BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Furlan est il toujours l homme de la situation ??????

Message par Kevin-10 »

Hier il a eu le mérite de tenter une nouvelle stratégie qui n'a pas marché. Même si il a sa part de responsabilité je trouve gonflé de tout lui mettre sur le dos.

La chose que je lui reproche c'est de continuer à titulariser certains joueurs qui sont en dessous de tout comme Pi et Court (qui était pourtant remplaçant l'année dernière) alors que Thiago et Azamoum rongent leur frein sur le banc ou avec la réserve.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

edo a écrit :
Olive75 a écrit :Autant prendre un anonyme, il demandera moins d'argent et le résultat sera le même.
Furloose nous amène à l'abattoir.
N'importe quel entraîneur à sa place aurait les mêmes problèmes: hécatombe de blessés en défense, pas de buteur.
Pas de buteur ??, qui a choisi Perea la seule recrue en attaque??? Y'avait surement d'autre possibilité que d'aller chercher un mec de 22 ans qui n'a rien prouvé mais qui doit etre soit disant "bon" parce qu'il vient de la Lazio....
La preuve il est tellement bon qu'il est déjà placardisé...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Perea était un choix par défaut. L'Estac a demandé des prêts a de nombreux grands club en Europe et seul la Lazio a répondu. Masoni le radin aurait du sortir le pognon pour faire venir un attaquant d'expérience comme Le Bihan (qu'on aurait même du prendre cet hiver a la place de l'arnaque Bekamenga)
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Perea était un choix par défaut. L'Estac a demandé des prêts a de nombreux grands club en Europe et seul la Lazio a répondu. Masoni le radin aurait du sortir le pognon pour faire venir un attaquant d'expérience comme Le Bihan (qu'on aurait même du prendre cet hiver a la place de l'arnaque Bekamenga)
C'est pour ça qu'il valait mieux ne pas recruter d'attaquant que d'aller chercher un mec à la Lazio qui n'a pas le niveau pour le moment, y'avait Tulio de Melo qui était libre ça n'aurait pas été pire....
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Perea était un choix par défaut. L'Estac a demandé des prêts a de nombreux grands club en Europe et seul la Lazio a répondu. Masoni le radin aurait du sortir le pognon pour faire venir un attaquant d'expérience comme Le Bihan (qu'on aurait même du prendre cet hiver a la place de l'arnaque Bekamenga)
Comment sortir du pognon qu'on n'a pas?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

que Furlan arréte de placardisé une nouvelle fois des joueurs et qu'il laisse une concurrence saine s'installer !!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Le pognon on l'a pas alors qu'il voulait mettre 1 million sur Touré?!

Non franchement ces excuses ca va bien un moment, mais nos joueurs étaient quasiment tous là la saison passé (Jean, Darbion, Nivet, Court, Ben Saada, Pi, Ayasse, Saunier, Bienvenu Petric) et Karaboué est arrivé très tôt durant ce mercato tout comme Camus!! Arrêtons de dire qu'il manque des automatismes tout est pratiquement identique aucun réel départ (si ce n'est celui de Carole). Furlan ne se remet jamais en question et met la défaite sur tout et n'importe quoi tant qu'on ne la ramène pas à lui.

Edo, tu commenceras à t'inquiéter quand pour le club? Tu veux attendre la fin des matchs allé et notre dernière place au classement?! Ne vois tu pas que JMF demande d'attendre et d'attendre encore pour finalement toujours le même résultat au bout des 90 minutes?! C'est à la trêve ou quand mathématiquement on ne pourra plus se sauver que tu demanderas sa tête?!

Hier Furlan est extraordinaire de mauvais choix: Pi toujours titulaire (Thiago est si mauvais?), Court est nullissime et pourtant toujours titulaire sur le carré vert (Azamoum la révélation de l'année passée? Ben Saada?), un match avec deux pointes avec aucun attaquant sur le banc (Gueye?, Hummet?, Perea?). J'ai l'impression qu'il a mis cette composition pour dire "voilà j'ai essayé ca n'a pas marché donc je recommence contre saint Étienne mon 4231 que ca vous plaise ou non".
Bref si d'ici la 10e journée il n'y a pas de mieux, je demande sa démission mais avant je demande des choix forts (écartement de Pi et Court des titulaires) entrée d'Azamoum et Thiago!! Voir entrée de Confais dans le groupe et Gueye ou Hummet. Il faut montrer que personne n'a sa place bien chaude!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :
Comment sortir du pognon qu'on n'a pas?
Masoni a plus de pognon que tu le crois, tout est bien au chaud au Luxembourg. Il était soit disant prêt à mettre 1M€ sur Touré donc il a du pognon...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Oui, Furlan est l'homme de la situation.

:D :lol: :D :lol: sans argument bravo, edo l eternel defenseur de Furlan. .......tu aurai pu faire parti du staff du club !!!!! une vision aussi pathetique que celle de JMF, dans un jargon plus commun j appellerai cela un bisounours...tout va bien dans le meilleur des mondes, tu regardes les matchs avec des oeilleres ou quoi et quoiqu il arrive c est pas grave. ...les match au SDA tu y vas rassures moi! ?!?! parce qu on doit pas voir les memes
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre