BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] SCO Angers 1 / 0 ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Spip
International
International

Re: [L1/J6] SCO Angers / ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h

Message par Spip »

Je ne pense pas que ce soit de la médisance.
Personnellement ce qui m'exaspère avec ce joueur c'est sa non volonté à aller au duel. Jamais tu le verras mettre le pied etc, il est souvent voir tout le temps sur la retenue. Il a un bon placement et une bonne relance mais niveau impact et "je vais au duel" Saunier me déçoit de match en match.
Il a si peur que çà de se blesser?!
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A MARSEILLE, sur le premier but, il se fait bouffer de la tête par le black belge (bon, je ne parle pas du 5 ème but qu'il offre à son adversaire en jouant à la baballe). Contre CAEN, c'est YAHIA qui s'impose devant lui et çà fait but derrière (le 2ème qui fait mal). Deux exemples qui montrent qu'il n'est pas au niveau dans les airs.
Je ne reprendrais pas les arguments développés par d'autres pour dire qu'il fait beaucoup de relances hasardeuses (3 ou 4 contre CAEN alors qu'un seul mauvais renvoi de MAVINGA fait hurler tout le monde) et qu'il ne tacle jamais (exemple du 3 ème but, où il recule au lieu de tacler pour empêcher l'attaquant de frapper). Bref, on l'aime bien, mais SAUNIER n'est pas dan le coup en ce moment. Heureusement qu'il ne s'agit pas de RINCON car il entendrait parler du pays ici.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je parle bien du 3 ème but encaissé à MARSEILLE. Cela dit, il n'est pas là non plus pour couper la passe qui aboutit au 3 ème but de CAEN.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

N importe quoi saunier jour les pompiers dans cette équipe qui se fait acculer dans son camp!apres l argument il ne tacle pas c'est une de ces qualités de défendre debout ! Un défenseur qui tacle c'est quil est battu! Sur le but de 2 eme but de Caen et sur le premier but marseillais il arrive lancer les adversaires ! Il faut arrêter le marquage en zone plutôt sur les coup de pied arrêtés ! Ça cest bien en distric pas en pro !
Matthew

Message par Matthew »

Saunier est mauvais en ligue 1. C'est affligeant un tel niveau de médiocrité il se fait bouger dans les airs comme pas permis et il laisse les adversaires tirer également. Un tour sur le banc et une remise en question serait important.

Je propose pour ce match :

-------------Petric (sois décisif stp)
Anele - veskovac - rincon - mavinga
------------------thiago
Darbion-------karaboue---------camus
-----------------perea
------------------jean

Rentrée : cabot court ayasse
Spip
International
International

Message par Spip »

Un défenseur qui défend debout c'est très bien, je te l'accorde, mais il faut aller au duel pour compenser et çà, Saunier à oublié de le faire depuis le début de saison. Il ne met pas la jambe quand il faut, il ne s'impose pas dans les airs... Pour moi le taulier de la défense la saison dernière c'était bien Rincon, et non Saunier, et ça se voit actuellement.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je viens de voir le clone de l'ESTAC sur certains matchs de L2 l'an passé (je pense au match à LAVAL, par exemple) sur Eurosport : LENS.
Les pauvres, ils perdent contre BREST en leur donnant une leçon de foot.
BREST : 2 buts pour 3 tirs cadrés. LENS a vendangé une cargaison d'occasions et le gardien brestois a fait le reste.
Résultat des courses : LENS a 3 points après 6 journées et les tocards de BREST sont 4 èmes avec 11 points.
Ce qui m'a fait peur, c'est un parallèle saisissant auquel j'ai tout de suite pensé : BREST avait 8 points (comme ANGERS) et LENS avait 3 points (comme l'ESTAC) avant ce match. Le gardien de LENS : DELLE n'a rien eu à faire (çà rappelle certains matchs de PETRIC), HARTOCK a été exceptionnel (comme souvent BUTELLE depuis la reprise) et le résultat totalement injuste (2 à 1 pour BREST). La poisse était clairement lensoise et BREST a eu une réussite maximale.
J'espère cependant que ce parallèle, dans lequel j'imagine que l'ESTAC va se réveiller (ce qui n'est pas encore dit) mais sans succès, restera une vue de mon esprit. On verra bien.
En tous cas, j'ai été impressionné par le meneur de jeu lensois : AUTRET qui a fait un festival de percées balle au pied, avec des dribbles et des contre pieds de grande classe qui ont mis au supplice les défenseurs brestois, sans malheureusement être récompensé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Je viens de voir le clone de l'ESTAC sur certains matchs de L2 l'an passé (je pense au match à LAVAL, par exemple) sur Eurosport : LENS.
Les pauvres, ils perdent contre BREST en leur donnant une leçon de foot.
BREST : 2 buts pour 3 tirs cadrés. LENS a vendangé une cargaison d'occasions et le gardien brestois a fait le reste.
Résultat des courses : LENS a 3 points après 6 journées et les tocards de BREST sont 4 èmes avec 11 points.
Ce qui m'a fait peur, c'est un parallèle saisissant auquel j'ai tout de suite pensé : BREST avait 8 points (comme ANGERS) et LENS avait 3 points (comme l'ESTAC) avant ce match. Le gardien de LENS : DELLE n'a rien eu à faire (çà rappelle certains matchs de PETRIC), HARTOCK a été exceptionnel (comme souvent BUTELLE depuis la reprise) et le résultat totalement injuste (2 à 1 pour BREST). La poisse était clairement lensoise et BREST a eu une réussite maximale.
J'espère cependant que ce parallèle, dans lequel j'imagine que l'ESTAC va se réveiller (ce qui n'est pas encore dit) mais sans succès, restera une vue de mon esprit. On verra bien.
En tous cas, j'ai été impressionné par le meneur de jeu lensois : AUTRET qui a fait un festival de percées balle au pied, avec des dribbles et des contre pieds de grande classe qui ont mis au supplice les défenseurs brestois, sans malheureusement être récompensé.
Pourtant Lens a "le génie" Bekamenga dans ses rangs :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sinon pour ce match vu que Furlan ne va rien révolutionner, je vois bien cette compo :
Petric, Anele, Saunier, Rincon, Othon (vu que Mavinga a été sanctionné) Ayasse, Pi, Darbion, Court, Jean Bienvenu.
Pourquoi pas tester un 4-4-2. Othon titulaire c'est pourri mais a mon avis Mavinga est écarté du groupe, Saunier Rincon parce qu'ils ont des repères ensemble, j'aimerais bien voir Thiago mais il est placardisé et devant Jean et Bienvenu qui ont quelques automatismes contrairement à Perea.
Répondre