BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Perte de carte cluber

Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Perte de carte cluber

Message par Louis8910 »

Bonsoir amis de L 'ESTAC
Samedi l 'ors de la rencontre ESTAC CAEN , j 'ai perdu ma carte d 'abonner en sortant mon smartphone de ma poche arrière ou j 'avais mis ma carte
c 'est a la sortie du stade que je me suis rendu compte que j 'avais plus ma carte , je suis retourner de suite a ma place mais plus rien disparue .
Je suis aller voir a la boutique si quelqu'un l 'avais ramenée mais rien , une personne de la boutique m 'a dit d 'attendre j 'usqu 'au Samedi 18 sept embre si d ici là rien ou pas d 'appel de la boutique il fallait que je revienne faire un duplicata de ma carte le Lundi avant le match du mercredi contre Saint Etienne .
Question 1 a la boutique abonnement on va me refaire une carte avec ma place actuelle çà c 'est sur .
Question 2 celui qui a trouver ma carte peut t'il l 'utiliser pour rentrer dans le stade oui ou non
À la billetterie vont t ils bloquer mon ancienne carte ?
avez vous une idée sur le sujet
Cordialement Louis
Vive L ESTAC
edo
Modo
Modo

Re: Perte de carte cluber

Message par edo »

Y'a 2 ou 3 ans, un pote a aussi perdu sa carte, a fait faire un duplicata puis a fini par retrouver son ancienne carte. Résultat: on a toujours pu passer avec les 2 abonnements.

Cette année, avec le système de puce intégrée (et non plus le code barres), j'imagine que ton ancienne carte sera désactivée.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Merci pour ta réponse edo , je vais quand même appeler au stade aujourdhui voir si quelqu'un c'est manifester
bonne journée
Louis
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Y'a 2 ou 3 ans, un pote a aussi perdu sa carte, a fait faire un duplicata puis a fini par retrouver son ancienne carte. Résultat: on a toujours pu passer avec les 2 abonnements.

Cette année, avec le système de puce intégrée (et non plus le code barres), j'imagine que ton ancienne carte sera désactivée.
Encore faut il que le scanne de la puce soit systématique ce qui n'est pas le cas selon le moment oui tu arrives au stade.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Décidément nous sommes 2 a avoir perdu la cartece dernier match , personne ne c 'est manifester a la billetterie par téléphone pour carte trouvée .
Pour moi c 'est refait de cet après midi nouvelle carte duplicata pour 30 euros
et confirmation de la désactivation de mon ancienne carte par la charmante personnne de la boutique ESTAC
Voila mon aventure est terminée a bientôt a stade
edo
Modo
Modo

Message par edo »

30€ pour un duplicata??!!
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Oui c 'est un peu cher mais c 'est le tarif
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Oui, apparemment, c'est que je viens de lire dans les conditions générales de ventes.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Bonjour amis Troyens
Ayant assister hier au match contre les verts de S.E , j 'ai fait ma petite enquête sur la perte de ma carte l 'ors du match contre Caen, la personne derrière moi m 'a dit qu'il avait vu quelqu'un ramasser ma carte et qu'il allait la porter a la boutique , 4 jours plus tard comme vous le savez dans le sujet j ai fait refaire un duplicata .
a la fin du match hier je suis passer par hasard a la boutique toujours rien personne ne l 'avait rapporter .
Cet après midi je reçois un appel de la boutique Estac qui me dit que la carte est revenue .
je suppose que cette personne a tenter de passer avec hier et c 'est fait refuser l 'entrée du stade et est revenue la rapporter aujourdhui donc destruction de la carte
voila qui fini bien bonne soirée
Louis
Et vive L 'ESTAC
Répondre