BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] SCO Angers 1 / 0 ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J6] SCO Angers / ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h

Message par Air-Montella »

Hier on a vraiment touché le fond... Rarement été aussi dégouté qu'en ce moment.

Mais où sont les cadres ???

J'espère que les supporters feront beaucoup de bruit lors du prochain match, c'est maintenant qu'ils doivent nous sentir derrière eux ! Surtout que le problème est, à mon avis, surtout mental. Il n'est pas trop tard pour rattraper le wagon..
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Tout çà est une stratégie financiére :

Masoni à épuisé pour notre titre de champion de L2 toutes les primes des 10 ans à venir .

Maintenant terminé les primes !!!

Fini les primes de victoires et aucune prime de prévue pour le maintien en L1 !

Faut récupérer les sous gaspillés !

Donc notre staff technique et nos joueurs font le maximum pour éviter les victoires et le maintien en L1 par solidarité avec notre bon président ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Air-Montella a écrit :Hier on a vraiment touché le fond... Rarement été aussi dégouté qu'en ce moment.

Mais où sont les cadres ???

J'espère que les supporters feront beaucoup de bruit lors du prochain match, c'est maintenant qu'ils doivent nous sentir derrière eux ! Surtout que le problème est, à mon avis, surtout mental. Il n'est pas trop tard pour rattraper le wagon..
Je suis d'accord, le problème est mental. On ne perd pas toutes les qualités de la saison passée, on ne sait plus les exprimer. Les joueurs semblent tétanisés à la moindre contrariété (but encaissé, rouge pour l'adversaire, etc.).
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Pour le mental. Pas de problème. Il faut demander à Mme FURLAN, la préparatrice mental
Au fait elle est payer à quoi faire. A oui, faire comme son mari , brasser du vent, faire du FURLAN
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

et les joueurs qui ont le mental on ne le les fait pas jouer : THIAGO par exemple
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Et d'ou vient se manque de mental?Problème de vestiaire?Ou sont les leaders dans ce groupe?Ou est la conccurence saine?S'il y a un malaise dans l'équipe il faut que le staff le gère car il commence a saouler avec leur langue de bois!En résuméIL FAUT REAGIR!!!!
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

voyer plus ploin....cette saison n'est pas la plus grave....l'an prochain en l 2 on aura plus rien......thiago 33ans , jean a monaco , nivet arret , darbion 32ans , camus partira surement gratuit close contrat , les autres pret repartiront , on aura plus d'equipe et plus d'argent....j'espere que furlan ne va pas couler le club comme il l'a deja fait avec strasbourg
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Spip
International
International

Message par Spip »

Pourtant à voir comme ça, de l'extérieur des leaders et des joueurs qui n'aiment pas la défaite j'en vois quelques uns: Petric, Pererra, Camus, Thiago, Azamoum. Mais bon hier, il n'y avait que Petric de titulaire sur cette liste, le reste est remplaçant ou placardisé.

Sinon pour le prochain match, une petite banderole "Thiago, Azamoum, on ne vous oublie pas" !!
Passe Avant Li Melhior
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Spip a écrit :Pourtant à voir comme ça, de l'extérieur des leaders et des joueurs qui n'aiment pas la défaite j'en vois quelques uns: Petric, Pererra, Camus, Thiago, Azamoum. Mais bon hier, il n'y avait que Petric de titulaire sur cette liste, le reste est remplaçant ou placardisé.

Sinon pour le prochain match, une petite banderole "Thiago, Azamoum, on ne vous oublie pas" !!
Qu'est ce qui permet de dire que certains joueurs sont "placardisés" ? Ne sont ils pas au mieux de leurs formes ou bien sont ils moins que nos "meilleurs" titulaires du moment ?
11 bougent à Troyes...
Répondre