur le niveau de tes potes. Avec une vraie compo on prenait un point. DEGAGE !!!!!!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est quand même triste de voir où l'on est surtout à cause des choix d'un entraîneur à la &$# !!! ¤#*ù^, tu sors Court, Pi et Othon de l'équipe titulaire et on début de le match comme on l'a fait quand Court est sorti...
Court sort, Darbion retrouve son côté et on va beaucoup beaucoup mieux ! Ca me fait vraiment de la peine parce que la 2è mi temps était vraiment pas mal, on peut se dire qu'avec un peu de réussite on peut y arriver mais c'est pas avec Court et Pi qu'on fera quelque chose.

Le coaching de Furlan est gagnant parce qu'il sort ce Court inutile et qui n'a pas le niveau. On se tire toujours une balle dans le pied en jouant avec 3 joueurs qui ne sont pas au niveau.

Lors de notre dernière montée, 2 joueurs n'étaient pas au niveau (Rincon et Marcos) là c'est 3 donc beaucoup plus grave. Mais ce qui est encore plus grave c'est que Furlan n'apprend pas de ses erreurs ou bien il a clairement de la ¤#*ù^ dans les yeux.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Et aussi jouer en l'air (longues passes rendues à l'adversaire par Pi, Othon et Court) c'est vraiment une super idee vu les gabarits ridicules de nos joueurs
denchev
Stagiaire
Stagiaire

Message par denchev »

le problème ce n'est pas l’équipe mais une bonne partie d'entre vous...au lieu de les soutenir vous les critiquez et les insultez...¤#*ù^ relevez la tête prenez exemple sur Lens qui ont eux de vrai supporter pas des gens versatiles. VOILA CE N'EST QUE MON HUMBLE AVIS.
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Oui c'est la faute du public...mais cette blague. Y'a qu'à Troyes où tu peux ne pas te faire chahuter en ne gagnant aucun match au bout de 7 journées.
Meme en ligue 2 c'est moins tendre. N'oublie pas que les mecs sur le terrain gagnent pas moins de 10keuros par mois (30 pour certains) pour des prestations aussi minables. Essaye donc de faire la meme chose au bureau voir ce que dira ton chef...
Si Masoni ne tape pas du poing sur la table car c'est un mauvais président, alors c'est au public de le faire.
Répondre