Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Pour répondre à boumboumberty10, oui j'ai vu tous les matchs cette saison.
Alors oui je te l'accorde, sur ce début de saison Court est l'un de ceux qui se bouge le plus sur le terrain et qui tente de faire bouger les choses. Il est au dessus du lot Parce que tous les autres sont en dessous de leur niveau. Si tous les joueurs jouent au niveau qui était le leur l'année dernière, alors Court fera parti des moins bons, désolé. Après ce n'est que mon avis mais je trouve que c'est le moins bon de tout nos milieux offensifs (selon moi Azamoum apporte plus de choses que lui par exemple).
Le groupe troyen (J06) : Bernardoni-Petric-Mavinga-Ngcongca-Othon-Saunier-Veskovac-Ayasse-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Karaboué-Nivet-Pi-Thiago-Jean-Bienvenu
Toujours pas de PEREA.. On va jouer en 4-5-1. AYASSE et DARBION sont bien de retour.
Modifié en dernier par Micka95000 le 18 sept. 2015, 20:01, modifié 1 fois.
Peut-être JMF veut-il donner sa chance à BIENVENU sur un match complet ?
Espérons qu'il fera bientôt de même avec PEREA !
A ANGERS, retour du monstrueux NDOYE. Dommage qu'il soit là car, sans lui, ANGERS avait explosé au milieu de terrain en 2 ème mi-temps contre LORIENT.