International
International
Quelle ambiance au sco je suis devant Angers / Reims .... Beau public !
allez l'estac
International
International
gayotremi a écrit :Quelle ambiance au sco je suis devant Angers / Reims .... Beau public !
Pas très compliqué quand tu attends la montée depuis 30 ans et qu'en plus de ça ton équipe est dans le haut du classement depuis le début de saison...
C'est jamais arrivé à Troyes, toujours dans les bas fond du classement de la 1ère à la dernière et certains s'en contentent :lol:
International
International
Non je pense juste qu'il n'y a jamais eu de public à Troyes !
allez l'estac
Stagiaire
Stagiaire
gayotremi a écrit :Non je pense juste qu'il n'y a jamais eu de public à Troyes !
Il faut une équipe pour ça.

https://www.youtube.com/watch?v=KAbputSMGD0
gayotremi a écrit :Non je pense juste qu'il n'y a jamais eu de public à Troyes !
Parce que tu étais trop petit pour t'en souvenir sûrement. Je peux te dire que sous Perrin il y en avait de l'ambiance, et même dès l'entrée en D2.
Lors de notre première saison en D1 on faisait presque complet à chaque match.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • C'était de l'ordre de 14000 spectateurs pour un stade de 18000 places, c'était mieux que maintenant c'est sûr mais il y a jamais eu une ambiance de folie...

Après l'aire urbaine de Angers c'est 400 000 habitants donc y a beaucoup plus de potentiel...
    International
    International
    Soussmeboules a écrit :
    Parce que tu étais trop petit pour t'en souvenir sûrement. Je peux te dire que sous Perrin il y en avait de l'ambiance, et même dès l'entrée en D2.
    Lors de notre première saison en D1 on faisait presque complet à chaque match.
    Non j'ai connue cette ambiance , et ce n'était pas non plus ...
    allez l'estac
    Pro
    Pro
    Bah faut faire avec .. On ne reconnaîtra pas de si tôt l'ambiance des années 2000 !. Tu peu tout de même pas dire qu'il y avait pas d'ambiance
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Tristanestac a écrit :
    gayotremi a écrit :Quelle ambiance au sco je suis devant Angers / Reims .... Beau public !
    Pas très compliqué quand tu attends la montée depuis 30 ans et qu'en plus de ça ton équipe est dans le haut du classement depuis le début de saison...
    C'est jamais arrivé à Troyes, toujours dans les bas fond du classement de la 1ère à la dernière et certains s'en contentent :lol:
    Tu ne dois pas être bien vieux ... Pour ne pas te souvenir des deux 7ème place ainsi que des matchs de coupe d'Europe ... ;)
    Répondre