BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] SCO Angers 1 / 0 ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h
- Spip
- International
Re: [L1/J6] SCO Angers / ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h
Quand je vois le petit Jean devant, ça me fait mal aux yeux et de la peine pour lui. Avec sa vitesse il ne devrait pas jouer seul en pointe mais plus sur un côté selon moi.
Si on veut mettre à la peine la défense angevine, on pourrait jouer en 4213 avec de la vitesse sur le côté en fin de match en alignant Cabot à gauche et Jean à droite.
Vous imaginez un peu la dernière demi-heure avec cette compo?!
----------Thiago--Ayasse--------
--------------Camus--------------
-Jean------Bienvenu-----Cabot-
Avec ce schéma en fin de match, je suis persuadé que le cadenas saute!! Tu as deux joueurs physiques en milieux défensifs, un meneur avec une belle vision et une belle frappe de balle. Sur les côtés, deux feux follets, rapides, percutants et pas maladroits. Devant, Bienvenu replacé en renard des surfaces qui reçoit les centres et qui peut remiser sur Camus en retrait dans l'axe ou sur Jean ou Cabot qui rentre dans l'axe!!
Nous sommes friables défensivement en ce moment, donc il faut miser sur l'animation offensive en essayant de marquer un but de plus que l'adversaire, il n'y a pas 36 solutions pour empocher notre première victoire.
Si on veut mettre à la peine la défense angevine, on pourrait jouer en 4213 avec de la vitesse sur le côté en fin de match en alignant Cabot à gauche et Jean à droite.
Vous imaginez un peu la dernière demi-heure avec cette compo?!
----------Thiago--Ayasse--------
--------------Camus--------------
-Jean------Bienvenu-----Cabot-
Avec ce schéma en fin de match, je suis persuadé que le cadenas saute!! Tu as deux joueurs physiques en milieux défensifs, un meneur avec une belle vision et une belle frappe de balle. Sur les côtés, deux feux follets, rapides, percutants et pas maladroits. Devant, Bienvenu replacé en renard des surfaces qui reçoit les centres et qui peut remiser sur Camus en retrait dans l'axe ou sur Jean ou Cabot qui rentre dans l'axe!!
Nous sommes friables défensivement en ce moment, donc il faut miser sur l'animation offensive en essayant de marquer un but de plus que l'adversaire, il n'y a pas 36 solutions pour empocher notre première victoire.
Passe Avant Li Melhior
- boomboomberty10
- Espoir
Faut arreter avec Saunier, il n'est pas vraiment fautif sur les buts de Caen, vous avez de la ¤#*ù^ dans les yeux, sur le 1er but c'est Mavinga qui perd la balle sur une relance rapide, alors forcemment Saunier n'est pas forcemment pret suite à la perte de balle rapide, tout le monde a été débordé et Pi court a coté du mec sans vouloir lui prendre la balle alors qu'en se jetant il pouvant éventuellement casser l'action... le 2eme but, qui était a coté du mec de Caen qui reprend de la tete ? ce n'est pas Saunier... c'est Mavinga qui regarde le mec et la balle et qui ne saute meme pas et Karaboué tente de sauver comme il peut en se jetant sur la ligne de but... alors soyez objectifs dans vos commentaires...Olive75 a écrit :Saunier joue les pompiers car il ne met jamais le pied. Il passe son temps à accompagner ses adversaires, sans tenter quoi que ce soit.
Dans les airs, c'est simple il n'y va pas. Au moins il est sur de ne pas perdre ses duels aériens...
Prenons l'exemple du match de Caen :
- 1er but, il suit le mauvais mec (la base qd on joue derrière c'est de ne jamais monter à deux joueurs sur un attaquant, puisque ça signifie qu'un autre est libre...ça se vérifie sur le but).
- 2eme but : il refuse le duel aérien ou se fait manger j'arrive pas trop à voir, bon ba derrière le mec se régale et marque.
- 3eme but : il peut pas grand chose, soyons honnete.
De toute manière les stats parlent d'elles mêmes. 12 buts depuis qu'il est titulaire...
Après il a l'air sympa (comme Othon d'ailleurs), je n'ai rien de personnel contre lui. C'est juste que son jeu m'exaspère, on dirait un poussin qui veut pas se faire mal.
- palexandre
- Star mondiale
Des nouvelles très mitigées à 4 jours du déplacement à ANGERS : d'après l'EE, MAVINGA (ouf, cela nous éviterait OTHON), NIVET et DARBION devraient être opérationnels, mais pas de RINCON (rechute !) et pas de AYASSE (pas prêt) . Et on ne sait pas où en est MARTINS PEREIRA.
Quant à CABOT, il reprend l'entraînement aujourd'hui.
- turtle
- Star mondiale
Perreira en avait pour un mois d'arrêt ce n'est pas pour tout de suite et pour Mavinga je suis pas sur qu'il soit la même si son entorse imaginaire est guérie Rincon je pense qu'on s'est fait arnaquer en prolongeant ce joueur.palexandre a écrit :Des nouvelles très mitigées à 4 jours du déplacement à ANGERS : d'après l'EE, MAVINGA (ouf, cela nous éviterait OTHON), NIVET et DARBION devraient être opérationnels, mais pas de RINCON (rechute !) et pas de AYASSE (pas prêt) . Et on ne sait pas où en est MARTINS PEREIRA.
- palexandre
- Star mondiale
Concernant SAUNIER, cela ne sert à rien de débattre : il y a ceux qui pensent qu'il est fautif sur la moitié des buts encaissés (ce que je crois, personnellement, même si je l'ai trouvé bon l'an passé) et ceux qui pensent que c'est la faute des autres.
C'est un peu la même chose, toutes proportions gardées, avec BIENVENU : il y a ceux qui pensent que c'est un has been et ceux qui pensent qu'il n'est pas bon parce que pas bien servi.
Idem avec LACOUR ou OTHON, encensés par le staff et la presse locale, ou considérés comme n'ayant pas le niveau par la quasi totalité des forumistes.
Tout cela est vraiment très subjectif !
En revanche, je ne comprends pas que l'on puisse descendre les joueurs qui viennent à peine d'arriver : VESKOVAC, MAVINGA, PEREA, pour ne citer qu'eux. Laissons-leur du temps pour prouver leur valeur.
C'est un peu la même chose, toutes proportions gardées, avec BIENVENU : il y a ceux qui pensent que c'est un has been et ceux qui pensent qu'il n'est pas bon parce que pas bien servi.
Idem avec LACOUR ou OTHON, encensés par le staff et la presse locale, ou considérés comme n'ayant pas le niveau par la quasi totalité des forumistes.
En revanche, je ne comprends pas que l'on puisse descendre les joueurs qui viennent à peine d'arriver : VESKOVAC, MAVINGA, PEREA, pour ne citer qu'eux. Laissons-leur du temps pour prouver leur valeur.
- boomboomberty10
- Espoir
entièrement d'accord ! Rincon c'est une fumisterie, il ne rejouera pas au foot d'ici 2-3 mois et encore, je n'oserais pas dire plus du tout...turtle a écrit :Perreira en avait pour un mois d'arrêt ce n'est pas pour tout de suite et pour Mavinga je suis pas sur qu'il soit la même si son entorse imaginaire est guérie Rincon je pense qu'on s'est fait arnaquer en prolongeant ce joueur.palexandre a écrit :Des nouvelles très mitigées à 4 jours du déplacement à ANGERS : d'après l'EE, MAVINGA (ouf, cela nous éviterait OTHON), NIVET et DARBION devraient être opérationnels, mais pas de RINCON (rechute !) et pas de AYASSE (pas prêt) . Et on ne sait pas où en est MARTINS PEREIRA.
Pereira apparemment le staff médical n'a pas jugé bon de l'opérer alors qu'une opération avait été prévue ?? juste du repos... ben bravo... on touche le fond avec ce staff médical en carton !
- boomboomberty10
- Espoir
chaque forumiste a sa ( ses ) têtes de turcs, on laissera dire.. pour ma part c'était Karaboué et j'ai fait mon méa-culpa en disant que c'est un bon joueur qui ne joue pour le moment pas à sa place... et Mavinga... pour ce 2eme, pour le moment, les faits ne plaident pas trop en sa faveur...palexandre a écrit :Concernant SAUNIER, cela ne sert à rien de débattre : il y a ceux qui pensent qu'il est fautif sur la moitié des buts encaissés (ce que je crois, personnellement, même si je l'ai trouvé bon l'an passé) et ceux qui pensent que c'est la faute des autres.
- turtle
- Star mondiale
Les recrues doivent s'adapter. Mavinga a fait un bon match dans l'axe mais à gauche il y arrive pas parce qu'il a le mental a plat et surtout il se met trop de pression du coup est nerveux et fait des fautes inutiles ou des relances de ¤#*ù^. Furlan doit le remettre en confiance mais le sortir avant la mi-temps n'est pas la solution. Perea est encore jeune on fait avec lui la même erreur qu'avec Bahebeck et Yattara en mettant un jeune titulaire directement en L1. Le pire c'est que Bahebeck et Yattara étaient français et n'avaient pas en plus la barrière de la langue. C'est un joueur a qui il faut du temps mais on n'a pas ce temps, il aurait fallu un attaquant d'expérience dès le début. Veskovac n'a pas joué depuis 6 mois et n'a aucun repère avec les autres défenseurs qui en plus ne sont pas au top surtout Karaboué et Othon qui ne sont pas des défenseurs. Le problème c'est qu'on a pas le temps que tous le monde s'adapte puisque même les cadres de la saison dernières ne sont pas au top.
- steph1
- Pro
l equation est simple il faut gagner ABSOLUMENT ET IMPERATIVEMENT samedi, a Furlan de leur faire comprendre et d arreter sa psychologie de l autruche, malheureusement si nous prenons le 1 er but le match risquerai d etre un remake du Velodrome......et dire que nous avons joue 4 de nos 5! matchs a domicile etvque notre seule et unique deplacement c est solde par une correction et humiliation.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons