BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h

Message par totof10500 »

Mavinga a plutot fait un bon match contre angers en arrière gauche pourquoi encore tous changer alors qu'il commence à prendre ses marques et confiance. Jean marc tu nous fait chi..... avec tes compos de mer....
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est quoi ce bins encore, y a quoi avec Veskovac ou Saunier ? Eux qui commencaient à prendre confiance...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

palexandre a écrit :LA CATA ! Selon l'EE, MAVINGA repasserait dans l'axe et ... OTHON reviendrait comme arrière gauche :diable: . JMF est décidément indécrottable !
Non, vous ne rêvez pas ! Je ne sais pas qui est blessé ou qui va sauter entre SAUNIER et VESKOVAC, mais c'est mort pour ce match :mrgreen: .
Ah oui, je propose également de remettre BIENVENU avant-centre. Comme cela, on jouera donc à 9 contre 11 contre les Verts. Je suis définitivement démoralisé :pleure: .
il essaie des trucs, un bon moyen pour se trouver une excuse s'il y a une défaite... puisque, outre le fait qu'on le connaisse tous dans ses manières d'agir, il n'est quand même pas &$#, il sait très bien qu'il n'a pas l'équipe compétitive qu'on lui a promis à l'intersaison, alors il essaie des trucs pour se couvrir et ne pas impliquer les joueurs qui font ce qu'ils peuvent...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 22 septembre 2015

Image
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Merci pour l'article Gigis, a le lire, personne ne se remet en question et ils n'ont aucune réponse concrète à nous apporter ( langue de bois ?? possible mais je n'y crois pas trop, incapable qu'ils sont ils n'ont vraiment aucune réponse :lol: )... ils restent sur leurs acquis d'il y a 3 ans, ceux qui ne se remettent pas en cause vont à l'echec en général... affligeant !
On nous aurait menti pour Pereira ?? encore quelques semaines d'absences ?? sa s'allonge par rapport à la durée initiale ou j'ai mal lu avant ??
Pourquoi parler si Angers était à notre portée ?? ils avaient qu'à passer aux actes... l'envie était du coté d'Angers c'est tout !! A voir la mine déconfite de Saunier au micro de BeIn sport ( ceux qui le critique peuvent au moins voir qu'il est touché et impliqué...), je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement d'un problème de joueurs...
On en saura plus d'ici la fin de semaine, si 2 défaites à la clé, bien sur je serais déçu mais j'espère que sa va faire bouger les choses comme il faut au sein du club avec tous les propres à rien qui le compose...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour les blesser Rincon au mieux dans 2 mois
Perrera idem , Lacourt fin de carrière . Bref et je ne parle pas de Martial et Koné !
allez l'estac
boomboomberty10
Espoir
Espoir

gayotremi a écrit :Pour les blesser Rincon au mieux dans 2 mois
Perrera idem , Lacourt fin de carrière . Bref et je ne parle pas de Martial et Koné !
pour Rincon je serais limite à dire... fini !!! qu'est-ce qu'il nous aura fait chier celui-là quand le club est en L1 ! il est bien gentil c'est vrai mais voilà quoi, le constat, il nous coute un maintien avec ses CSC et cette année le club monte, il se fait désirer jusqu'au dernier match pour prolonger et voilà le résultat Mr revient de vacs en surpoid et se traine avec sa pubalgie... sacré remerciement !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce serait une nouvelle fois du suicide de re changer la défense en mettant Mavinga dans l'axe et surtout Othon à gauche. Furlan est à cours d'idée et il ne sait pas quoi faire pour arrêter de perdre à moins que Saunier soit de nouveau blessé... Il faut virer Pi et Court de l'équipe déja mais bon Furlan est aveugle.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

une equipe comme celle ci me plairait en 433
-------------Petric----------------
Ngongca----veskovac-----saunier----Mavinga---
--------------Thiago---------
-----Karaboué------Nivet----------
Darbion----Bienvenu iu perea ---- Jean

Qu'en pensez vous?