BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
steph1
Pro
Pro

Re: Furlan est il toujours l homme de la situation ??????

Message par steph1 »

turtle a écrit :Edo, Et les arguments, c'est en option?
Le problème de Furlan c'est qu'on lui a donné trop de responsabilités au club et que du coup il a placé des hommes à lui partout dans le club et dans l'effectif. Furlan c'est un sorte de cancer, il aurait fallu le virer avant maintenant qu'il a bien contaminé le club c'est trop tard. Un eventuel nouvel entraineur (Hantz, Antonetti...) devrait composer avec un staff hostile et ne pourrait pas recruter et serait donc obligé de composer avec les tocards qui composent notre effectif.
Padovani,Bradja meme combat du copinage c est pour cela qu ils sont toujours là !!!!! des personnes qui n ont aucune competence pour etre dans un staff technique et que dire du grand ami de JMF qui s occupe du recrutement......on a tellement une mauvaise image que personne ne veut venir c est pour ca que tous les ans on " recrute des billes".....tu as raison en disant qu il a contamine le club, et maintenant avec son contrat offert genereusement par malheuresement notre president novice et incapable de gerer un club de foot,il est INTOUCHABLE. ...il mourra avec ces idees de ¤#*ù^ et fera disparaitre le club avec et là il partira avec ses 1 ou 2 millions d indeminité.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :
edo a écrit :Oui, Furlan est l'homme de la situation.

:D :lol: :D :lol: sans argument bravo, edo l eternel defenseur de Furlan. .......tu aurai pu faire parti du staff du club !!!!! une vision aussi pathetique que celle de JMF, dans un jargon plus commun j appellerai cela un bisounours...tout va bien dans le meilleur des mondes, tu regardes les matchs avec des oeilleres ou quoi et quoiqu il arrive c est pas grave. ...les match au SDA tu y vas rassures moi! ?!?! parce qu on doit pas voir les memes
Si si, on voit les mêmes. Simplement, moi, je ne me délecte pas de la situation comme tu le fais.

Je pense que Furlan est dans le coup tout simplement parce que ce sont les joueurs qui ont un problème. Comment peuvent-ils avoir perdu toutes les qualités qui ont fait leur force l'année passée et se mettre à douter au moindre grain de sable? Un autre coach que Furlan n'y changera rien. Ce sont les joueurs qui ont les clés.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

au pire, il faudrait encore perdre 2-3 matchs de rang pour commencer à bien y voir clair et faire le ménage dans ce club... je le dit sans pression, je pense que c'est ce qui peut arriver de mieux. Après si rien ne bouge ( forte probabilité jusqu'à la fin de l'année ), les coculs et les bisounous de Masoni crieront à l'injustice et au mensonge à tout va pour nous avoir promis une belle équipe et un maintien confortable... lol
je pourrais alors rigoler malgré la situation honteuse dans laquelle le club est actuellement...
supporter de l'équipe de Troyes oui, mais de la direction du club... surement pas !!!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

steph1 a écrit :
turtle a écrit :Edo, Et les arguments, c'est en option?
Le problème de Furlan c'est qu'on lui a donné trop de responsabilités au club et que du coup il a placé des hommes à lui partout dans le club et dans l'effectif. Furlan c'est un sorte de cancer, il aurait fallu le virer avant maintenant qu'il a bien contaminé le club c'est trop tard. Un eventuel nouvel entraineur (Hantz, Antonetti...) devrait composer avec un staff hostile et ne pourrait pas recruter et serait donc obligé de composer avec les tocards qui composent notre effectif.
Padovani,Bradja meme combat du copinage c est pour cela qu ils sont toujours là !!!!! des personnes qui n ont aucune competence pour etre dans un staff technique et que dire du grand ami de JMF qui s occupe du recrutement......on a tellement une mauvaise image que personne ne veut venir c est pour ca que tous les ans on " recrute des billes".....tu as raison en disant qu il a contamine le club, et maintenant avec son contrat offert genereusement par malheuresement notre president novice et incapable de gerer un club de foot,il est INTOUCHABLE. ...il mourra avec ces idees de ¤#*ù^ et fera disparaitre le club avec et là il partira avec ses 1 ou 2 millions d indeminité.....
On a pas recruté QUE des billes la saison passée il me semble non ? Faut pas généraliser non plus... Cette année le recrutement paraît raté oui c'est vrai, mais ça n'a pas toujours été le cas non plus.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :
steph1 a écrit :

:D :lol: :D :lol: sans argument bravo, edo l eternel defenseur de Furlan. .......tu aurai pu faire parti du staff du club !!!!! une vision aussi pathetique que celle de JMF, dans un jargon plus commun j appellerai cela un bisounours...tout va bien dans le meilleur des mondes, tu regardes les matchs avec des oeilleres ou quoi et quoiqu il arrive c est pas grave. ...les match au SDA tu y vas rassures moi! ?!?! parce qu on doit pas voir les memes
Si si, on voit les mêmes. Simplement, moi, je ne me délecte pas de la situation comme tu le fais.

Je pense que Furlan est dans le coup tout simplement parce que ce sont les joueurs qui ont un problème. Comment peuvent-ils avoir perdu toutes les qualités qui ont fait leur force l'année passée et se mettre à douter au moindre grain de sable? Un autre coach que Furlan n'y changera rien. Ce sont les joueurs qui ont les clés.
tu me fais rire.....Furlan est hors du coup il a installe ses joueurs dans un confort optimal, bien paye pour leur niveau, ses potes sont titulaires et ne connaissent aucune concurence alors que certains sont placardisés....jamais de prise de bec ou de grand coup gueule envers ses joueurs de peur de froissé leur ego bref il ne se remet jamais en question alors c est pas aux joueurs qu il va leur dire.....conclusion vu que le coach ne s inquiete ou ne dramatise pas la situation pourquoi les joueurs s en inquieterai! ?!? ils seront toujours payé, les "pretés" repartirons et ses potes au pire seront titulaires l an prochain en L2....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

bisounours.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne suis ni pro ni anti FURLAN mais s'il continue à nous infliger des joueurs et des compos incompréhensibles, je vais aussi devenir anti FURLAN.
Pour l'instant je considère encore qu'il n' a pas eu tous les atouts de son côté : son Président a merdé sérieusement, son préparateur physique continue de tuer les joueurs et le Médecin de ne pas les soigner correctement.
J'attends de voir enfin une équipe type avec la quinzaine de joueurs de foot dont on dispose (PETRIC, MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, VESKOVAC, MAVINGA, ANELE, AYASSE, THIAGO, DARBION, NIVET, KARABOUE, CAMUS, BEN SAADA, JEAN, voire PEREA), on verra à ce moment-là si on peut se maintenir.
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Evidemment que Furlan est loin d'être l'idéal. Cependant, lorsque je lis certains réclamant un bourrin de la veine Antonetti, je me dis que cet un moindre mal.
Modifié en dernier par Hikehiyi le 03 déc. 2015, 18:36, modifié 1 fois.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

nikosss51 a écrit :lui aussi (Masoni) n'est plus l'homme de la situation!
En même temps ... Il ne l'a jamais été.

En ce qui concerne Furlan, Il nous a fait monter trois fois, met en place des équipes qui jouent bien au foot ... Mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec sa gestion actuelle de l'effectif ! :roll:
Répondre