BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Re: Furlan est il toujours l homme de la situation ??????

Message par steph1 »

Tristanestac a écrit :On t'entend beaucoup en ce début de saison toi mais la saison dernière tu restais muet malgré les performances de l'équipe...
Les voir perdre te procure du plaisir ? Tu n'attends que ça pour dégueuler sur Furlan ou les joueurs ?
Je postais pareil l annee derniere.....tu regarderas si tu as le temps....les voire perdre me procure aucun plaisir je te rassure mais ce faire autant humilier cette saison ca m $*$*$ un peu.....jje ne retourme meme pas ma veste car je n ai jamais aime Furlan et ne changerai jamais d avis et ce n est pas le titre de champion qui me fera changer mon opinion sur cet entraineur ....que ca deplaise ou pas et ca me rassure je ne suis pas le seul.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

nikosss51 a écrit :Ce matin j’étais encore optimiste ,mais là trop c'est trop ,je suis obligé de penser aussi que Furlan n'est pas l'entraineur qui nous maintiendra en ligue 1..
Et je me rappelle encore de Masoni au soir de la fête du titre de champion qui disait au micro devant tt les supporters "Vous ne serez pas déçu l'année prochaine je vous le promets, on aura une belle equipe!" et il a meme rajouté après "qu'on jouerait le milieu de tableau"!!!!!!
C'est un gag d'ouvrir sa gueule comme ça avant que la saison soit commencée, lui aussi (Masoni) n'est plus l'homme de la situation!
exact je me rappel de cette soiree sur le parvis de l hotel de ville et je me souvient egalement d une phrase " en 2012 nous etions pas pret pour monter mais cette annee tout etait programmé "et en disant cela il savait perdument qu il avait deja fait une grosse connerie avec les primes de matchs....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Furlan et Masoni dégagez!!
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ne pas hurler dans le vestiaire à ce niveau de nullité est une faute professionnelle et la preuve que Furlan n'en à rien à foutre
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le promu troyen n'a toujours pas gagné. Il s'est même logiquement incliné à Angers (0-1), alors qu'il a évolué à 11 contre 10 dès la 33e minute. Mais cette défaite apparaît assez normale pour l'entraîneur aubois Jean-Marc Furlan, un brin fataliste.
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Oui, Furlan est l'homme de la situation.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Autant prendre un anonyme, il demandera moins d'argent et le résultat sera le même.
Furloose nous amène à l'abattoir.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Olive75 a écrit :Autant prendre un anonyme, il demandera moins d'argent et le résultat sera le même.
Furloose nous amène à l'abattoir.
N'importe quel entraîneur à sa place aurait les mêmes problèmes: hécatombe de blessés en défense, pas de buteur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Edo, Et les arguments, c'est en option?
Le problème de Furlan c'est qu'on lui a donné trop de responsabilités au club et que du coup il a placé des hommes à lui partout dans le club et dans l'effectif. Furlan c'est un sorte de cancer, il aurait fallu le virer avant maintenant qu'il a bien contaminé le club c'est trop tard. Un eventuel nouvel entraineur (Hantz, Antonetti...) devrait composer avec un staff hostile et ne pourrait pas recruter et serait donc obligé de composer avec les tocards qui composent notre effectif.
Répondre