BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] SCO Angers 1 / 0 ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h
- gayotremi
- International
Re: [L1/J6] SCO Angers / ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h
Le promu troyen n'a toujours pas gagné. Il s'est même logiquement incliné à Angers (0-1), alors qu'il a évolué à 11 contre 10 dès la 33e minute. Mais cette défaite apparaît assez normale pour l'entraîneur aubois Jean-Marc Furlan, un brin fataliste.
allez l'estac
- gayotremi
- International
«Comment analysez-vous cette nouvelle défaite, alors que vous étiez en supériorité numérique?
Il y a toujours une sorte de logique par rapport à ce l’on a vécu depuis des semaines, depuis des mois. Il nous manque la compétence de la Ligue 1 dans les deux surfaces de vérité. Des garçons sont arrivés assez tardivement.
Vous éprouvez beaucoup de difficultés à vous montrer dangereux...
Il suffit à nos adversaires d’une ou deux occasions pour marquer, alors que nous, il nous en faut quatre ou cinq… et on ne marque pas. C’est aux joueurs de faire preuve de caractère. Mais on ne peut aller contre le temps et la logique des choses.
«Avec de la solidarité dans le groupe et dans le club, tout est possible»
Mais est-ce normal qu’Angers ait été meilleur que vous à 10 contre 11?
Quand vous enlevez un joueur d’une équipe, il y a une mobilisation, et quand vous n’avez rien à perdre, un contre ou un coup de pied arrêté peut faire la différence. On manque de beaucoup d’automatismes défensifs et offensifs car beaucoup de joueurs se découvrent. On ne peut aller contre la logique du collectif.
Etes-vous inquiet?
Je savais qu’on allait jouer ce championnat-là. Il y a toujours urgence quand vous avez trois points après six journées. Mais il peut aussi avoir urgence quand vous êtes dans les cinq premiers, on l’a vu (sourire). Je savais qu’il y aurait urgence. Mais, en matière de football, tout est possible. C’est en rugby et en basket qu’il n’y a pas de surprise. Avec de la solidarité dans le groupe et dans le club, tout est possible.»
Il y a toujours une sorte de logique par rapport à ce l’on a vécu depuis des semaines, depuis des mois. Il nous manque la compétence de la Ligue 1 dans les deux surfaces de vérité. Des garçons sont arrivés assez tardivement.
Vous éprouvez beaucoup de difficultés à vous montrer dangereux...
Il suffit à nos adversaires d’une ou deux occasions pour marquer, alors que nous, il nous en faut quatre ou cinq… et on ne marque pas. C’est aux joueurs de faire preuve de caractère. Mais on ne peut aller contre le temps et la logique des choses.
«Avec de la solidarité dans le groupe et dans le club, tout est possible»
Mais est-ce normal qu’Angers ait été meilleur que vous à 10 contre 11?
Quand vous enlevez un joueur d’une équipe, il y a une mobilisation, et quand vous n’avez rien à perdre, un contre ou un coup de pied arrêté peut faire la différence. On manque de beaucoup d’automatismes défensifs et offensifs car beaucoup de joueurs se découvrent. On ne peut aller contre la logique du collectif.
Etes-vous inquiet?
Je savais qu’on allait jouer ce championnat-là. Il y a toujours urgence quand vous avez trois points après six journées. Mais il peut aussi avoir urgence quand vous êtes dans les cinq premiers, on l’a vu (sourire). Je savais qu’il y aurait urgence. Mais, en matière de football, tout est possible. C’est en rugby et en basket qu’il n’y a pas de surprise. Avec de la solidarité dans le groupe et dans le club, tout est possible.»
allez l'estac
- zorro123
- Stagiaire
Troyes n a pas du tout le niveau ligue 1 , ni les joueurs pour. En plus on placardise certains joueurs car monsieur furlan a toujours pritiquer comme cela. Il est temps pour un electrochoc avant qu il ne soit trop tard commevlors de notre dernier passage en ligue 1.
- steph1
- Pro
le slogan du qsg est " revons plus grand"
et nous c est quoi! ?!?
" un cauchemar encore plus grand" !?!?!?
et nous c est quoi! ?!?
" un cauchemar encore plus grand" !?!?!?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
exact on en aura la preuve mercredi, ils vont les caresser dans le sens du poil " pour l Estac hip hip hip...." un bon accueil, pas un sifflet meme pas une bronca.....et cassis " avec supporter de l estac est vous la" ne pourrai pas t,il changer avec " staff,president,joueurs de l estac est vous là! !!!"Olive75 a écrit :Prenez des joueurs de ¤#*ù^, un coach à la mentalité de looser, des supporters bien élevés qui n'ont toujours pas conscience que l'ESTAC c'est eux (et pas Masoni) et qui n'osent pas siffler..C'est ce que l'on vit aujourd'hui.
le scenerio de mercredi on le connait deja on va partir a l abordage comme des gamins et on va se faire 2 a 3 contre et le match sera plie
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- koukies
- Pro
J'ai l'impression que cette année on ne joue même pas le maintien, on joue rien du tout.
- Catalaunien
- Pro
Furlan :Il nous manque la compétence de la Ligue 1
C'est sur qu'Angers la possède!! Je ne sais même pas s'ils ont 4 joueurs qui ont déjà joués en ligue 1
C'est sur qu'Angers la possède!! Je ne sais même pas s'ils ont 4 joueurs qui ont déjà joués en ligue 1
- roro10
- Pro
club a l'agonie,un entraineur qui rabache les meme choses toutes les semaines,un président invisible(peut etre qu'il compte ses sous)mais ou va l'estac?Et que dire des joueurs?Vu que furloose ne fait pas joueur loyalement la concurence pourquoi devraient 'ils se casser le $ù$ a faire des efforts?Pour le moment nous sommes ridicules et pathétiques!Mrs les supporters un peu de pression sur les joueurs mercredi juste histoire de les boosters vu que personnes dans le staff ne sait les motiver!Sinon il va nous rester que les yeux pour pleurer......
- Djuk
- Pro
Je n'irai pas voir le match mercredi ! Ca me fais trop chier de faire plus de 30 bornes pour aller voir des brêles qui ce bougent pas le $ù$ !
C'est pas de nous voir perdre qui m'$*$*$ , c'est le fait qu'on les sent pas du tout impliquées .. Et pour le coup je comprend vraiment pas pourquoi Thiago n'est plus dans l'équipe ?!
C'est pas de nous voir perdre qui m'$*$*$ , c'est le fait qu'on les sent pas du tout impliquées .. Et pour le coup je comprend vraiment pas pourquoi Thiago n'est plus dans l'équipe ?!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."