BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] SCO Angers 1 / 0 ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
steph1
Pro
Pro

Re: [L1/J6] SCO Angers / ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h

Message par steph1 »

On est la riser de ce championnat tous les clubs ont hatent de nous rencontrer pour soigner leur goal average ou se remettre en confiance.....Perso quand je vois le calendrier qui arrive ca fait froid dans le dos et perso je ne nous vois pas gagner un match avant la treve c est certain......et par miracle si on en gagne 1 notre minable de president est capable de faire resigner notre minable d entraineur pour....5 ans
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

steph1 a écrit :
Kevin-10 a écrit :
steph1 a écrit :Et Jean qui reussit a rester 90 minutes c est pas une belle arnaque ca! !!!!
En même temps tu veux qu'il fasse quoi le milieu de terrain est inexistant. Et à la rigueur tu veux mettre qui ? ton pote Perea ? Gope ? Gueye ? :evil:
il n apporte rien ni techniquement ni physiquement difficile quand tu joues en L1. ....... cest un bon remplacant c est tout. ...Furlan est un bon il joue a une pointe a domicile et a deux a l exterieur
Mais toi tu ne comprends rien à rien ni tactiquement, ni techniquement.

Tu racontes n'importe nawak tout le temps, et tu ne sers absolument à rien.

Comment veux tu que Corentin puisse se choper des occasions exploitables, si personne au milieu n'est capable de lui apporter. Il faut qu'il joue 6, 10l et 9 en même temps. Toi comprendre?

Le mec techniquement est plutôt nettement au dessus du lot dans cette équipe.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

pas d'attaquant ( même en 4 4 2) milieu qui ne récupére et surtout qui n'arrive pas à mettre le jeu vers l'avant en jouant trop à la baballe à plat
pas de profondeur sauf des grandes balles qui arrivent sur les défenseurs qui font 20cm de plus que nous
Pieds carrés et plus de jeu "juste" Pas plus de 2 passes sans perdre la balle
Trop de "construction" qui ralentit le jeu et permet aux adversaires de se replacer
11 bougent à Troyes...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

À mon avis, il y a plusieurs problèmes qui se superposent, c'est-à-dire que le fait que certains joueurs n'ont pas le niveau L1 (Court, Pi...) s'ajoute au mental visiblement très entamé de l'équipe, qui fait déjouer complètement des joueurs dont on connaît les qualités comme Nivet, Darbion, Ayasse ou Karaboué...

En tout cas, je ne pense pas que l'Estac de l'an passé aurait joué aussi mal face au SCO de ce soir à 11 contre 10. J'ai l'impression que Furlan se perd à essayer toutes les configurations tactiques possibles alors que le problème est clairement d'ordre psychologique. Il faut qu'un déclic se produise pour remettre l'équipe dans une bonne dynamique et que nos joueurs-clés de l'an dernier reviennent à leur niveau...

Du reste, peut-être que changer de onze à chaque journée et surtout se priver des joueurs qui sont capable de faire le jeu (Nivet, Camus, Darbion) n'est pas la meilleure attitude à adopter si on veut gagner des matches (mais c'est facile à dire après le match...)
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Pas de panique, Furlan gère la situation. On peut encore mathématiquement se maintenir.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

zidou a écrit :À mon avis, il y a plusieurs problèmes qui se superposent, c'est-à-dire que le fait que certains joueurs n'ont pas le niveau L1 (Court, Pi...) s'ajoute au mental visiblement très entamé de l'équipe, qui fait déjouer complètement des joueurs dont on connaît les qualités comme Nivet, Darbion, Ayasse ou Karaboué...

En tout cas, je ne pense pas que l'Estac de l'an passé aurait joué aussi mal face au SCO de ce soir à 11 contre 10. J'ai l'impression que Furlan se perd à essayer toutes les configurations tactiques possibles alors que le problème est clairement d'ordre psychologique. Il faut qu'un déclic se produise pour remettre l'équipe dans une bonne dynamique et que nos joueurs-clés de l'an dernier reviennent à leur niveau...

Du reste, peut-être que changer de onze à chaque journée et surtout se priver des joueurs qui sont capable de faire le jeu (Nivet, Camus, Darbion) n'est pas la meilleure attitude à adopter si on veut gagner des matches (mais c'est facile à dire après le match...)
C'est clair déjà un nul ça aurait été de la ¤#*ù^ vu qu'on avait une mi-temps à jouer à 10 contre 11 mais perdre dans ces conditions c'est on ne peut plus ridicule. Les joueurs sont méconnaissables, ils ne peuvent pas être devenus nuls en 3 mois, il faut se remettre les têtes à l'endroit et vite.
Sur ce match on n'a eu que ce qu'on ne mérite...
Modifié en dernier par Kevin-10 le 19 sept. 2015, 22:34, modifié 1 fois.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pour leurs défenses : en 2012-2013 à la 6ème journée on avait 2 points. Techniquement, on fait mieux donc on peut rester optimiste :babum: :mrgreen:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

zidou a écrit :À mon avis, il y a plusieurs problèmes qui se superposent, c'est-à-dire que le fait que certains joueurs n'ont pas le niveau L1 (Court, Pi...) s'ajoute au mental visiblement très entamé de l'équipe, qui fait déjouer complètement des joueurs dont on connaît les qualités comme Nivet, Darbion, Ayasse ou Karaboué...

Tout à fait d'accord avec toi. On joue la peur au ventre. On s'affole en défense, on ne sait pas quoi faire de la balle en attaque... Cette équipe me fait beaucoup de peine à regarder
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan a qu'a programmer des séances avec sa femme, préparatrice mentale comme en 2006-2007... :roll: Changer de 11 est une bonne idée sauf que ce n'est pas les bons qui sortent du 11. Court et Pi sont toujours la. On rejoue mercredi et Nivet ne peut pas enchainer les matches, Camus n'a pas été bon contre Caen et Darbion revient de blessure. On voulait le 4-4-2 on l'a eu seulement dans ce cas, pourquoi ne pas avoir pris un attaquant en plus sur le banc?
Répondre